Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour la suite de Gunnm, c'est plus le même character design :craint: . Certain apprécieront, d'autre pas... Je peu pas trop vous dire, je les ai pas vu

Aaaaah...j'ai été zieuté...et c'est tjrs Kishiro qui si colle...a priori son style a légèrement évolué pour ce que j'en ai vu sur le net...mais rien d'énormes....

J'suis content...j'â u peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de Gunnm, c'est plus le même character design :chinois: . Certain apprécieront, d'autre pas... Je peu pas trop vous dire, je les ai pas vu

Aaaaah...j'ai été zieuté...et ces tjrs Kishiro qui si colle...a priori son style a légèrement évolué pour ce que j'ne ai vu sur le net...mais rien d'énormes....

J'suis content...j'â u peur...

Merci de me rassurer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassette:

Videogirl

t'as combien d'épisodes???

J'ai les 3 volumes...2 épisodes par volumes...c'est bien (j'adore les VO sous titrés) mais lorsque l'on a lu les mangas avant, ben y manque quelque chose....

Euh pour Nil...

GUNNM LAST ORDER dispo à la fnac...

Ghost in the SHELL T3 dispo aussi à la fnac...

bah oui ...ici dans mon bled perdu, y connaisse que tintin and co... :kill: donc moi c'est sur le net ou le train direction Paris pour avoir du manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais...ça s'est c.. !

Y a rien de pire ..t'arrive tu tombes dessus ce que tu cherches et que tu veux, tu te dis coooool..tu mates, tu te prends à réver de le lire tranquilos chez toi, pis au moment de l'mebarquer..euh? assez de brouzoufs?

eh la...déception :D les reporches....purée que c'est c... !! :craint:

Bon moi j'espère l'avoir soon as possible !!! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... :mdr: C'te chance...

bon moi faut que je vois mes brouzoufs...il me faut une version WINONCD compatible XP...cela repousse l'achat d'une grand tour...mais..je peut être me glisser quelque p'tit mangas...Gunnm...Love Hina...I"s....Ghost in the Shell T3 et p"têt Ah my goddess...pfff..ca en fait des brouzoufs....

Bon on verra....

Tiens moi informé du Gunnm...Si t'aimes ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais un anime hyper culte pour moi :D

C'est Armitage III en 4 épisodes (4/4 :mdr: dans ma divxtèque) : c'est franchement :incline:

Parcontre y'en a un inédit qui est sorti c'est Armitage Dual Matrix mais j'arrive pas à me le procurer (pas assez de sources :mdr: pour le DL)...

Il y a également Ninja Scroll (anime) qui est pas mal avec son scénario assez palpitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vision d'esclafowne était trop top pour les combats parcontre la version manga(papier) est assez décevante (à mon avis :fumer: )...

:fumer: la musique était trop bien faite :gne: parcontre je n'aime pas trop les nez des personnages quoique ça donnait un côté assez original :yes: ...

Mais le mieux c'est Folkien l'ange aux ailes noires, il était trop balaize ce gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]Vision d'esclafowne était trop top pour les combats parcontre la version manga(papier) est assez décevante (à mon avis :8 )...

:mdr: la musique était trop bien faite :mdr:parcontre je n'aime pas trop les nez des personnages quoique ça donnait un côté assez original :yes: ...

Mais le mieux c'est Folkien l'ange aux ailes noires, il était trop balaize ce gars :-D

Tout le monde dit ça. Parait que dans le film c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...