Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

Autant papier que animés bien entendu.

Bon moi, c'est surtout les mangas (bd pour ceux qui comprennent pas), avec 96 au compteur pour l'instant, mais ces derniers mois j'ai bien bien avancé. Et je vais largement dépasser les 100 d'ici peu.

Pour l'instant, j'ai :

- les 42 Dragon Ball

- les 9 Gunm

- les 6 gros Akira (N&B)

- 17 Fly

- 8 Docteur Slump

- 13 City Hunter

- 1 Histoire courtes d'Akira Toriyama

Quelles autres histoires sont vraiment intéressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour l'anime : Lodoss (serie :13 episodes et le film) , Silent Mobius (22 ep), toutes les serie de Macross (+ , 7, Robotech) ,Hack sign ,Evangelion ,Escaflowne j'en passe et d meilleurs.

pour le papier : DB + DBZ ,Macross 7 ,Kenshin ,Vagabond ,GTO ,Eden ,Gunnm ,Eiji ,Red Eyes ,Agharta ..... pareil qu'au dessus ,il y en as d'autres et la liste peut etre tres longue .....

au total une jolie collections de 141 mangas papiers et je me suis arreter de compter apres les 130 cd d'animé.

ce qui est bien et que j'aime c la diversite que ce soit ds les animés ou ds les mangas ,j'aime tout les styles et le porte monnais sent ressent :D

une adresse de site avec le liens vers un forum (ou chuis modos) pour les fans de Mangas et d'anime en tout genre ,il sont tous aussi accros que moi :wink:

http://x-team.zaphebergeur.net

je sais il y en as d'autre de site et de forum interressant mais je vous invite a aller faire un petit tour. (en plus le forum est en phpBB2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dvd : akira, ghost in the shell, blood et bientôt tous les mangas dispo chez "manga video"

en divx :

- les chevaliers du zodiac : épisodes = 1 à 114

- nicky larson = j'sais pas les épisodes mais, j'ai 18 cds

- dragon ball : 1 à 147

- dragon ball Z : 1 à 84

- dragon ball GT : 1 à 64

- ken le survivant : 1 à 65 + le film

- jayce et les conquérants : 6cds

- les cités d'or : 1 à 39

voilà :amdpowa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'ets aps sympa de faire un topic comme ça sans me prévenir :)

Moi j'ai tous les city hunter, j'ai lu tous les db dbz (sauf kekes uns irréductibles), j'ai 1 evangelion mais j'ai lu les 5 autres, et j'ai commencé Family compo (by Tsukasa Hojo, le mangaka de city hunter). je le recommande fortemet !! Ainsi que Dous un rayon de soleil.

D'ailleurs, ce serait bien d'ouvrir un forum manga, si il y a assez de personnes. C'ets faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Fan d'anime / manga :D

En manga (version papier) j'ai seulement 5 tomes de love hina, mais ça fait seulement quelque mois que je m'interesse au manga !!

Sinon en anime,divx:

Love Hina (j'adore LH !)

Serial Experiment lain (j'ai aussi les dvd !... exellent!!)

Noir

Coboy bebop

Rah-Xephon

Dna2

Iketeru Furati

(+ ou - par ordre de préférence)

J'ai aussi récupéré Full metal panic et Scryed... que je dois regarder ! :)

@+ (au passage 1post sur ce forum :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the marshal : mate Akira (avant de voir les mangas, c'est mieux dans ce sens), c'est assez complexe mais ça tue trop...

Ghost In The Shell aussi, même si c'est surtout pour avoir une bonne base (plus Akira encore, puisqu'il date de plus longtemps.

RV09 : pour le nombre d'épisode, aucune idée mais bcp bcp lol (par centaines).

Pour les acheter, jm'en rappelle pas non plus, :iloveyou: :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour leur nombre ca ne m'aide pas trop, mais je sais à quoi m'en tenir ! merci Nil !! :wink:

bon, je lance un appel (je sais pas si j'ai le droit, désolé les modos):

je suis prêt à acheter les cd contenant tous les divx des chevaliers du zodiaque, donc si qq'un parmis vous (de sérieux et d'honnête) est intéressé qu'il me contacte par mail ou mp...MERCI :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, c'ets aps sympa de faire un topic comme ça sans me prévenir :)

Moi j'ai tous les city hunter, j'ai lu tous les db dbz (sauf kekes uns irréductibles), j'ai 1 evangelion mais j'ai lu les 5 autres, et j'ai commencé Family compo (by Tsukasa Hojo, le mangaka de city hunter). je le recommande fortemet !! Ainsi que Dous un rayon de soleil.

D'ailleurs, ce serait bien d'ouvrir un forum manga, si il y a assez de personnes. C'ets faisable ?

moi ossi je recommende family compo: dis, le rejeton des deux zoives finalement c'est une fille ou un mec ??? paske je les ai pas tous lu et sa m'énerve !!!!

rahhh zut si c'est une meuff il va s'amuzer l'autre idiot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je sais pas, j'sn suis k'à la moitié, je les ai tous commandés, mais y'a des ruptures pour certins numéros. Avec un peu de chance, je les auraient tous mi-octobre.

Là, je dois en avoir 5 ou 6.

Mais si y'a kelk'1 qui sait, faut pas le dire, faut garder le suspens, cé ça qui ns garde en haleine.

Et pour tous les amateurs de tsukasa hojo, allez vous renseigner sur Angel Heart, la pseudo-suite de city hunter, du même hauteur.

Me souviens plus du site, mais cherchez sur google, il exise un site français qui réalise des traductions de ce manga, en attendant k'il sorte en france. Le site est de Mocorri Sensei je coirs, cherchez-ça, ca vaut le coup.

(pour casser le moral à tlm, Kaori meurt au début :birthday:, mais lisez la suite, une surprise vous attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...