Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...

Moi je peu conseiller Magic Knight Rayearth dans un genre RPG. Sinon, dans les genre romantiques, il y a IS qui est également comique, ainsi que DNA^2 (lire DNA carré) où il y a pas mal d'action aussi.

Magic Knight 6 volumes

IS 15 volumes (je croi)

DNA^2 5 volumes

En animé, il y a Le Collège Fou Fou Fou qui est totalement délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste :incline:

Je profite de ce topic pour signaler que je prépare (ce n'est qu'un projet, mais j'y tiens énormément) un site sur les manga.

Je recrute, pour essayer de couvrir le plus de manga possibles.

Si vous êtes interessé contactez-moi (pour faire partie de l'équipe, ou s'occuper d'un manga en particulier, etc ...). Contactez moi :roll:

Voilà, dsl si je gène.

Sinon, moi je dis Vive Tsukasa Hojo !!! Vivement la sortie de angel heart en France :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau alors svp patapai :mdr:

Comme bon manga il y a aussi Samurai Deeper Kyo (9/9 tomes parus), Groove Adventure Rave (4/4 tomes parus) , Shaman King (15/15 tomes parus), et biensur l'incontournable Kenshin Le vagabond (27/27 tomes parus).

Ces 4 mangas sont aussi des animes mais Samurai Deeper Kyo est très loin des autres à cause des voix :( pour la version FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]Salut, je suis nouveau alors svp patapai  :inpactforce:  

Comme bon manga il y a aussi Samurai Deeper Kyo (9/9 tomes parus), Groove Adventure Rave (3/3 tomes parus) , Shaman King (6/14 tomes parus), et biensur l'incontournable Kenshin Le vagabond (26/26 tomes parus).

Ces 4 mangas sont aussi des animes mais Samurai Deeper Kyo est très loin des autres à cause des voix :( pour la version FR

tu crois que le doublage de Saint Seya est bon ????

(les chevaliers du zodiaque pour les puristes français...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaustVIII"]

Ces 4 mangas sont aussi des animes mais Samurai Deeper Kyo est très loin des autres à cause des voix :( pour la version FR

Il faut dire également qu'il y a une grande différence par rapport au manga écrit. Certains l'apprécieront, d'autre pas... Mais je ne la dirai pas pour ne pas décourager certain. Pour ma part, l'animé est plutot sympa et j'en suis plus loin que la version écrite française :incline: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

Moi en Manga (papier)

Editions cartonnés:

Akira Les 13 tomes

Orion 2 tomes

Appleseed 5 tomes

Ghost in the shell 2 tomes (bientôt le 3e)

Domu (vraiment bien !)

Vaelber saga (2 tomes...y a plus la suite... :yes: )

Les elemantalistes (3 tomes....y a plus la suite aussi... :incline: )

Editions poches:

Gumnn (9) (excellent, vivement que j'achète la suite...)

Conan detective (10)

videogirl Aî et Len (15) (j'adore...! le meileur de Masakazu KATSURA je pense...)

DNA² (5)

I"s (4) (bien , mais je sais pas...manque quelque chose ..peut être à cause de VG Aî...)

Gunsmith cat's (5) (bien...!)

Evangelion (5) (bien aussi..original..)

Love Hina (4) trop drole...

Ah my goddess (4)

Striker (2)

en video DVD:

Ghost in the Shell

Akira

Princesse mononke/Chihiro/porco Rosso (Miyazaki : the best !!! quand est ce qu'y aura :Tonari no totoro en DVD ??? :yes: )

Blood

Patlabor le film (1 et 2) Excellent

Cassette:

Videogirl

Ah my goddess

Lodoss War (excellent, j'adore !)

le tombeau des lucioles (Miyazaki: excellent ....)

Ouais, Family compo..ca doit être bien ça...

je manque de sous...dommage car j'en achèterait bien un paquet de mangas en supp....c'est un peu ma drogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serial experiments Lain est pour moi la serie la plus aboutie!!!

sinon j ai pas mal de dvd hormis les souvent cités princesse Mononoke ou encore Evangelion y a aussi que je n ai pas encore vu mentionné ici Jin Roh c la version typée Jap du petit chaperon rouge,je vous rassure de suite ca n a plus rien a voir... mais l anim est une tuerie!!! :yes::yes::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt...

Moi en Manga (papier)

Editions cartonnés:

Akira Les 13 tomes

Orion 2 tomes

Appleseed 5 tomes

Ghost in the shell 2 tomes (bientôt le 3e)

Domu (vraiment bien !)

Vaelber saga (2 tomes...y a plus la suite... :fume: )

Les elemantalistes (3 tomes....y a plus la suite aussi... :copain: )

Editions poches:

Gumnn (9) (excellent, vivement que j'achète la suite...)

Heu... J'ai les 9 et y'en a que 9... (à moins que tu en ai de petits).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

ouais, y a la suite c'est GUMNN LAST ORDER...J'attends une rentrer de brouzoufs pour me procurer le vol 1 :gne:

Serial Lain Experimental....Kézako? Connait pas?? tu peux me brieffer dessus rapidos...un zest du début, pas trop après sa gache le plaisir....

Et Tonari no Totoro...Quelqu'un sait quand il sort en DVD? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

ouais, y a la suite c'est GUMNN LAST ORDER...J'attends une rentrer de brouzoufs pour me procurer le vol 1 :incline:

Serial Lain Experimental....Kézako? Connait pas?? tu peux me brieffer dessus rapidos...un zest du début, pas trop après sa gache le plaisir....

Et Tonari no Totoro...Quelqu'un sait quand il sort en DVD? :incline:

La suite de Gunm sort quand ? Putain j'ai pas fini les Fly et les Dr Slump moi :incline:

Sinon, le DA Lain est assez connu, mais jconnais pas trop l'histoire (le stle de dessin est spécial par contre).

Pour Totoro aucune idée nivo sortie DVD chuis pas trop au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...