Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

ok si j ai un problème avec le menu , je t'envois un mp.........

Sinon pour l' idée de faire un topic.....

Bonne idée :transpi:

je sais pas si ca interessera beaucoup de monde mais ca peut valoir le coup d' essayer, non ?

Puis à la limite le topic on pourra le supprimer si jamais ca interesse personne,non (ce qui,personnellement,m' étonnerais beaucoup)?? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:-D désolé du hs,mais je recherche un site de telechargement de mangas(non licenciés en france donc legal 8) )

qui a pour nom "shoshein? ".Le probleme c est que je ne me rappel plus exactement du nom donc impossible a le retrouver :| .Si quelqu un a une vague idée du site que je recherche,faite le moi savoir :D .

Au fait concernant les mangas animes,je vous conseille mushishi,c est une pure merveille :chinois:;):ouioui:

mushishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Je vois que je suis tombé sur forum de mordu, je vais peut être avoir une réponse.

Y a quelque temps j' ai fait l' acquisition de pratiquement tous les dvds de DBZ, et je n' arrive pas à trouvé un site qui vende la totalité des dvd, j' explique: il y 35 volumes en ventes soit en gros 191 épisodes mais il existe en fait 291 épisodes, et ce que j' aimerais savoir c' est ou ce procurer les épisodes qui manquent?

Si pas par hasard le sujet avait été évoque merci de me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

hello la dernierement j 'ai lu :

la Masca : thriller sur une île où le café est une drogue !

jusqu’à que la mort nous sépare

doubt

Il me reste a lire : l'île de hôzuki

ces mangas se retrouvent aux éditions ki-oon

et je vais surement commencer la série judge qui est une pseudo suite à doubt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Tiens, un topic de mangas :D

J'ai :

en version manga :

- BB Project

- Zeitnot

- Lost Scion

- All In

- Ping Pong Dash

- This Ugly and Beautiful World

- Breath Effect

- Kenro

- Kairi

- Great Teacher Onizuka

- Go Tenba Cheerlanders

- 7 Milliards d'Aiguilles

- Freezing

- Freezing: First Chronicle

- Sun Ken Rock

- Atori

- Onihime VS

- Geobreeders

- Taboo Tattoo

- Peepo Choo

- Re:birth

- Iris Zéro

- The Sacred Blacksmith

- Ping

- Claymore

- Rose Hip Rose

- Rose Hip Zero

- Kamen Teacher

- Dictatorial Grimoire

- Tokko

- Rex Fabula

- Cimoc

- Young GTO

- Danzaisha

- Project: Girlfriend

- Révérend D

- GTO Shonan 14 Days

- Momoider

- Adesugata Junjô Boy

En version anime, il y a 1370 titres... :transpi: Voici ma liste en PDF : http://antoine.ds.pagesperso-orange.fr/files_all/Liste_des_mangas_animes.pdf

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas one piece ??

par contre one outs j'ai adoré

Non, je n'ai pas One Piece. Je n'aime pas trop des histoires des bâteaux des pirates, même si c'est humour. Je ne sais pas pourquoi :transpi:

Je n'ai même pas regardé les films "Pirates des Caraïbes" :transpi: La dernière fois que j'ai regardé, c'était Peter Pan quand j'étais petit (pourtant, j'adorais ce film quand j'étais petit... J'ai même le jeu Game Boy)

Par contre, Mononoké est vraiment super. C'est la véritable énigme :iloveyou:

Le meilleur design d'anime pour moi est la Disparition de Haruhi Suzumiya, c'est vraiment bien fait :incline:

Et le meilleur anime pour apaiser l'esprit est ARIA :

- ARIA The Animation

- ARIA The Natural

- ARIA The OAV ~Arietta~

- ARIA The Origination

C'est vraiment super, ça ne parle pas l'histoire d'action, ni policier, ni drame, ni horreur, etc... Ca parle seulement la vie du métier de gondole durant 24e siècle.

ARIA_finale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Suzumiya ! Je suis en train de lire le volume 6 (The Wavering of Haruhi Suzumiya), et c'est toujours aussi génial. Me reste encore deux romans à lire ensuite (le reste n'est pas encore édité en anglais).

Très bonne série récente : Hyôka. Je recommande chaudement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Suzumiya ! Je suis en train de lire le volume 6 (The Wavering of Haruhi Suzumiya), et c'est toujours aussi génial. Me reste encore deux romans à lire ensuite (le reste n'est pas encore édité en anglais).

Très bonne série récente : Hyôka. Je recommande chaudement :)

J'ai Hyouka mais je ne l'ai pas encore regardé :-)

J'ai beaucoup d'animes à regarder :transpi:

Le moment, je regarde Senkou no Night Raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau complet à ajouter dans ma liste des mangas : You're Under Arrest en version français + artbook :-)

J'adore ce manga que je l'ai regardé en anime au départ donc je veux acheter en version manga :D

Je les ai pour 16 € total (hors frais de port Colissimo) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...

Je remonte ce topic pour éviter le doublon :D

 

 

Revenge Classroom


9782818932971.jpg9782818933640.jpg9782818933732.jpg


Synopsis : Ayana est élève en troisième dans un collège comme les autres. Violences, menaces, racket… les élèves de sa classe font de sa vie un véritable cauchemar. Mais après une grave agression, elle décide de prendre sa revanche : ils doivent subir le même enfer ! Elle ne tarde pas à découvrir qu’un meneur inconnu est à l’origine de ses mauvais traitements : s’agirait-il d’une de ses anciennes amies ? Ayana se lance dans une croisade vengeresse implacable qui risque de déraper à tout moment… Et vous, tiendrez-vous le choc ?


C'est assez violent et j'attends le volume 4 pour connaître la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...