Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut!

je suis tombé sur un manga coreen par hazard ces vacances ca s'appel Slasher (2002) je n'ai trouvé que 3 tome et le site de Kami ne fourni pô beaucoup d'info...

quelqu'un connais et a de bonne news dessus?

sinon pour le gore gantz ouais!!!!! :+1: puis le tome 16 sort aujourd'hui ou demain (j'sais plus) puis le manual!!!!!!

y a Kurosagi chez pika (sempai) aussi le 2 est sortie cette semaine ca vaut le coups

C'est 5 jeunes qui on chaqun un pouvoir ou une aptitude particuliere et ils bossent enssemble pour livrer des cadavres... j'en dis pô plus! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez sûrements déjà dis mais pas enie de lire toutes les pages, l'anime Black Lagoon que vous avez l'air de trouvé top, il est où ?

Et puis j'ai bien aimé les animés naruto (maintenant, c'es "légérement" moins intéréssant !), vous me conseillez quoi ? En anime pour l'instant, les manga papier je verrai un peu plus tard.

Merci

Salut,

je sais pas si ça a déjà été cité mais un site qui regroupe pas mal de séries de différentes Teams : URL édité dont Black lagoon entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello =)

Pour les inconditionnels de Toriyama (Nilou?), une parodie de Dragon Ball par son propre auteur (Toriyama donc) est sortie il y a peu.

J'ai pas parcouru les pages précédentes, donc je le rappelle peut être mais tant pis :chinois:

nekomajin.jpgjump-nekomajin.gif

comic_nekomajin.jpg

Ça s'appelle Nekomajin, et c'est pas mal.

Mais surtout, c'est extra de revoir Sangoku et Végéta dans un manga :transpi:

Voilà.

Sinon j'ai rangé un peu mon armoire tout à l'heure, j'avais rien à faire ^_0 :

DSC02197JPG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

amateurs de bd, de mangas, salut ! :roll:

bien content de trouver ce forum ou j'ai pu prendre quelques noms qui avaient l'air interessants autant en anims qu'en bouquins, de quoi occuper mes prochaines soirées en solitaire, lol.

Cependant quelle surprise de ne pas voir dans toutes ces réponses (peut-être n'ais je pas été assez loin, y'a trop de pagegs lol) des tuerires comme :

- "Cowboy Bebop" (25 ep je crois et un film d'animation) manga énorme, dessins, musique et histoire

- "Samuraï Champloo" (24ep et meme dessinateur que le précédant), bien bien sympa, un petit voyage dans le japon époque féodale

- "Full metal alchemist" (51 ep, 10 boukins en francais pour l'instant) mention toute spéciale à celui la, c'est à ce jour le meilleur manga que j'ai pu voir ou lire alors si vous ne les avez pas vu, je conseille a tous l'histoire des frangins Elric Si y'en a un qui les regarde en entier et qui me dit qu'il aime pas, j'lui donne le droit de me taper dessus lool (mais j'en doute...)

- "One piece" (xxx épisodes et c'est pas finit loOl)

après c'est pèle mèle, Trigun, Hellsing (13 ep, bonne tuerie aussi, musique d'enfer),akira (les livres, le film est...dsl...à chier) gunnnm (vivement le tome 8 du last order, pareil qu'akira pour le film), Blam (faut accrocher, c'est spécial) et Noritaka (dans un genre gentil débile des arts martiaux, c'est bien cool)

j'vais pas continuer pendant 30 lignes de listing , juste finir en vite fait par une bd que je conseille aussi, j'ai nommé :

"Sur la terre comme au ciel" de Tomasi, Snejberg et Hansen

c'est pas du manga mais ca vaut le détour franchement, sortit chez..."tsht tsht pas de marque" en deux tomes, une splendide épopée en pleine seconde guerre mondiale façon trash et biblique (je suis agnostique...), j'vous mets quelques critiques pour vous motiver a les lire (j'ai pas d'action chez cette maison d'édition je le jure lol)

"une effroyable, magnifique et minutieuse oeuvre de fiction spéctaculaire, imaginez le croisement contre nature entre l'exorciste et Il faut sauver le soldat Ryan et ajoutez y une bonne dose de Tim Burton"

David Goyer (The crow, Dark city)

"C'est le parfait mélange entre Quand les aigles attaquent et Evil Dead"

Alexc Ross (Marvels)

Véla, véla, j'espère que tout ca ca avancera le schmilblick de certains et ma fois bin si vous avez des trucs a conseiller en manga, bd ou animation quelle qu'elle soit bin faites péter !!!

merci d'avance

a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

pfff pas mal, pas mal... C'est génial oui ! :p (les 3 saisons)

Ouiiiii c'est trooooooop bien !!! :yes::smack:

Mais par contre ... euh,.. les 3 saisons ??

Moi je connais que la saison 1 et la saison 2 ( the second raid ) et les Fumoffu ... :yes:

D'ailleurs,vous en connaissez d'autres des mangas dans ce même style ??

Sinon,pour les Naruto bah voilà quoi ... moi j'y crois plus trop .... je m'affole plus ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah salut à tous les otakus, donc je présente mes styles :yes:

Comme l'indique (ou non...) le mélange de noms entre mon avatar et mon pseudo, je suis tombée en premier accroc à Love Hina, et ensuite à Ghost In The Shell... pour finir par rester dans le style cyberpunk de ce dernier :smack:

Donc entre autres excellents titres adorés :

- Love Hina

- Fruits Basket

- Ghost In The Shell (tous, soit Ghost In The Shell, Innocence, Stand Alone Complex, 2nd GIG, et j'espère bientôt Solid State Society)

- Cowboy Bebop

- Gunnm et Gunnm Last Order

- Black Lagoon

- Ergo Proxy

- 20th Century Boys

- Larme Ultime

- Moonlight Mile

- Chobits

- DearS

- GTO

- Ranma 1/2

- Interstella 5555

- Galaxy Railways

- Serial Experiment Lain

- Noir

- etc...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...