Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

J ai tt les eps en divX vosta et j'attends le coffret, si coffret il y aura un jour ^^

C'est claire, c'est une série que je conseille à tous :incline:

Sinon, mes séries preférées sont Cowboy Bebop, Evangélion, Love Hina, Escaflowne, Trigun, Hellsing.... en fait y en a vraiment beacoups que j'aime... :incline: Enfin, entre toutes j'ai une petite preférence pour Cowboy Bepop, ambiance génial, dessins géniaux, music magnifique, histoire super bien foutue.... J' :craint:

ROBOTECH et MACROS :mdr::mdr::mdr::D:D:D:incline:

trigun :incline::incline: + cowboy bebop ....... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bientôt le coffret Macros (dès qu'il arrive  :boulet: )

Ca a l'air super bien comme série j'ai vu quelques "extraits"

y'a quoi dans ton cofret ? 3 dvd ? moi j'ai tout et sa fait 3 dvd ... ( dont 2 double face) ou alors tu parle de robotech ?

pour robotech ya 2 coffret de 5 dvd et un de 6 dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les City Hunter papier tu les as tous ????

Car c'est introuvable :francais: j'ai peur de ne jamais finir cette série :kimouss:

Oui je les ai tous ^^

C'est claire que maintenat c'est super dur pour arriver a tous les trouver, perso, je les ai tous trouvé à la fnac, sinon, tu peux les commander... Je me souviens qu'il y a un volume que j ai eu trop trop de mal a avoir, je crois que c'est le 13... je sais plus :non: , bref, il était introuvable et je crois qu'il ont fini par le réediter...

A, quelques chose que je me suis toujours demandé, est ce qu'ils sortiront un jour les Angel Heart :pleure: ??? (c'est la suit des city Hunter, pour ceux qui ne le savent pas...) parce que j'ai les 2 premiers volumes en scan et en francais alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis au amateur :pleure:

C'est juste pour vous dire, si vous avez aimez les OAVs de Read Or Die, y a la série TV qui existe, je viens de dl les 6 premiers eps ET ILS SONT TERRRRIBBBBLLLLEEEESSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hum..... dsl, me suis emporté..... bref, je vous la conseille, pour l'instant, y en a 9 de sortis en vostf, chez Anime-Llumina.

C'est tout pour aujourd'hui :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Moi je suis le p'tit nouvo, comme vous le rmmarquez je m'appelle benoît.

Voilà moi je suis venu dir ke j'adoréGumnn, je conné depuis 1 moment mais je recommence a lire les 9 albums;y sont vraiment tro cool! :chinois:

Sinon je suis plutôt branché music, vous écoutez koi? moa c plutot System of a down et tout ce qui s'en suis! :yes:

Aller, j'y vais déjà! :bonnenuit:

Ben :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué! OK, les gunnm the last Order, c'est ds le mme genre que l'original?

Sinon ds l'groupe, à par les mangas, vous étes plutot branché quoi... musique, informatique... ou d'autres trucs? :?:

Vous abité ou sinon mon je suis ds 1 vieux trou pommé à l'est de la Picardie; on y trouve preske ke des paysans... Bref, je me fé chiais! :-D

Kes ke vous aimé faire, moi j'aime bien me retrouver ac mes potes et aller boire 1 coup ou faire la fète :mad:

Ok j'y go! Slt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué! OK, les gunnm the last Order, c'est ds le mme genre que l'original?

C'est la même chose mais en carrément mieux !!!!! Les dessins sont encore + bô :D , ce mec là c'est un dieu, j'ai repris un de ses dessins (la double page où l'on voit Gally enfant dans le désert au premier plan, sur la gauche, au second plan, sur la droite de la fumée provenant d'une mine et en arriere plan une carcasse de vaisseau spatial :D ) et ba je peux vous dire que ca ma pris bcp de tps :D

et l'histoire tjs aussi bien, bref, c'est terrible :D:D:D:D

[EDIT]: au fait, y a l'épisode 10 des read or die TV qui est sorti... si ca interesse quelqu'un... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut nil

ca fais un bon moment que je t'ai pas vu enfin bon on est pas la pour parler de ca... :D

ben moi j'ai pas de bd mes des episodes...

Dragon ball : j'ai tout :D

Dragon ball Z : idem

Dragon ball GT : idem

Les samouraïs de l'éternel : idem

Ranma : Presque tout il me manque 10 episodes sur 161

Gunnm : tous les films

Vampire hunter

et j'ai pas fini d'en telecharger d'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose mais en carrément mieux !!!!! Les dessins sont encore + bô :incline: [...] et l'histoire tjs aussi bien, bref, c'est terrible  :craint:  :byebye:  :eeek2:  :mdr:

Oué C clair que Cde la balle! :non: J'ai lu lu le 1er tome de the last order. en fait je pensais gue ça serai la suite de la 1ère version... C cool quand même :D et C vrai que le dessinateur est 1 maître comme SOAD! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausrait que je m'achète les "grands" Gunnm (les réédités avec pleins de planches en plus par rapport à la première édition...) ca fait un bout de tps qu'ils sont sortis et à chaque fois que j y pense... j'ai plu de sous :humour: (c'est pas avec les pov 3€ ds mon porte feuille qui se sentent seuls que je vais aller bien loin...) :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...