Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Avis a tous les amateurs de manga, le Tome 12 de Love Hina vient de sortir en France !!!

Il est tout simplement génial, courez l'achétez si vous ne l'avez pas.  :eeek2:

J'ai déjà lu les 15 :roll: .... en anglais évidemment et bien avt qu'il sortent en France ^^

(pour l'instant je me suis acheté que les 5 premiers en fr... :chinois: )

Il y a 14 tomes de Love Hina... m'enfin ce n'est pas grave.

Le 4ème tome de Yongbi vient de sortir il y a quelques jours en France, sinon je vient de commencer les Batlle Royal et je m'attendais a un truc po trop génial mais au contraire le le manga est plutôt sympastoche. (Âme sensible s'abstenir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au Furet du nord a St-Quentin, je viens d'y recuperer :

-Gunnm Last Order2

-Love Hina T11 & T12

-Evangelion T8

-Macross7 T3 & T4

C'est au Deuxieme etage du magasin (Place du centre ville: 33place de l'hotel de ville) tu devrais trouver facilement... :humour:

Oué merci Harlock. J'irai y faire 1 tour quand j'aurais le temps et ..... l'argent. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au Furet du nord a St-Quentin, je viens d'y recuperer :

-Gunnm Last Order2

-Love Hina  T11 & T12

-Evangelion T8

-Macross7 T3 & T4

C'est au Deuxieme etage du magasin (Place du centre ville: 33place de l'hotel de ville) tu devrais trouver facilement... :mdr:

Oué merci Harlock. J'irai y faire 1 tour quand j'aurais le temps et ..... l'argent. :mdr:

Oki Doki...

Quand tu seras renflouer et si t'as une envie manga...Le magasin est facile a trouvé...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va au Furet du nord a St-Quentin, je viens d'y recuperer :

-Gunnm Last Order2

-Love Hina  T11 & T12

-Evangelion T8

-Macross7 T3 & T4

C'est au Deuxieme etage du magasin (Place du centre ville: 33place de l'hotel de ville) tu devrais trouver facilement... :fumer:

Oué merci Harlock. J'irai y faire 1 tour quand j'aurais le temps et ..... l'argent. :craint:

Oki Doki...

Quand tu seras renflouer et si t'as une envie manga...Le magasin est facile a trouvé...

:yes:

OK! :incline:

Mais je tiens pas à m'investir dans les mangas; je m'occupe déjà de mon PC et je vais me mettre à fond à la batterie paske depuis le tps quez je veux en fairey faut que j'en achète une. :francais: Donc c'est pas en ce moment que je vais m'acheter des mangas... et les dunnm je les est lus d'un pote... :mdr:

Alller bye :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est clair que les musiques de Cowboy Bebop déchirent !!! Perso l OST3 est ma preferée :-D

niveau music je vous conseille les OST de Noir, franchement c'est que du bon. Je vous conseille aussi les OST de Read Or Die, de Lain, de Wolf's Rain, de Arujuna, de Hack Sign et de Trigun (et encore, je suis sur que j en oublie :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bon, histoire de déterrer ce merveilleux topic :mdr:

J'ai commencé à relire les dragon ball, franchement y sont géniaux, ca a rien a voir av dbz et dbgt (les dbz passe bien ms ca se barre trop en freestyle aps et je trouve pas ca tre cool et puis c est assez répétitif...)

Bref, tout ca pr dire que ca fait bien plaisir de relir ca, un pti moment de nostalgie (comment ca j'ai que 17 piges ? et alors ?! :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...