Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
qui connait sa : Midori no Hibi ? on ma dit que c'etait fandar

L'anime vient de se terminer, et c'était effectivement bien sympa ^_^ Bon, pas excellent, excellent, mais bien divertissant, quoi :francais: Pour le manga, j'ai pas lu, mais il paraît qu'il est mieux que l'anime (opinion toujours très personnelle, mais bon :incline:), et puis, comme toujours, un peu plus ecchi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mangas sont souvent mieux que les anim (du moins en majeur partie, même si on trouve toujours des exceptions... Evangelion fait peut-être de ces exceptions)

J'ai pas lu grand chose comme manga (CCS, LH et I''s (<- faillit peter un cable, tellement le gars est médiocre :francais:)), donc je peux pas vraiment juger, mais je pense que les deux sont quand même assez complémentaires... D'un côté, les mouvements, et les voix marquent beaucoup, et de l'autre, on a les images fixes, qui sont parfois plus directes (plus ecchi, ou plus violentes, selon le cas :incline:), et sur lesquelles ont peut s'attarder... Sans compter que l'histoire diffère souvent un peu, donc on garde une trace globale beaucoup plus nette, que si on avait juste vu l'anime ou juste lu le manga...

Mais bon, il se fait tard, faudrait pas que j'arrive en retard pour mes oraux de rattrapage demain :transpi: (quoi que y'a pas vraiment d'horaire, puisque de toutes façon, faudra faire la queue devant les salles :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi et dimanche je suis allé a la japan expo ^^. C'était vraiment terrible, par contre j'avais pas beaucoup de sous :eeek2: donc y a pas mal de truc que j'ai pas pu m'acheté (du style un art book d' FLCL a 44€, un autre d'evangélion a 18€, le coffret Macross a 49€, le coffret GTO à 70€, les 21 bouquins de One piece à 6.60€ le manga... sans parler de tous les goodies, style posters, figurines....)

Bref, ba finalement, je me suis acheté mon shaman king 20, j'adore ^^

Sinon, les Arms 7 et 8, je vous les conseille, l'histoire et vraiment bien, et le premier volume d' hellsing, terrrrrrrriiiibbbbbllllllleeeee :eeek2:

Déjà que je trouvais la série bien, le manga est super ^^

Sinon, le coffret des last exil qui ont l'air franchement bien, je les regarderai et je vous dirai ce que j'en pense :eeek2:

Voila voila, sinon, ba les mecs qui font du DDR, ils sont impressionant, je vais m'entraîner toute cette année pour en faire l'année prochaine (je me suis meme déjà fabriqué un tapis, j attends juste mon adaptateur manette de play/PC ^^) et puis comme ca, ca va me premettre de faire du sport, je commencais a en avoir marre de courire le matin :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi et dimanche je suis allé a la japan expo ^^. C'était vraiment terrible, par contre j'avais pas beaucoup de sous :eeek2: donc y a pas mal de truc que j'ai pas pu m'acheté (du style un art book d' FLCL a 44€, un autre d'evangélion a 18€, le coffret Macross a 49€, le coffret GTO à 70€, les 21 bouquins de One piece à 6.60€ le manga... sans parler de tous les goodies, style posters, figurines....)

Bref, ba finalement, je me suis acheté mon shaman king 20, j'adore ^^

Sinon, les Arms 7 et 8, je vous les conseille, l'histoire et vraiment bien, et le premier volume d' hellsing, terrrrrrrriiiibbbbbllllllleeeee :eeek2:

Déjà que je trouvais la série bien, le manga est super ^^

Sinon, le coffret des last exil qui ont l'air franchement bien, je les regarderai et je vous dirai ce que j'en pense :eeek2:

Voila voila, sinon, ba les mecs qui font du DDR, ils sont impressionant, je vais m'entraîner toute cette année pour en faire l'année prochaine (je me suis meme déjà fabriqué un tapis, j attends juste mon adaptateur manette de play/PC ^^) et puis comme ca, ca va me premettre de faire du sport, je commencais a en avoir marre de courire le matin :postsinutiles:

J'y étais aussi samedi :eeek2:

Si t'as vus un grand gars tout mince avec l'oeil gauche explosé tout rouge c t moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff a chaque foi suis au courant a la fin de la japan expo degouté je suis .....

faudrait prevenir en faite au me dire ou on peut savoir quand sa ce passe !!! sniff

J'ai fini les animes : trigun et cowboy bebop ( le film de cowboy bebop et pas mal mais sa vos pas la serie !)

je suis en plein dans naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xelor, la japan a lieu tous les ans généralement début juillet, qd tu vois la date approché, renseigne toi :byebye:

Si y a qq INpactien(ne) que ca interesse, on pourrait peut être s'organiser pour s'y retrouver l'année prochaine :byebye:

Faut aussi que je vous prévienne, il faut toujours acheter ses billets en prévente, enfin c'est un conseille, parceque qd je suis arrivé samedi ver 12h30, la queue qu'il y avait :non: , pareil pour dimanche :mdr:

Les gars ca fait des heures qu'ils attendent pr rentrer, et ca allait pas vite vu qu au CNIT c'était blindé, c'est pour ca que toute sortie était définitive, et puis moi et mon frère on arrive, on entre directe, pas de queue à l'exterieure pour rentrer ni à l'interieur pour aller aux caisses, ca fait bien plaisir croyez moi :mdr:

ced, heu, c'est a dire que des grand gars tout mince j'en ai vu qq uns, mais, heu, j ai pas vraiment fait gaffe à leurs yeux... Sinon, ba si tu a vu un gars de taille moyenne habillé avec une chemise noire à manche longue, un peu à l'ouest (heu, si je vous dit que j'ai fêté mon bac vendredi soir et que j ai dormis qu'une heure dans la nuit de vendredi à samedi, que j'ai arrêté de me bourré la gueule a 6h du mat, qu'a 8h du mat j'avais rdv à l'autoécole qui a duré jusqu'a 10h15, et qu'ensuite je suis parti à Paris vers 11h et j'était à la japan pour 12h30 le samedi :-D ) et bien sache que c'était moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que tout se que je vais écrire aura déja été dit, mais bon... j'aurais besoin de quelques info aussi :yes:

J'aime le manga et l'anime, mais je n'ai malheureusement pas encore l'$$ pour en profité (et tout le monde sais ici que c'est cher....parfois TRES cher) petit exemple: Neon Genesis Evangelion : Genesis (8 Episods) (VHS) 43,98$ CHACUN....assé fou!

Jvais vous mettre une liste de tout se qui m'intéresse (assé longue) et dite moi se que vous en pensez, de chacun si possible

***Anime***

.Hack//SIGN (26 Episods) <==Il en existe d'autre "catégorie" a part SIGN???

Blood The Last Vampire (DVD)

Full Metal Alchemist (52 Episods) <==Où le trouver?

Ghost In The Shell : Innocence <==Sort quand?

Ghost In The Shell : Stand Alone Complex (DVD)

Ghost In The Shell : Stand Alone Complex (3 DVD) <==Quoi de + sur les 2 autres DVD??

Neon Genesis Evangelion : Death And Rebirth (DVD)

Neon Genesis Evangelion : End Of Evangelion (DVD)

Neon Genesis Evangelion : Genesis (8 Episods) (VHS)

Neon Genesis Evangelion : Revival Of Evangelion

Scryed (26 Episods) <==C'est bon? Où ltrouver?

Tales Of Eternia (13 Episods + ?) <==Où ltrouver?

The Record Of Lodoss War (6 VHS)

Vampire Hunter D (DVD)

Vandread The Second Stage (13 Episods) <==C'est bon? Où ltrouver?

Vision d'Escaflowne (26 Episods) (3 DVD)

X : The Movie OVA (DVD)

***Mangas***

.Hack <==Y'en a combien de manga .Hack?

AD Police <==C'est bon?

Chirality (3 Tomes) (Coffret 3 Tomes) <==C'est bon?

Devil Devil (9 Tomes +) <==Trop fort!!

Flag Fighter (5 Tomes) <==C'a l'air trop fort!!

Full Metal Alchemist ? <==Existe en manga??? (confession: déja d/l un supposé épisod en .jpg, tout semblait scanné....mais bon, supprimé, c chiant lire sur un écran)

Ghost In The Shell Tome 4 <==J'ai hâte de l'avoir, le tome 3 est trop beau (bien qu'on dirait pas la meme histoire que le 1 et 2..) J'ai le film, trop fort!!!

Monster (15 Tomes + (18 Orig.)) <==C'est bon?

Neon Genesis Evangelion (8 Tomes +) <==Trop fort!! Mais c'est tellement long pour que les tomes sorte....que Sadamoto se réveille! Date de sortie des Evangelions...

Shaman King (21 Tomes + (21 Orig. +) <==Trop bon!! Et en plus ca avance vite!

Tales Of Eternia ? <==Existe vraiment en manga? Meme cas de figure que Full Metal Alchemist (downloadé...)

A part ca moi perso jai Ninja Scroll (francais), Ninja Scroll Resurrection (anglais), Macross Plus (en 4 episod télévisé francais), Patlabor 1 et 2 (tout les 2 francais), Wings of Honneamise (francais) et jai vu aussi Van Helsing, tres bon, Arucard yé trop fou avec ces guns :mdr:

Voila!!! C'est le plus long post de ma vie... lol! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraterrestres débarquent sur Terre sous forme de balles de tennis mais ce sont en fait des parasites en forme de petits serpents qui pénètre dans le cerveau de certains terriens pour prendre contrôle complètement de leur corps, c'est-à-dire que leur mains peuvent devenir tout ce qu'ils veulent, comme toutes les parties de leur corps :yes:. Le truc est que les humains infectés ne contrôlent plus rien et ont une sérieuse tendance à l'anthropophagie, faisant des massacres immondes :-D. Mais un adolescent va se faire infecter... dans le bras car il s'est défendu et le parasite n'a pas prit le contrôle de son cerveau mais du bras et c'est assez... spécial :mdr::mdr::mdr:.

Bref, le principe est qu'à deux ils devraient se battre contre les mangeurs d'hommes, si son bras est d'accord bien sûr :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais pas :pleure:

Bon j'ai acheté les 23 et 24 de GTO (donc il n'en manque plus qu'un) et on sent qu'on s'approche de la fin, il est mal en point Onizuka :craint:

Et j'ai aussi acheté les 2 et 3 de Naruto (puisque je venais de commencer) et je n'ai qu'une hate : acheter la suite :transpi:

Les animes de naruto sont terible aussi teste ceu de zeus-team en vost-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...