Aller au contenu

Amateur de mangas ?


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
huuuummm..oauis , ça se discute...mais les gens sombre facilement dans l'acte de "gratuité" facile ,si tu vois c'que j'veux dire... :keskidit:

j'dis pas que c'est le cas d' inpact-dimsun...

Mais j'connais pas mal de jeune (et moins jeune) qui ne jure que par l'ane pour ce procurer gratos ce qui devrait se payer...

T'inquiete pas moi j'achete que les albums qui m'interessent comme ceux d'Eminem ,Pink,etc.......

Sinon les autres c'est juste pour les écouter une fois :D

C'est pas bien de trop compter sur la mule :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
:craint: pour
Bon, voila, au sein de ma communautée INpact, je trouvais qu'il me manquais quelque chose, un petit vide, les mangas pardis ! :yaisse:

Ba oui, je suis un fan de jap'anime y a rien à redire dessu alors je voudrais savoir si il y a d'autres INpactitiens qui partagent cette passion avec moi.

tres bien pipo :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour faire une liste de ts le mangas que j ai.... ca risque d 'être long.... surtout en ce qui concerne les animes....

Papier:

-GTO

-3x3 Eyes

-Yuyu Hakushio

-shaman king

-Love Hina

-DNA²

-IS

-One Piece

-Family Compo

-City Hunter

-Détective Conan

-Golden Boy

-Kenshin

-Samourai Deeper Kyo

-Ayashi No Ceres

-Hunter x Hunter

-Arms

-Evangélion

-Gunsmith Cats

-Chobits

-Gunnm

-Gunnm Last Order

-Naruto

-Kare Kano

-Alice 19th

-Black cat

-DnAngel

-Read Or Die

ca doit être a peu près tout....

En anime.... ba, bcp....

En DVD

-coffrets Slayers, slayers next, slayers try

-Evangélion (The End et Death and rebirth)

-coffret Love Hina

-coffrets El Hazard (OAVs + série)

-coffrets Chroniques de la guerre de Lodoss + Légende de Crystania

-coffret Blue Seed

-coffrets Saiyuki (saison 1 et 2 )

-coffret Soul Hunter

-coffret Silent Mobius

-coffret Fruit Basket

-Cowboy Bebop (DVD1)

-Kenshin (OAV)

-coffret Lost Universe

-Le voyage de Chihiro

-Princesse Mononoké

Bon, je vais m'arrêter là, si vou êtes intéressez par ma liste de divX, dite le moi, je ferais un xls :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mule..la mule...ça vous arrive d'acheter légalement? :roll:

Quand j'ai des sous, j'achète :D et de toute facon qd je dl des manga c est en attendant de les acheter ou parce qu'il ne sont pa sortis en France. EN ce qui concerne les animes, c'est pareil, et dès qu'un coffret sort d'une série que j'aime et que j'ai dl en entier ba, je l'achète :fou: . Malheureusement, ca sort svt super en retard en france... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je cois que moimemeperso n'a pas sité trigun ....

Trigun je vous le conseil si vous avez aimé lanbiance decalé de nicky larson, lanbiance de cowboy bebop et le fanstastique ( la fin est special )

j'ai vue un episode je suis resté scotché , j'adore je suis fan ......

j'aime beaucoup aussi ROBOTECT et macros (j'ai tout)

Ghost in the shell et akira sont des incontournables que j'adore

Db, z gt , c super sympa mais sa ne vaut pas un robotech ou un cowboy bebop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai des sous, j'achète :yes: et de toute facon qd je dl des manga c est en attendant de les acheter ou parce qu'il ne sont pa sortis en France. EN ce qui concerne les animes, c'est pareil, et dès qu'un coffret sort d'une série que j'aime et que j'ai dl en entier ba, je l'achète :reflechis: . Malheureusement, ca sort svt super en retard en france... :mad2:

JE comprends....ce que j'veux dire c'est que c'est dommage que certaine personne donwload a donf des films et des series geniales parce que c'est gratos sur l'ane...je dis ca par pur respect de l'auteur, quand un film d'animation est est super bien, moi je dis qu'il faut l'acheter...Enfin, c'est mon opinion perso... :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je cois que moimemeperso n'a pas sité trigun ....

J ai tt les eps en divX vosta et j'attends le coffret, si coffret il y aura un jour ^^

C'est claire, c'est une série que je conseille à tous :mdr:

Sinon, mes séries preférées sont Cowboy Bebop, Evangélion, Love Hina, Escaflowne, Trigun, Hellsing.... en fait y en a vraiment beacoups que j'aime... :mdr: Enfin, entre toutes j'ai une petite preférence pour Cowboy Bepop, ambiance génial, dessins géniaux, music magnifique, histoire super bien foutue.... J' :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...