Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Choisi ObjectDock Petite info complémentaire pour ceux que ça interesse ! Voici un petit logiciel super pratique (toujours inspiré mac ) qui permet de changer la couleur d'un dossier afin de mieux le repérer Plus d'information ici !!!!! Pour adapter le logiciel au pack longhorn, il suffit de télécharger la dll ici merci beaucoup pour ces deux lien, j'ai installé les deux et ça marche impec une petite question : est-ce que c'est possible d'avoir deux docks différents en même temps ? parce que j'en ai déjà un de plein en haut et j'aimerai bien ajouter une barre verticale à droite.. personne aurait une idée.. faut que je télécharge un autre dock ? (j'ai vu que Y'Zdock était dispo sur tlélchargez.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 nobodyuse, est ce qu'en éditant simplement une dll on pourrait faire reveneir la barre d'info à gauche dans l'explorer? Je vais être clair... Ce pack n'est pas de Nobodyuse, ce n'est pas à lui qu'il faut poser la question ! C'est à dlb, et oui, une version avec la barre à gauche est prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ha , enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 [MODECHIEUR] et la version bleu [/MODECHIEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerion Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Je vais être clair...Ce pack n'est pas de Nobodyuse, ce n'est pas à lui qu'il faut poser la question ! C'est à dlb, et oui, une version avec la barre à gauche est prévue. Pardon mais je pensais qu'il pourrait tout de même le savoir :) > Pipiri : comment tu as eu cette icone firefox pour ton dock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 une petite question : est-ce que c'est possible d'avoir deux docks différents en même temps ?parce que j'en ai déjà un de plein en haut et j'aimerai bien ajouter une barre verticale à droite.. personne aurait une idée.. personne à d'idées parce que moi aussi mon dock est plein et un second serai la bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 > Pipiri : comment tu as eu cette icone firefox pour ton dock? A cette adresse : http://interfacelift.com/icons-win/index.php?page=12 p.s. : ne tiens pas compte du message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Plusieurs Docks , oui , c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 mais avec le même programme (j'ai objectdock) ou il faut en installer un autre ? et si oui lequel conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je te conseillerais YZ dock je l'utilise depuis pas mal de temps et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 c'est celui que j'avais téléchargé je vais donc tenter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi j'ai les 2 Object Dock et yZdock, avec l'avantage de object dock qui ne buggue pas avec les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 la avec longhorn inspirat on a déja object dock mais pour en avoir un autre faut faire comment ? téléchargé object dock encore une fois ou il y a une option dans object dock pour en créer un nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je ne sais pas si on peut avoir 2 ocurences de object dock, faut peut etre l'installé dans un autre répertoire, sinon utilise yzdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 pour object dock dans un autre répertoire c'est pas possible, windows n'en compte qu'un seul quand on le désinstall l'ancien reste donc voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshix Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pour avoir 2 docks ou plus à l'écran il faut que tu achètes Object Dock, et oui la version "free" de object dock ne permet que de mettre 1 seul dock à l'écran alors qu'avec la version "pro" tu peux en mettre autant que tu veux, voilà y a plus qu'à sortir ces €€€ Je vous met le lien vers le site officiel, regarde bien dans le tableau il y a la ligne "Multiple Docks on screen at once" seulement disponible avec la version "Plus" Lien vers Stardock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et la version bleu de longhorn inspirat une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerion Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 A cette adresse :http://interfacelift.com/icons-win/index.php?page=12 p.s. : ne tiens pas compte du message privé Merci. Bah écoute pour moi elle va très bien dans le dock et si je veux la changer de la quick launch bar je fais clic droit sur l'icone>propriétés>Change icon et ça marche sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipiri Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bah écoute pour moi elle va très bien dans le dock et si je veux la changer de la quick launch bar je fais clic droit sur l'icone>propriétés>Change icon et ça marche sans problèmes je ne parle pas de la quick launch bar mais de la zone de notification (en bas à droite ; là où il y a l'heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox960m Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Salut tout le monde ! J'ai remarqué un petit souci avec ce pack. Ddans le poste de travail, Affichage-->Barre d'outils-->Personnaliser, j'ai choisi "Grandes icônes". Et bien celles-ci "redeviennent petites" après un redémarrage de windows, je suis obligé de changer à nouveau le mode d'affichage des icônes. Est-ce que c'est un pb qui ne touche que moi ou c'est général ? Merci à tous pour vos réponses et merci bcp pour ce pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Hello à Tous !!!! Alors, je voici les dernières news : >> Longhorn Inspirat Blue est toujours en création ! Cependant j'ai d'autres travaux a coté ! Alors ne me demandez pas de date, je ne peux pas en donner, tous va dépendre de l'avancement des autres skins ! (Faire un pack demande beaucoup de travail ! Lorsqu'en plus on a un site à gérer et un maintenir, des skins à mettre à jour, et j'en passe... bah ce n’est pas évident de donner une date) >> La version avec la barre à gauche est bientôt finit ! (là je peux donner une date : dimanche soir au plus tard) >> Les différents bugs sont pris en note ! Certains sont vraiment particuliers à 1 utilisateur (donc difficile de trouver la raison du pourquoi du comment) mais d'autres (comme le problème de la copie de la police) ont été réparé par Bricomix et seront corrigés dans une prochaine version >> Plusieurs docks c'est possible ! Pour cela il te faut soit objectdock plus (payant) soit objectdock free lancé en plusieurs exemplaires >> fox960m : je n'ai pas ce problème chez moi Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 >> Plusieurs docks c'est possible ! Pour cela il te faut soit objectdock plus (payant) soit objectdock free lancé en plusieurs exemplaires mais comment faire ? j'ai cherché un peu et je vois pas comment.. merci pour les infos sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mais comment faire ? j'ai cherché un peu et je vois pas comment.. En effet, avec la nouvelle version ce n'est plus possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 arf.... va falloir que je vois avec YZdock alors.. mais la tentative que j'ai faite a pas été super concluante.. il me virait les icones de mes programmes en les remplaçant par un truc bateau.. pas très pratique pour les différencier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Heuuuuuuu Les docks çà vient de Mac OS et pas de Longhorn les gars. Je voulais juste rendre les lauriers à Steve Jobs et pas à l'infame Billou qui fait planter tous nos pc. Réflexion terminée Je me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.