ouragan Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je sais je suis un peu a la traine mais est ce que qq1 a un elementalist pr en parler? car le mien ai for nivo attak mai apre jme fai defoncer en moin de deu kan jme fai ataké!!!! je sui ke lvl 10 pr le momen (jvien de comencé) et mes pieces darmure son de 30def chakune qq1 pourrai me parler dse qualités et des defauts des elementalist??? (pour savoir si jai fai le bon choi davoir pri un elementalist) merci d'avance ben oui chaque profession a ses avantages et es inconveniens. L'ele a une armure pourrie ( mais tupourras choisir des bonus contre un degat elementaire ) , le guerrier fait pas tres mal ( sauf un ou deux bons combots plus tard ) les moines peuvent soigner proteger, ou chatier. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ou alors si tu as quelques points de caractéristiques à dépenser prend quelques sorts d'Elementaliste de Terre, tels que Armure de la terre, protection de contact ou aura magnétique (je les utilise avec mon G/El mrteau/terre ça roule très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilidan Bloodseeker Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tu as koi kome gars? sérieu c tro un bon jeu mai bon fo pa tro allé a la bourin av mon elementalist c simpa jdoi echafoder de strategi pr passé trankil a certin endroi!!!c sa ké simpa!!! il fon ken mm bocou de dega jveu dir vs pensé kun lelementalist c bien pr joué esc ce ke ces for apre? ou fodrai t il ke je change de perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tu as koi kome gars? sérieu c tro un bon jeu mai bon fo pa tro allé a la bourin av mon elementalist c simpa jdoi echafoder de strategi pr passé trankil a certin endroi!!!c sa ké simpa!!! il fon ken mm bocou de dega jveu dir vs pensé kun lelementalist c bien pr joué esc ce ke ces for apre? ou fodrai t il ke je change de perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 essaie de faire un effort s'il te plait... ça donne mal à la tête ton truc! Bon, j'ai moi aussi un petit élémentaliste et je dois dire que c'est le perso qui me donne le plus de plaisir à jouer. Au départ, la spé feu semble la plus efficace (pas mal de dégats pour des couts de lancement faibles), par la suite, les monstres sont plus résistant au feu ce qui m'a conduit à changer de spécialité: je suis passé air et je n'en suis pas déçu même si les sorts sont plus lents et/ou plus couteux en mana. De toute façon, à chacun ses préférences, alors teste des personnages et vois avec lequel tu es le plus à l'aise. Edit: grillé par Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 comme on dit dans tout RPG, tous les persos sont forts, il suffit de bien les utiliser. Mais au point de vue force de frappe l'Elementaliste est celui qui cogne le plus fort avec ses sorts, toutes classes confondues pour mes persos j'en ai quelques uns, dont voila uen brève description Lars Wool, Chevalier |G/El] Sheila Eeli, Vagabonde [M/En] Mac Pain, Mage du Royaume [El/N] Luna Fatale, Sorcière [N/R] Dame Archess Ney, Seigneur de la Foudre |G/El] Dame Tya Note Yoko, Prêtresse [El/M] Sheen Hary, Dominatrice Fétichiste [En/El] Zack Walter, Chasseur Egaré [R/N] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilidan Bloodseeker Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 désolé ouai j'ai remarqué niveau magie de feu il assure tu as conbiens de comptes pour avoir tant de personnages? a moin que tu en es un et que tu en es suprimé le guerrier me parrait pas mal pour runé car avec mon elementaliste 8 egats a chaque coups ce n'est ps de tout repos merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai deux comptes en effet, un peu chiant à gérer, obliger de changer a chaque fois d'adresse mail et de mpd Anet devraient integrer le fait d'avoir plus de 4 persos dans un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonsoir amis inpactiens, Etant donner que je me suis vu offrir la version Collector de GW et que j'ai un peu jouer avec, je me demande ou est cette "Aura Divine"? Moi je n'ai rien remarquer, est-ce normale? (P-e que je dois regarder de plus près?) Merci d'avance et que la force soit avec vous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 l'aura divine n'est qu'un plus dans l'aspect visuel de ton personnage, tu l'aperçois quand tu utilises des emotes (comem /dance, /drum / guitar etc....) et n'apporte rien d'autre au jeu :) bon jeu et à plus en ligne probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nX Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 l'aura divine n'est qu'un plus dans l'aspect visuel de ton personnage, tu l'aperçois quand tu utilises des emotes (comem /dance, /drum / guitar etc....) et n'apporte rien d'autre au jeu :) bon jeu et à plus en ligne probablement C'est quoi des emotes, et cmt les utilises t'on? Si je demande une question qui est chiante à répondre parce que c'est long un petit résumer serait le bien venue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 les emotes sont des actions que les joueurs peuvent utiliser, on peut les lancer en tapant le nom de l'emote dans la boite de dialogue par exemple si tu tapes /dance, ton perso se mettra a danser, si tu tapes /guitar, il se mettra à jouer de la guitare. il y a toute une liste d'actions réalisables ainsi, qui ont un interet pruement fantaisistes, sauf le /kneel (s'agenouiller) qui permet si on s'agenouille devant une statue des dieux de faire apparaitre une incarnation du Dieu et de pouvoir lui faire une offrande, mais cela est une autre histoire pour ce qui est de l'aura divine, quand tu effectueras une de ces actions tu verras une lumière dans les mains de ton persos qui suivra les mouvements de l'emote (ça fait assez joli d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilidan Bloodseeker Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 sauf le /kneel (s'agenouiller) qui permet si on s'agenouille devant une statue des dieux de faire apparaitre une incarnation du Dieu et de pouvoir lui faire une offrande, mais cela est une autre histoire est ce que cela marche avec tout les perso? Et que nous apporte cette offrande? que devons nous leur donner? (plus on donne plus on reçoit??) merci d'apporter desreponses a ces questions se serait simpa quel est ton pseudo ingame event_horizon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 pour qu'un avatar des dieux apparaise il faut tout d'abord que la région à laquelle on appartient (europe, amérique ou corée) possède ce qu'on appelle la Faveur des Dieux, cette Faveur s'obtient en combattant en PvP dans ce qu'on pourrrait appeller un championnat mondial perpétuel si on s'agenouille devant une statue et que donc un avatar apparait, on peut en tirer plusieurs choses 1) si on se trouve dans une zone instanciée (une zone d'exploration quoi) et moyennant offrande de 50 ou 100 pièces d'or, on a droit à un enchantement qui régénère les points de vie ou a un bonus de moral 2) si on se trouve dans uen ville ou avant poste, cet avatar peut éventuellement te donner une quête supplémentaire 3) si on se trouve au Temple des Ages, et moyennant offrande de 1000 pièces d'or (et à condition d'avoir effectué l'Ascension dans le jeu) on est transporté dans une zone de combat contre des ennemis très méchants et contenant des quêtes toutes aussi balèzes mes pseudos et ceux de tous ceux de la Guilde des INpactiens sont répertoriés dans le topic spécial Guilde (clique sur l'image de guildwars dans ma signature pour t'y rendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilidan Bloodseeker Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Est ce que dans votre guild vous recruter tout le monde même des lvl 10 ( enfin le temps kon svoi jseri lvl 11 vu kje suis a 90%) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Est ce que dans votre guild vous recruter tout le monde même des lvl 10 ( enfin le temps kon svoi jseri lvl 11 vu kje suis a 90%) ??? Tout les inpactiens sont les bienvenus dans la guilde des inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilidan Bloodseeker Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci Mais vous êtes combien? Car être trop n'est pas forcément très intérèssant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 nous sommes 20 en tout, maitre de giulde et officiers compris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci Mais vous êtes combien? Car être trop n'est pas forcément très intérèssant!! Plus on est de fous et plus on .... Ceci dit la quantité de membres d'une guilde n'est point relative au nombre de connexions simultanées, et encore moins à la couleur de leur slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ... et moi j'ai plus le temps de jouer depuis quelques jours Promis, j'essaie de m'y remettre ces vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ... et moi j'ai plus le temps de jouer depuis quelques jours Promis, j'essaie de m'y remettre ces vacances Rassure toi, t'es pas le seul dans ce cas! J'ai trop de taf depuis 2-3 semaines pour pouvoir continuer à jouer régulièrement. Par contre, moi j'ai plus de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 On est rarement plus de 5 connectés en même temps (et encore 5, je suis optimiste). D'ailleurs si on veut guilder le tombeau / underworld / fissure un jour, faudra prévoir ça longtemps à l'avance je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaman Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 salut j'aimerai savoir lequelle des attributs des rangers est le mieux? et j'ai aussi une autre question , si je prend survie je pourrait quand meme utiliser les autre skill ? (genre invoqué un animal?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ça dépend pour toi en ranger le domptage est bien, mais les animaux sont pas super forts, ils sont utile n'anmoins a bas niveau, jusqu'au niveau 15 par exemple, après on a suffisament de skills en tir et en survie (ou des pièges) le pet est un peu encombrant faut dire parce qu'il prend au minimum deux skills dans la barre de compétences (le charme animal et le bien-etre animal si on veut le rez) et en rajouter après pour lui booster ses attaques, donc techniquement le pet c'est pas trop trop utile, sauf si dans l'avenir ils rajoutent des pets plus puissants ou avec des caractéristiques spéciales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 des pets plus puissants ou avec des caractéristiques spéciales avis aux amateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.