Trebeb Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah moi je suis plutôt contre le regroupement des 3 topics en fait... celui-ci est une centralsation générale, le second a été créé pour la Guilde INpact et le dernier est spécifique aux échanges de matos Donc en fait ils ont tous les 3 un intéret, et si on fusionne celui de la guilde avec celui-ci, c'est celui-si qui l'emporte car créé avant, donc le 1er post du topic de la guilde se retrouverait au milieu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 tant pis je vais mettre les 3 dans mes favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 c'est bon, j'ai trouvé en bas à gauche de l'écran de jeu pour pouvoir gérermon compte. Il faudrait peut être l'habiller un peu, c'est un peu indécent de se balader comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Event_horizon, le plus bizarre dans tes images c'est celle où l'on peut lire que l'europe a la faveur des dieux, lol. C'est vrai que 3 topics ça fait pas mal mais comme déjà dit chacun rempli sa propre fonction et les regrouper ferait perdre la lisibilité de la chose. Et puis les 3 topics évoluent plutôt pas mal depuis plusieurs mois donc la réunification n'est pas aussi utile que ce qu'elle pourrait en avoir l'air. Il faudrait avoir un niveau de dossiers supplémentaire dans le forum pour avoir : Forum PC INpact -> Aide en ligne -> Jeux Vidéo -> Guild Wars -> centralisation -------------------------------------------------------------------------------> la guilde -------------------------------------------------------------------------------> la bourse d'échanges Quoi ? Comment ça j'suis fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 rohhhh le médisant ces temps ci on a pas mal la faveur et puis oui tu es fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Il faudrait avoir un niveau de dossiers supplémentaire dans le forum pour avoir :Forum PC INpact -> Aide en ligne -> Jeux Vidéo -> Guild Wars > centralisation > la guilde > la bourse d'échanges bonne idée car ce jeu est vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 surtout au pantheon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 petit mise à jour, Dame Kira est enfin lvl 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 petit mise à jour, Dame Kira est enfin lvl 20 félicitations, moi j'ai 3 perso, deux 11 et un 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 félicitations, moi j'ai 3 perso, deux 11 et un 8 lol merde alors je me suis tromper de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 bon pour ceux que ça interesse le Roi Dément se manifeste de temps en temps à l'arche du lion et propose des jeux avec les emotes pour gagner des objets de collectionneurs d'halloween si on répond juste on gagne un truc, si on répond pas ou faux on meurt ! a voir d'ailleurs ce superbe screen ou je suis le seul debout mdr quand il part il nous refile aussi un casque citrouille très joli à porter en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ou on trouve les blasons d'orr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 J'ai rencontré le Roi Dément j'ai réussi et j'ai gagné tous les cadeaux d'Haloween Franchement arenanet pour ces animations spéciales, j'ai hate de voir Noel!! quelques photos Le ROI Dement en personne!!!! Le nouveau record de densité au m² Jamais vu autant de monde LA fameuse tete de citrouille que le roi donne à tout le monde lorsqu'il s'en va, mais faut rester jusqu'à la fin pour ça L'effet que donne l'absinthe quand on en boit (il m'en a filé une dizaine! ) "Le fantôme dans une boite" quand on ouvre la boite Et enfin "le sérum de courge" qui nous transforme en tete de cirtouille pendant 20 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 lol je l'ai vu aussi trop fort ^^ vivement noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 l'absinthe, t'en a pas bu assez, faut en boire plein d'affillé, apres ton gars est bourré, tu voit tout vert et il di n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca c'est l'effet du sérum de sorcière aussi tout devient flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay77 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 svp dites moi comment tester ce jeux je suis deçu depuis un bon bout de temps que chui dsu alors adez moi plzz merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 svp dites moi comment tester ce jeux je suis deçu depuis un bon bout de temps que chui dsu alors adez moi plzz merci d'avance Euh.... tu pourrais être plus précis et éviter d'écrire en SMS ? Comment tester le jeu alors que tu es dessus depuis un bon bout de temps??? qu'est ce que tu entends par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ou il est décu depuis un bout de temps qu'il est dessus à essayer vainement de le cracker et d'avoir une clé valide pour enfin y jouer?? spéciale pour toi jay77: c'est comme les mot de passe des modos, seulement là c'est encore plus dur essayes encore j'ai bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ou il est décu depuis un bout de temps qu'il est dessus à essayer vainement de le cracker et d'avoir une clé valide pour enfin y jouer?? spéciale pour toi jay77: c'est comme les mot de passe des modos, seulement là c'est encore plus dur essayes encore j'ai bien rigolé j'avais peur d'avoir compris en fait... je voulais juste confirmation de sa part Pfff... un jeu comme ça, tu l'achètes! en plus, c'est le seul sans abonnement, ça mériterait un effort de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et puis vue la durée de vie du jeu, c'est vraiment pas de l'argent gaché... contrairement à certains autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'avais peur d'avoir compris en fait... je voulais juste confirmation de sa part Pfff... un jeu comme ça, tu l'achètes! en plus, c'est le seul sans abonnement, ça mériterait un effort de sa part. Le même petit effort que pour son orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Que se passe-t-il ce soir sur Guild wars? ça arrete pas de buguer, de planter de laguer, je vois plus ma guilde (et apparement je suis pas le seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Même problème pour moi, j'ai eu une MAJ, et après, pouf j'étais un sans-guilde Mais c'est revenu, reparti, revenu, et j'étais même en train de jouer et marqué déconnecté dans la liste de guilde (j'ai la screen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Je rencontre également ce problème depuis quelques jours. Selon les cartes, je me retrouve sans guilde et sans cape... Au bout de quelques minutes tout revient dans l'ordre. J'espère qu'ils vont corriger ce problème rapidement, c'est que je l'aime bien ma guilde moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.