Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

attention, je ne parle pas du mail de création de compte, je parle du mail que l'on reçoit lorsque l'on change l'adresse d'un compte, c'est tout !

Quand tu parles des infos du compte, ça veut dire que quelqu'un qui clique sur le lien a acces au mot de passe de mon compte et tout le reste ??

Moi je parle bien de changer d'adresse email. J'ai fait la démarche complète pour voir. Il envoie un email à l'ancienne et à la nouvelle adresse qui demande de cliquer sur un lien pour valider puis on arrive sur une page qui dit ça :

Changement d’adresse email confirmé !

Le changement d’adresse email sera effectué si l’une des deux conditions sont remplies. Si ce n’est pas le cas, il sera annulé.

Si vous avez cliqué sur le lien d’acceptation dans les deux emails que vous avez reçus dans votre ancienne et votre nouvelle adresse.

Si vous avez cliqué sur le lien d’acceptation dans le nouveau ou vieil email qui retourné à l’envoyeur.

Si vous avez cliqué sur accepter le lien dans le nouvel email et n’avez eu aucune nouvelle de l’ancien email pendant plus de 7 jours.

normalement, comme c'est ecrit sur la boite, le jeu n'est pas autorisé a la renvente (encore que, j'ai deja vu qq1 sur un autre forum qui en a acheté un d'ocazz)

j'ai fait une petite recherche, d'ocaz je l'ai trouvé a 29€ (c correct)

et le moins cher en neuf a 40€ (je l'ai eu a ce prix)

pour un jeux de ce gabarit (multi online) c'est pas cher surtout qu'il n'y a pas d'abonnement en ligne

apres, pour le mail, aucune idée

et puis si tu l'achete, bienvenue a Guild Wars !!

oui, je regarde aussi les prix du neuf, j'hésite encore. Merci pour la copie des messages (d'ailleurs à ce propos, ils se sont vautrés non, il y a 3 possibilités et non deux ?). Que signifie l'alternative :

Si vous avez cliqué sur le lien d’acceptation dans le nouveau ou vieil email qui retourné à l’envoyeur.

Je n'arrive pas à piger ce que ça veut dire, tu as compris toi ? La première et la dernière possibilité sont très claires, mais celle là, je capte pas...

arg faut que je speed d'arriver au lvl 20 alors et finir les quetes avec mon premier perso .... encore 3lvl

au passage personne pourrais m'aider pour tuer golriath (de mémoir) la quete vaut 4.000exp .... car déjà essaye 2x mais c'est dur à faire un bon groupe c'est temps ci :cartonrouge:

Salut!

Je dois repasser par Galrath avec mon p'tit guerrier. Par contre, je pourrais pas y jouer avant ce week end, si tu as la patience d'attendre, je pourrais t'y accompagner.

Conseil pour la mise à jour pensez à faire un tour chez le marchand et achetez des clés les copains, rien de plus frustrant que de se retrouver nez à couvercle avec un coffre fermé. :chinois:

Il y a des nouveaux kit recyclage et indentification: charges 100 et carrément plus chers que les experts en même quantité (2 ko pour le supérieur et en equivalent l'expert coute 1.6 ko :transpi:)

Sinon je fais la quete de **** à partir des forges de Drohnar, faut être plus finaud, ce n'est pas un PNJ avec un point d'exclamation ce coup ci (en plus on n'était pas nombreux ce matin sur le serveur)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...