gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 mon avis: -le skin clair est tres bien, pas criard, toussa, .......... mais je prefere tout de meme, le sombre (ça me fatigue moins les neuneuils ) par contre ce qui est trés bien c'est d'avoir le choix alors là, ça c'est vraiment formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ah comment elle donne ma signature sur fond claire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je rêve ou il vient d'apparaitre une boite de choix de 3 design ? C'est bien mieux comme ça que par "Mes contrôles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oui car c'est centralisé avec le design du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 c'est exactement ce que je venais dire Magnet c'est pas très joli mais bon.. si ça peut faire connaitre le design clair il est toujours aussi beau :8 merci encore pour ce design la team :8 Edit : Tristan : ça sous-entend qu'on a le même design pour le site et le forum du coup ? (perso ça me dérangerait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ouaip, ça fait pas super mais je vois pas d'autre endroit pour que ce soit mieux intégré... edit : ben oui. je sais que ça risque de peut être faire chier 3/4 personnes mais globallement je pense que c'est mieux de simplifier ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour le menu déroulant du choix de skin, ne serait il pas mieux de le mettre à côté du menu de dessous du choix des forums? -le menu en bas à droite- C'était juste une suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 hummm et à gauche de l'onglet PCINPACT (qui renvoie sur le site) du bandeau en haut c'est pas jouable ? en parlant de bandeau c'est vrai que, comme je sais plus qui l'avait dit, ça serait sympa d'avoir à droite le motif dont Ced parle ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=770357 edit : je viens de voir que le bouton avant "page" était ok maintenant :8 et que l'écriture en blanc des boutons citer, ect était ombrée.. c'est plus lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 à voir pour l'emplacement oui les boutons ont été refait. faut faire f5 pour bien charger les dernières versions pas compris l'histoire de la modif de ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Z'allez me prendre pour un con qui ne sais pas ce qu'il veut mais bon : Comment on fait pour avoir le site en Clair, et le forum en Noir (sans faire joujou avec le menu déroulant a chaque fois) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Z'allez me prendre pour un con qui ne sais pas ce qu'il veut mais bon :Comment on fait pour avoir le site en Clair, et le forum en Noir (sans faire joujou avec le menu déroulant a chaque fois) ?? oui car c'est centralisé avec le design du site J'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 humhum.. Tristan vient de l'expliquer ben oui. je sais que ça risque de peut être faire chier 3/4 personnes mais globallement je pense que c'est mieux de simplifier ainsi. Tristan : pas la modif mais le motif (le mot est peut-être mal choisi ) en image : je parle de ça : au lieu de ça (ça fait très vide ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Réunion des deux parties pour les skins :cnul: :naz: :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est bien ce que je me disais, le design moderne noir n'existe pas pour le forum, j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 si on va le rajouter mais bon ça va juste changer la bannière du haut c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tristan : pas la modif mais le motif (le mot est peut-être mal choisi ) oki lol j'ai lu trop vite oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 en tout cas il est magnifique ce skin clair une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est moi ou en skin clair il n'y a pas de différence entre les catégories avec de nouveaux messages et sans nouveau message ? (on ne sait pas s'il y a des nouveaux messages dans la rubrique sans l'ouvrir) Edit: Elle est pas belle en skin clair ma signature rose? Edit: ha bha c'est moi pour les marques... Par contre j'aurais fait l'inverse : foncé quand il y a de nouveau messages et clair sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bibisousnours >> c'est pas le rose, mais le bleu de ta signature qui dérange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bibisousnours >> c'est pas le rose, mais le bleu de ta signature qui dérange J'ai changé les couleurs depuis mon post. Le bleu était rose et ne passait pas. Le bleu clair pas terrible c'est fait exprès pour vous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est possible surtout d'armoniser les onglets (forum, site, prix du net...) sur le moderne noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je réitère ma constatation sur l'apparence du marquage des sections avec de nouveaux posts. Instinctivement, je mettrai le fait qu'il y en a des nouveaux en foncé et sinon, de la couleur du forum. La seconde remarque concerne les liens vers les rubriques racines (en haut de la page). Dans "Boite à idée" on les voit bien, mais dans "Hardware" par exemple ils ne ressortent pas assez. (parcequ'il y a plus de commentaire en dessous en rouge par exemple". Est-ce qu'on ne pourrait pas les mettres dans une couleur plus "flash" ou dans une police un poil plus grande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Cherchez l'oubli : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Cherchez l'oubli : Un petit bug? P.S: T'aurai dû tout locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 heu je pensais a un truc : quand on creer un message ou on edite un, quand on accepte y'a une petite page qui s'affiche et qui dit "veuillez attendre ou cliquer sur le lien" ben elle est en gris foncée cette page et pas en clair ..... d'ailleur je sais pas si j'ai été clair et pis j'ai ca comme pb aussi j'ai pas mal de pb comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.