Tristan_INpact Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il arrive (enfin) bientôt. Par contre va y avoir un problème avec les signatures car les couleurs (orange/jaune) ne ressortent pas aussi bien : http://ns3288.ovh.net/~dweis/forum_blanc.gif Quelles sont vos solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Supprimer le jaune des signatures Ou supprimer les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 supprimer les couleurs des signatures alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 heu pourquoi tout simplement changer le design du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 coooooooooool il a l'air terrible comme ça le forum pour les signatures moi le jaune et l'orange j'trouve pas qu'ils passe si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu dois avoir un écran tout déréglé alors le jaune ouais ça passe mais franchement le orange est difficilement lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est pas possible de mettre un fond de signature plus foncé que le forum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est pas possible de mettre un fond de signature plus foncé que le forum?? ça risque d'être moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 chacun son mauvais gout lol sinon suffit de prendre 2 ton plus sombre pour le jaune et le orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tu dois avoir un écran tout déréglé alors le jaune ouais ça passe mais franchement le orange est difficilement lisible c'est un peu le problème du double skin (clair foncé), ca va ere vachement dur de trouver des couleurs compatibles avec les deux.... Une fois que les gens se seront adapté au skin qu'ils préfèrent il ne réfléchiront plus au problème des couleurs : ca va donner un sacrés paquets de posts illisibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je pense qu'il faut supprimer les couleurs incompatibles avec les 2 skins, voir à supprimer toutes les couleurs, je vois pas d'autres solutions. ou sinon assombrir, comme le dit Ti Gars du Nord, les couleurs trop clair, tout en restant assez clair pour le skin noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je suis daccord avec le fait de bannir les couleurs qui passent mal ... mais c'est une solution de facilité peut etre un peu trop radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ouais c'est pas mal ça, les rendre plus sombre ça devrait passer, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 normalement, déjà pour le site, Ced a du réfléchir à une palette de couleur compatible avec les différentes skins... il faudrait la même chose pour le forum, une palette de couleur optimisée (mais étendue, je pense pas qu'il y'a 6 - 10 couleurs pour le forum ), et dégager de "l'accès facile" les couleurs illisibles il y'a aussi je crois la solution d'interdire les balises dans les signatures... mais bon c'est moins sympa, c'est clair que si on peut se passer de cette solution c'est mieux au fait... tristan "http:/ /ns3288.ovh.net/~dweis/forum_blanc.gif" on est toujours dans cette situation? Digital n'a pas fait le nécessaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 humhum Tristan.. tu aurais pu masquer les IP affichées sinon j'aime bien en clair.. bon, on l'a quand alors mais c'est clair qu'il va falloir faire attention aux couleurs... ça va juste être une question de discipline au départ... (c'est comme pour la taille des signatures).. suffira de le faire remarque quelques fois et ça va passer dans les moeurs pour le orange.. un peu plus foncé ça devrait aller (et en gras y'aura aucun problème non ?) . Par contre le jaune il faut clairement le proscrire.. à enlever de la liste ... question bête sinon : les liens web apparaiteront en quelle couleur ? parce que pour le skin clair c'était gris moyen au lieu d'une écriture blanche.. ça va rester avec ce gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 si faut changer les couleurs de la sign je veux bien, j'en trouverais qui vont mieux avec le blanc que le gris foncé, vu que certaines ne vont pas très bien avec le gris en tous cas ca va faie un choc au début je pense de tout voir en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En tout cas, et ce malgré les couleurs qui "flashent" genre jaune ou orange, c'est cool ! Ca va changer Et puis, pas de panique, les gens vont changer leurs habitudes de couleurs avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 au fait... tristan"http:/ /ns3288.ovh.net/~dweis/forum_blanc.gif" on est toujours dans cette situation? Digital n'a pas fait le nécessaire? si tu parles du serveur, c'est mon serveur à moi celui là. aucun rapport avec pci :) mais le forum de pci est quand même effectivement chez ovh en ce moment Sinon pour les couleurs le rouge foncé de jackynow donne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Sauf que sur fond gris c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 si tu parles du serveur, c'est mon serveur à moi celui là. aucun rapport avec pci :)mais le forum de pci est quand même effectivement chez ovh en ce moment Sinon pour les couleurs le rouge foncé de jackynow donne pas mal ton serveur à toi bon je crois que je comprends toute faàçon c'est pas le problème et donc la situation n'a effectivement pas changé pour le forum DN enfin bon... euh, sinon j'veux pas faire le chieur mais le rouge de jackinow sur fond foncé mais que fait le graphiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 humhum Tristan.. tu aurais pu masquer les IP affichées Grilled J'ai lu les premiers posts qui n'ont pas remarqué les IP affichés. J'ai voulu le dire mais je continue en lisant les autres posts -> Tu l'as déjà averti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est mon serveur perso où j'héberge qques sites plus des conneries quand j'ai besoin genre une image comme ici enfin c'est pas le problème comme tu dis on n'a pas trop travaillé la question du forum faute de temps, j'espère qu'on pourra s'y mettre cette semaine bon pour les couleurs sinon y'a une solution c'est utiliser une class (css) qui corresponde à une couleur différente selon que l'on soit en design noir ou blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est mon serveur perso où j'héberge qques sites plus des conneries quand j'ai besoin genre une image comme icienfin c'est pas le problème comme tu dis on n'a pas trop travaillé la question du forum faute de temps, j'espère qu'on pourra s'y mettre cette semaine bon pour les couleurs sinon y'a une solution c'est utiliser une class (css) qui corresponde à une couleur différente selon que l'on soit en design noir ou blanc Ca peut être une solution en effet et c'est peut être la meilleur si elle n'est pas trop dure à mettre en oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est mon serveur perso où j'héberge qques sites plus des conneries quand j'ai besoin genre une image comme icienfin c'est pas le problème comme tu dis on n'a pas trop travaillé la question du forum faute de temps, j'espère qu'on pourra s'y mettre cette semaine bon pour les couleurs sinon y'a une solution c'est utiliser une class (css) qui corresponde à une couleur différente selon que l'on soit en design noir ou blanc Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Youpi ! j'attends ça avec une impatience non dissimulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.