-hardcorgamer- Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 je ne pense pas si non je serai bloqué aussi.. sur gmail ça passe parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Le mieux serait de les contacter pour comprendre, pour ma part ça fonctionne sur live.fr, msn.com et gmail.com je n'ai pas d'adresse @hotmail pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 je vais les voir a 13h je leur dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je reviens rapidement à mon histoire de CG. Quand on OC la CG les fréquences sont en mémoire dans la carte ? Si on la prends et qu'on la monte dans un autre PC elle est aux fréquences OC ? Si c'est le cas je jouerais là dessus je leur dit de remplacer le composant déféctueux de booter avec la carte et de constater que je ne l'ai pas OC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ça dépend... Si tu l'as flashé avec un bios custom les fréquences sont dedans par contre si c'est via CCC () ils ne verront rien (regarde ceux qui crame leur CG en OC comme des malades sous flotte et qui arrivent à passer les CG en SAV en remettant le radstock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bon bah dans ce cas là je me demande vraiment comment ils vont me faire porter le chapeau En tous cas c'est une belle bande d'escrocs. Sapphire est censé être parmis les moins mauvais constructeur du côté d'AMD alors la prochaine fois ce sera nvidia et sans doute EVGA j'ai eu de très bon écho de leur SAV, voir MSI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai acheté une Evga (gtx 460) pour un pote, on la branche: elle marche pas.. Du coup il a pris une gigabyte ^^ si non il y en avait pour au moins deux mois de SAV ^^ Tout le monde peut faire des erreurs, meme les "plus grands" constructeurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Heu pour le coup désolé mais aucun rapport, l'attente c'est une chose le refus de garantie une autre ... Que la carte arrive défectueuse ca peut arriver, que ca dure 2 mois c'est compréhensible vus qu'ils n'ont pas de SAV français, du moment qu'à la fin tu te retrouve avec une carte fonctionnel je vois pas le problème. Là ils veulent me faire croire que c'est de ma faute pour ne pas m'échanger une carte qui à l'heure actuel ne vaut même plus 100¤ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Oui je reconnais que sur ce coup la ils font fort.. Bat toi! SAV Materile.net JE m'explique: deux des 6 pins de fixations de la façade avant de mon k62 sont cassés.. a ma grande surprise lors de l'ouverture du carton, je leur fait un mail pour leur expliquer, ils me renvoient une façade neuve Et j'ai même pas a renvoyer le boitier! Je cherches a acheter CA et CA vous savez pas ou je peut en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Mail quelques boutiques. Quand je cherchais un WB pour ma HD4870GS, j'en ai envoyé une dizaine et j'ai eu un retour la semaine d'après, d'une boutique qui allait en rentrer le mois suivant (sauf qu'entre temps j'ai changé de CG ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai acheté une Evga (gtx 460) pour un pote, on la branche: elle marche pas.. Du coup il a pris une gigabyte ^^ si non il y en avait pour au moins deux mois de SAV ^^ Tout le monde peut faire des erreurs, meme les "plus grands" constructeurs.. c'est étrange de lire ça... je vis en suisse et j'ai déja eu affaire au SAV de EVGA 2fois et ça a été pareil les deux fois... demande de RMA sur leur site... renvoi de la carte.... retour d'une nouvelle carte après environ 2 semaines au maximum. toujours mieux que le SAV de XFX qui perd carrément des CG... nient avoir un truc en rma alors que c'est le cas et qu'on a des reçus... et j'en passe... XFX, le jour ou t'as une cg qui pette.. tu la prends et tu la jettes a la poubelle car sinon tu finis par perdre du temps pour ne rien retrouver au final.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 c'est ce que m'as dit le mec de la boutique: soit vous attendez deux mois soit je vous passe la gigabyte (on a pas hésité ^^) après il se démerde avec le SAV J'ai jamais acheté de XFX.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je cherches a acheter CA et CA vous savez pas ou je peut en trouver ? Materiel.net : demande hors catalogue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Merci beaucoup, je n'ai pas le réflexe.. ^^ J'attends leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est ce que m'as dit le mec de la boutique: soit vous attendez deux mois soit je vous passe la gigabyte En même temps c'était dans son intérêt de dire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je viens de tomber là-dessus sur materiel.net : Comme vous l'aurez sans doute compris c'est une prise avec compteur de consommation exprimée en watt selon la consommation instantanée ou une moyenne sur la durée d'utilisation, voir le cout extrapolé sur un an ou en gramme de CO². Je pense l'acheter histoire d'avoir une meilleure idée de la consommation réelle de mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 ah ouais c'est sympa comme truk! =) et ton lien marche pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Erf j'ai fait nimp avec le copier/coller, c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 (modifié) Je veux m'acheter une webcam d'asser bonne qualitée (pour skype essentiellement et avec un bon micro pour les jeux en ligne..) Ainsi qu'un tuner TV TNT Puisse vos conseils avisés éclairer ma lanterne.. J'y connais rien! C'est bien CA ? J'ai trouvé http://www.performance-pcs.com/catalog/index.php?main_page=product_info&cPath=36_463_461&products_id=29123 Modifié le 2 avril 2011 par -hardcorgamer- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Help ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Surcouf s'est débarassé de quelques GTX 480 à 170¤ pièce (plus en stock) GTX 480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il y a d'autres pièces qui ne vont pas faire long feu non plus Et sinon, je pense qu'on risque de conseiller de la HD5850 dans pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Je crois que le moment est venu de changer ma 4890! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés