Nico986 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Oué c'est vrai que ça peut gérer mais attention le prix a mon avis il va etre a la hauteur de la qualité. Parce que déja le ventirad a 50¤ , ça fait mal, alors c'est clair il est super performant silencieux et tout, mais 50e quand meme lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 vous pensez quoi de ça? http://cgi.ebay.fr/New-EVGA-GeForce-8800-G...1QQcmdZViewItem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 j'en pense que c'est deja un lien ebay (faut avoir confiance ou pas) que la cg est pas trop cher mais si tu comptes les frais de ports, ca te revient a 300euro environ que chez nous, la cg est a 350euro environ, avec un vrai sav et neuve (sur ebay faut s'attendre a tout) apres a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Petite question qui ne mérite pas un topic : je compte me prendre un ordi où sera cohabitera certainement XP/ Vista (l'un des deux) et Linux. D'après ce que j'ai pu lire dans un topic, si on a Linux il ne faut pas prendre de CG ATI c'est bien ça ? (je comptais m'acheter une X1950pro ou xt, c'est pas bon ?) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est aux drivers qu'il faut faire attention, ceux de Nvidia sont plus reconnus pour les distributions Linux. Tu auras des problèmes avec une carte graphique AMD/ATI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Arf je vais devoir taper dans la serie des 8600 alors pour mon prix Tant pis ! Edit: Merci corven , je vois que t'es lancé encore pour une soirée complète sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu peux aussi voire pour une 7900GS si DX10 ne t'intéresse pas plus que ça. PS: suis devant la télé, j'actualise de temps en temps ... pendant les pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 A vrai dire, DX10 ne m'interesse pas du tout... En terme de perf 7900=8600 ? (Ca va finir par mérité un topic entier ma question ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 personne veux tenter les eVGA GeForce 8800 GTS SuperClocked - 640 Mo a 300 euros sur ebay au lieu de 430 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Je pense que pour de l'informatique je n'acheterais jamais sur ebay (peut-être des consommables) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Et encore pour des médias vierges y'a des sites très bien pour ça dans lesquels je mets plus ma confiance. Ebay ... à part pour revendre j'aime pas trop ... j'aime pas du tout pas le matos info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Demain je voudrais m'acheter un nouveau disque dur. Genre 200Go/300Go. Le critère économique est un des plus important. CE qui est très important aussi c'est le sûreté car j'ai pas trop envie de perdre 200Go de données xD. Auriez-vous un conseil ? D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ta carte mère gère le SATA ? 61.90¤ : http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...;origine=clubic 68.90¤ : http://www.topachat.com/pages/detail2.php?...;origine=clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ca baisse, y a 3-4 mois je me suis acheté un hitachi T7k500 320go pour 80¤. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 C'est pour un disque dur externe et la liaison se fait en ATA :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Dans ce cas, des disques durs en IDE (bien que ça soit dommage) 250go : http://www.prixdunet.com/details/Seagate_B...20010_IDE_16Mo/ 320go : http://www.prixdunet.com/details/Seagate_B...20010_IDE_16Mo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais je voudrais juste mettre en garde les gens par rapport à certains achats sur ebay. Ca va faire 2 fois que je vois des alimentations Thermaltake modulables à vendre sur ebay... et par 2 fois, les vendeurs ne précisent pas dans leurs annonces que les câbles (qui sont quand même nécessaires pour le bon fonctionnement d'une alim modulaire.... ) ne sont pas fournis !!!! Bref, si vous avez des gens autour de vous qui voient des alims modulaires à vendre sur ebay, qu'ils n'hésitent pas à demander au vendeur si elles sont bien complètes ! Coup de gueule de la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Il y a le topic pour juste au dessus en post-it : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=92787 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ok. Mais c'est pas vraiment de la contrefaçon, c'est plutôt... une petite arnaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est dingue, les 8800GTS 320mo se font très rare là, pas mal de site en pénurie ... y'a une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Des geeks qui la commandent en SLI ? Trop conseillée sur PCI ? Mon voisin en a une, donc, il me faut la même que mon voisin ? Ca me rappelle ma Chamade GTS ? C'est pcq ATI, c'est comme les fricandelles, din Ch'Nord tout le monde y sait squ'ya dedin, perchonne il l'dit ? LSP, le manchot qui propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 je pense que c'est un modèle qui a le vent en poupe pas trop cher , pef correct, DX10 ect .... mais aussi Intel à queqlue problème a fourni des chipset en se moment il faut pas oublier que en été la production diminu a cause de la chaleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Pour tous les possesseurs de casque micro, vos retours d'utilisateurs sont les bienvenus sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est plus de la pub pour ton topic là c'est du racollage actif Mais bon : ce que modérateur veut... LSP, le manchot intègre... mais pas complètement con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 euh bin nan, on es dans un bar là quand même Je passe l'info sur la vie du forum, en prenant une mousse je parle de ce que je viens de faire, c' tout m'sieur. Sincérement l'objectif de départ c'est pas de faire de la pub, mais de PARTAGER une idée . Merci pour ta remarque par contre, ca permet de repondre et de upper à nouveau /me sifflote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés