corven Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Même avec des drivers optimisés je doute que ces X2900 soit intéressante, même si elles arrivent au niveau des 8800 ça sera pas terrible pour une carte qui sort 8 mois après sont concurrent ... ça sera même minable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Habituellement 6 à 8 mois représente le temp d'arriver d'un nouveau haut de gamme (mais un vrai nouveau haut de gamme), ici il s'agit d'une égalisation, peut être un leger rattrappage, dommage Mais c'est surement dut au changement profond d'architecture du à DX10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vraiment dommage pour ati/amd je trouve mais bon ptetre qui soront l'ocassion de se ratraper ou pe etre pas.....Mais la avk leurs 2900XT et XTX dommage a se niveau la HD2600... arrivera au niveau d'une 7600gt ou d"une 8600....??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 j'éspère qu'elle latera la 9600GTS, histoire de se placer comme la mailleure solution moyen de gamme, au moins on aurait une vrai carte dans le moyen de gamme, et surtout ça renflouerai les caisse d'amd/ati, puisque le moyen de gamme est le secteur le plus vendus, sinon on va se retrouver avec des monopole dans les proco et le cg (et c'est pas bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 8600gts Cubic-Design tu t gouret^^ C'est clair je suis d'accord avec toi pasque qui dit "plus aucun concurent"dit"plus de ati plus de amd" Conclusion acune baisse des prix de la part de intel ou Nvidia qui auront le monopole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdloulou Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut pourrais tu me diriger sur un forum car je suis novice et ne trouve pas ce que je cherche .mon probleme c'est un achat de disque dur externe de 320G et bizarrement il nen fait fais que 298G livrer rapidement dans son emballage ecris 320G mais une fois connecté +que 298 c'est un iomega silver series acheté sur cdiscount merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 C'est tout à fait normal, les constructeurs n'utilisent pas les bonnes unités. Pour eux, 1mo=1000ko, 1go=1000mo alors que c'est 1mo=1024ko et 1go=1024mo etc ... Au final tu n'as pas de grosse différence sur de petite capacité mais sur plusieurs centaines de giga ça commence à faire. Marketing quand tu nous tiens ... Par exemple sur mon 250go, 3 partitions : 100go + 40go + 92.8go = 232,8go. Donc pas de quoi s'inquiéter sur cette différence de 22go dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Vous avez pas entendu parler dela la dual pro? Elle couterais 400¤ et apparemmant presque aussi puissant qu'une GTX: http://www.techpowerup.com/reviews/Sapphire/X1950_Pro_Dual/6 La les 8800GTS 640Mb se font litteralemant defoncer pour le meme prix voir moin chère... Qui a dit que ATI trainait? EDIT: j'ai quand meme remarque un default c'est que dans les jeux non optimisé Crossfire/SLI ell n'est meme pas aussi puissante qu'une X1950XTX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Si bien sûr qu'on connait!!! Qui est partant pour faire un Crossfire avec cette carte? Mais mais .... ça fait 4 CG!!!! Actu PC INpact du 16 mars 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 OUé enfin dual 1950 pro ça fait consommation double, chauffe double, bruit, et une carte à 400¤ non DX10 aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 (modifié) OUé enfin dual 1950 pro ça fait consommation double, chauffe double, bruit, et une carte à 400¤ non DX10 aujourd'hui Attend de voir ce que vont donner les 8000 sur crysis Et je me repete... DX10 sera inutile pendant au moin 2ans il faudra avoir Vista et encor les effets Dx10 il y en aura 1-2 dans les jeux pendant ces 2 ans XD Puis pour la conso et le bruit je te comprend pas.. le dual n'a qu'un ventilateur contrairemant a deux X1950pro et elle consomme que 30W de plus qu'une GTX Je suis 100% contre l'argument du DX10 qui ne vaut rien actuellemant Modifié le 29 avril 2007 par Sir MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il n'ya pas un risque que amd/ati coule complètement ? Parce que si les 2900 sont si décevantes que ça... j'espère pour eux que la nouvelle architecture K10 sera satisfaisante, sinon ils risquent gros...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Attend de voir ce que vont donner les 8000 sur crysis Et je me repete... DX10 sera inutile pendant au moin 2ans il faudra avoir Vista et encor les effets Dx10 il y en aura 1-2 dans les jeux pendant ces 2 ans XD Puis pour la conso et le bruit je te comprend pas.. le dual n'a qu'un ventilateur contrairemant a deux X1950pro et elle consomme que 30W de plus qu'une GTX Je suis 100% contre l'argument du DX10 qui ne vaut rien actuellemant C'est parce que tu te leur en pensant que c'est seulement dans 2 ans que DX10 sera démocratiser, mais en 2008.... Et sinon pour la conso, la 888GTX consomme déjà largement trop à mon gout (bien plus qu'une GTS) Sinon pour ce qui est de AMD/ATI coulé, nan tout de même pas. Par contre le K10 faudra voir les prix, et le perfs comparé au Perynn (et pas aux core 2 duo, qui a coup sur seront moin perfs ou alors AMD pourrait aller se rhabiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Bon elle consomme beaucoup OK mais en qualité prix le fait qu'elle soit plus puissante compense largement le fait de devoir acheter une alim plus grosse. Pour le DX10 tu verra les jeux de 2008 vont avoir 2-3 effets DX10 pas plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 En attendant je préfère une carte qui le fait plutot qu'il ne le fait pas, surtout quand on met plus de 300¤ sur le table (plus de 2000 franc, faut pas l'oublier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ATI continue de décevoir ... Sérieux là ça vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Je sais pas pourquoi mais je sens que l'intérêt du consommateur sera pas terrible ... Et puis attendre jusqu'en septembre ... ils sont dingues chez AMD/ATI ! 6-8 mois de décalage de décalage avec le G80 et dérivés ! Faut pas abuser là ! La logique voudrait quelles soient bien plus puissante, limite une génération au dessus du G80 ... mais je sens que ça ne sera pas du tout le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 6 - 8 mois équivaut à la sortie d'un nouveau haut de gamme (la preuve avec la 8800Ultra qui prend la tête au dessus de la 8800GTX) et ATi n'a rien fait pour se placer au top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ATI continue de décevoir ...Sérieux là ça vraiment Bin ca dépends comment on se place, finalement mon investissement sur une 8800 gts est pas si mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Israphil Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) finalement mon investissement sur une 8800 gts est pas si mauvais +1 j'avais peur de m'être fait avoir en achetant une 8800 GTS 640Mo y'a 2 semaine Modifié le 7 mai 2007 par Israphil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 La radeon 2900XT n'en fini plus de nous montré de quoi elle ne sera pas capable dans des preview. Une nouvelles preview qui nous montre qu'elle est dérrière la 8800GTX dans toutes les condition, et dérrière la 8800GTS 640Mo sauf sur un 30" (et encore c'est dans 4 jeux sur 8 donc en gros c'est quasi kiff kiff) : http://it-review.net/index.php?option=com_...14&Itemid=1 Un futur bide cette carte, je le sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Son seul avanatge sera donc le HDMI pour les PC constructeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Oui mais elle consommerai bien plus et chaufferai beaucoup (avec en conséquence plus de bruit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Je vois que les P5K deluxe notamment sont de sortie ... qu'en est il du P35 en overclock sur ces CM à côté du P965, voire 975 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Une seconde question qui m'intéresse déjà un peu plus : Benq ont sorti, sans que ça fasse de bruit je trouve et pourtant, un 24" ( BenQ FP241W ) ... particularité ... sa dalle : une P-MVA ... comme sur les célèbes VX2025WM et 10.20.35W. Y'aurait pas un test de l'écran ? Ca m'a tout l'air d'être très intéressant ... à côté des 2407WFP de Dell et 224T de Samsung. Mieux quoi ? Une dalle S-PVA ou P-MVA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés