eYo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est légale si tu as l'autocolant, donc ==> eMule ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Donnez moi quelquechose de précis parce que tout ce que j'ai c'est ABC (bittorrent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 La CD key c'est la clef d'activation fournit avec ton PC pour pouvoir justement activer Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai compris, mais je ne sais toujours pas où télécharger windows xp... Pouvez-vous m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai compris, mais je ne sais toujours pas où télécharger windows xp... Pouvez-vous m'éclairer ? ben c'est pas compliqué... tu cherches un torrent qui véhicule l'image du disque de windows xp... voila tu télécharges et tu burn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai compris, mais je ne sais toujours pas où télécharger windows xp... Pouvez-vous m'éclairer ? ben c'est pas compliqué... tu cherches un torrent qui véhicule l'image du disque de windows xp... voila tu télécharges et tu burn :) Et je le cherches où parce que je sais pas vraiment où chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pour les torrents, avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai cherché sur google et pour l'instant, je n'ai trouvé que xp pro alors que j'ai la version familliale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bon je vais copier uncd de quelqu'un, ça sera plus simple... Sur l'étiquette, y a marqué hp, est-ce que sa posera des problèmes lors de l'activation ? Sinon, maintenant que je suis déloqué, que me conseilez-vous de faire ? Je pensais de toutes façons acheter 512 mo de ram, je commence à ramer dans les jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi je propose que tu crées un topic mdr ... Ou alors faut renommer celui-là le topic de Quentj..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 (modifié) Moi je propose que tu crées un topic mdr ... Ou alors faut renommer celui-là le topic de Quentj..... Je vais ressortir un de mes vieux topics Mais d'abord, vaudrait que je sois sûr que ça marche parce que j'ai peur à cause du fait que c'est une licence hp et que ça pose des problèmes au moment de l'activation... Edit: Topic créé Alors, c'est sûr que ça marchera ? Modifié le 1 février 2006 par Quentj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vais ressortir un de mes vieux topics Mais d'abord, vaudrait que je sois sûr que ça marche parce que j'ai peur à cause du fait que c'est une licence hp et que ça pose des problèmes au moment de l'activation... Edit: Topic créé Alors, c'est sûr que ça marchera ? non ,c'est pas sûr à 100% car c'est un windows xp "préinstallé par HP... Normalement, si tu gardes la même carte mère, ça devrait passer... Trouver une clé windows xp, c'est pas trop dur non plus (un exemple tout con : la clé du pote qui te filera son windows ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Juste une question vavanjukebox, tu fais quoi avec 960 Go de stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Juste une question vavanjukebox, tu fais quoi avec 960 Go de stockage ? A ton avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Parce que là, je viens de recevoir mon 250 Go, et avec mon 512k, je me demande bien comment je vais le remplir (remarque, même avec du 20Mbits j'aurai du mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je vais ressortir un de mes vieux topics Mais d'abord, vaudrait que je sois sûr que ça marche parce que j'ai peur à cause du fait que c'est une licence hp et que ça pose des problèmes au moment de l'activation... Edit: Topic créé Alors, c'est sûr que ça marchera ? non ,c'est pas sûr à 100% car c'est un windows xp "préinstallé par HP... Normalement, si tu gardes la même carte mère, ça devrait passer... Trouver une clé windows xp, c'est pas trop dur non plus (un exemple tout con : la clé du pote qui te filera son windows ) En fait si je comprends bien, ma licence hp me sert à rien... C'est que chaque cd a sa clé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 nan. Ta licence HP te sert. Si ça marche pas, tu pompes une clé cd de qqn, mais tu restes dans la légalité normalement, mais je ne m'avance pas. Le mieux c'est que tu envoires un mail à HP mais en aucun cas tu leur donnes ta clé cd. Tu restes vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 nan.Ta licence HP te sert. Si ça marche pas, tu pompes une clé cd de qqn, mais tu restes dans la légalité normalement, mais je ne m'avance pas. Le mieux c'est que tu envoires un mail à HP mais en aucun cas tu leur donnes ta clé cd. Tu restes vague HP j'ai déjà essayé, tout ce qui font c'est de t'envoyer un kit de restauration... Mais normalement bientôt je récupère la copie d'un windows donc je voudrais savoir si ça marchera avant d'acheter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ya du monde ici pour des conseils pour pc portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Si tu veux oui mais se sera plus limité de ma pars que le PC de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ya du monde ici pour des conseils pour pc portable? On peut te conseiller sur les composants internes mais pour les marques, la qualité de l'écran, la fiabilité, vaudrait mieux que t'aille dans la section portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 J'y connais rien en laptop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ben j'ai creer un topic, donc si un connaisseur passe sur le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut a tous, j'ai acheté un ATI SILENCER 5 rev 2 et la patte thermique donné avec avec est de la artic cooling MX-1, sachant qu'ils me reste de la artic silver 5 je voulais savoir je met laquelle -La artic cooling MX-1 -La artic silver 5 Voila, savoir laquelle est la mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 AS5 y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés