Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, ça a l'air d'une sorte de jumper qui débloque le RAID 5 sur des CM qui n'en disposent pas. Enfin qui en disposent sans en disposer

J'vais voir si je peux gratter quelques infos la dessus !

Posté(e)

Mouais, ça a l'air d'une sorte de jumper qui débloque le RAID 5 sur des CM qui n'en disposent pas. Enfin qui en disposent sans en disposer

J'vais voir si je peux gratter quelques infos la dessus !

J'ai eu quelques infos, c'est une clé optionnelle qui déverrouille le mode raid 5 sur les CM Serveurs/Workstation.

Les cartes sont vendues avec les modes Raid 0/1/10 de disponibles uniquement. Les acheteurs de ces produits sont au courant des le départ de l'existence de cette option. Et puis 90€ par rapport au prix d'achat d'une CM 4P ou 8P c'est donné !

Il y a également le même genre d'options sur les cartes raid "pro" Intel pour débloquer le SSD Caching.

Voila voila !

Posté(e)

Alors là, grosse claque la dans gu***. Vous avez entendu parler du "nouveau" système de refroidissement de PNY ? En gros, on se retrouve avec un système équivalent au H50 de Corsair mais pour GPU :keskidit:

Côté perf, c'est là que ça devient violent. Je suis franchement impressionné, la solution se montre nettement plus efficace que son homologue pour CPU :yes:

Posté(e)

tain, il était temps ! les GPU fument bien plus que les CPU depuis quelques temps. rajoutez à ça le fait que par leur emplacement l'évacuation de la chaleur est plus difficile ( carte graphique à l'horizontale... sauf dans qques boitiers silverstone )... et je ne parle même pas du SLI ou les cartes sont collées l'une à l'autre !

Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression que ces petits kit de refroidissement sont vraiment sympa que ce soit pour cpu ou gpu .

J'ai le h80 de chez corsair pour mon i5 2500 k et franchement niveau température c'est le bonheur :o

Si j'avais pas acheter ma gtx560ti de chez msi avec son twinfroz je pense que j'aurais pris ces nouveux gpu avec watercooling intégré :o

Après il faut voir combien de temps ces kits ont de durée de vie mais pour le moment ras .

Surtout que pour gpu l'air chaud n'est donc plus dans le boîtier mais directement en dehors avec leur kit ce qui est vachement bien <3

Edit : hebus m'a grillé , c'est vrai que les gpu fument bien et que l'évacuation d'air chaud est quand même merdique mais maintenant faut que ça se démocratise :p

Modifié par freedommaner
Posté(e)

Son prix aussi étant donné qu'ils nous ont fait le coup du 1$=1¤

650$ pour la version avec CPU, 580$ pour la version sans et pour l'instant on ne trouve que la version GPU à 580¤ chez LDLC.

Posté(e)

Quelques infos provenant de "Doc TB" concerant "Bulldozer"

Bon eh bien BD est loin de casser des noisettes entre ses fesses. Le tout à comme une forte odeur de Netburst 2.0. Long pipe, archi des caches délirogène pour un CPU de 2010. Il faudrait également rappeler à AMD que depuis qu'Otellini à annoncé l'arret du P4 à genoux à l'IDF, le power, ça compte.

Un forumer lui demande si c'est si terrible que ça, il répond alors :

Ça dépend : le P4 avait des résultats mauvais à sa sortie ? Parfois oui, parfois non, selon les apps. Faut dire qu'un L1 de 16K en WT, fallait oser. Le probleme, c'est que le bullshit d'AMD sur le "First 8-Core CPU" va leur revenir dans la gueule à vitesse grand V. Les gens s'attendent à beaucoup pour un "8-Core", alors que si on leur avait dit la vérité, à savoir qu'il s'agit d'un 4-Core avec CMT, ils en auraient attendus moins.

Ca sent pas bon... :craint::craint:

Posté(e)

Msi 1, Gigabyte 0

Le fanboy de Msi que je suis est amusé par la pique :)

A charge de revanche...

D'un autre côté, MSI et sa com, ça va finir par leur retomber dessus, personne n'est à l'abri d'une erreur (notamment quand on oublie de mettre un pan entier du BIOS sur le fleuron de la gamme et que du coup on a pas accès aux contrôleurs sata...)