16ar Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 avoue que tu y a cru quand même un moment... Ben voui, je ne le cache pas. Certains arguments sont presque crédibles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 NOYEUX NOWEL à TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Joyeux Noël @ tous les programmeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyez Joël ! :) Pour la nouvelle année, n'oubliez pas les bonnes résolutions : 1024x768, 1280x1024 ! Et plus de VB hein, promis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pareil que Sentinel Joyeux Noël à tous (et plus de site non conformes !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ouais, Joyeux Noyel et plein de formats ouverts pour la nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah oui, bonnes fêtes de fin d'année ici aussi, et plein de code grâce à mono... pfff, zavez aucun humour, si on peut même plus troller à noël, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour la nouvelle année, n'oubliez pas les bonnes résolutions : 1024x768, 1280x1024 !Et plus de VB hein, promis ? ça c'etait l'année dernière (et même avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Joyeux noël (avec un peu de retard ) Et sinon vive le VB. ------> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A ti et à tartous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année les programmeux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à vous aussi ... et beaucoup d'arrachage de cheveux avec la programmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Comment un geek propose à une fille de sortir (v.PHP) [en] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut les programmeurs. Moi j'ai décidé de me remettre à programmer cette année, donc me revoilà parti avec le C#. Je suis en train de faire des ptites appli bien utile pour nous au boulot, mais je bute un peu, j'aimerai créer une fonction qui verifier si ce qui est dans une zone de texte est bien un nombre, avez vous une idée de comment je pourrais faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pourquoi ne pas typer la zone texte ? il y a un flag qui permet cela donc seuls les chiffres peuvent etre rentrés http://msdn.microsoft.com/library/default....ntrolstyles.asp ES_NUMBER Allows only digits to be entered into the edit control. Note that, even with this set, it is still possible to paste non-digits into the edit control. To change this style after the control has been created, use SetWindowLong. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) c'est du c# qu'il fait le monsieur, pas du win32 tout pourri Pas moyen de faire ça aussi simplement en c# ... mais bon l'histoire du copier / coller qui fait passer des non chiffres, c'est inutilisable leur truc... ___________ edit : sinon je pense que tu peux vérifier la nouvelle saisie sur l'évènement keypress, à base de char.IsDigit() si c'est pas un chiffre -> e.Handled = true pour annuler la saisie Modifié le 24 janvier 2007 par astero-H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 c'est du c# qu'il fait le monsieur, pas du win32 tout pourri comment ça "tout pourri" ?? non mais me dit pas que MFC c'est génial aussi ! Pas moyen de faire ça aussi simplement en c#j'aurais donc bien fait de ne pas me mettre au c# ? ... mais bon l'histoire du copier / coller qui fait passer des non chiffres, c'est inutilisable leur truc... là je suis d'accord le lien ci-dessous devrait t'interesser http://faqcsharp.developpez.com/?page=form...form_txtbox_num private void textBox1_KeyPress(object sender, System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs e){ if (!char.IsDigit(e.KeyChar)) // Tous les caractères non numériques ne sont pas traités sur le TextBox. e.Handled = true; } mais il reparle du problème copier/coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Comment un geek propose à une fille de sortir (v.PHP) [en] Tiens quarky tu as pris un de mes anciens avatars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Désolé je savais po Mais bon puisque tu l'utilises plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 En effet la charte stipule bien que l'on peut prendre les anciens avatars de membres. Même je n'ai eu celui-ci que deux ou trois jours vers noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour :) J'ai pas trop envie de faire un nouveau post pour vous poser une question, alors je profite du bar Je viens de m'acheter un nouveau pc portable, et j'aimerais savoir si il est possible de modifier des programmes ASUS ou d'en créér des nouveaux pour exploiter un peu mieux les gadgets inutiles. Un petit écran oled est situé au dessus du clavier pour afficher n'importe quoi (genre l'heure) mais c'est la seule chose utile qu'il affiche. C'est possible de faire en sorte qu'il affiche par exemple la musique qui est en lecture dans le lwmp ... ? Il en est de meme pour les lumières jacky sur les côtés de l'ecran, lorsqu'une application opengl est lancée, les lumières clignotent ... et ca fait con ! Peut etre pourrait-on faire en sorte qu'elle restent allumées ! ... ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Winners of the Developer.com's Product of the Year 2007 Are Announced Les gagnants : - Technology : Ajax. - Framework : Ruby on Rails. - Development Tool : IBM WebSphere®. - Development Utility : Apache Ant. - Database Tool or Add-in : Microsoft® SQL Server™ 2005. - Wireless/Mobile Development Tool or Add-in : Adobe® Flash® Lite™ 2. - Web Service Development Tool or Add-in : Google™ Maps API. - Java Tool or Add-in : IBM®WebSphere® Application Server. - JSR (Java Specification Request) : JavaTM Platform, Enterprise Edition 5 (Java EE 5) Specification. - .NET Tool or Add-in : Microsoft® AJAX Library, ASP.NET AJAX Control Extensions, & ASP.NET AJAX Control Toolkit (collectively "Atlas"). - Open Source Tool : IBM WebSphere® Application Server Community Edition. Je vous laisse consulter l'article pour prendre connaissance des nominés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc O Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bonsoir les gens. j'ai quelque notion de base de designeur web (html+css), mais j'aimerais concevoir un programme (relativement simpliste) sur mon site. Le principe du programme serait d'avoir la possibilité directement du site de pouvoir personnaliser un avatar qui serait enregistrer sur la page d'accueil. Tout les internautes pourront personnaliser cet avatar avec une espèce de banque de donné qui stockerais tout les gadgets permettant une personnification automatique (style, on a le choix entre différentes couleurs d'yeux, ou de chapeaux). J'aimerais savoir que langage utilisé, sachant que je ne connait strictement rien pour l'instant. Si vous avez mal compris , n'hésitez pas a me demander d'éclaircir un point qui vous semble obscur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés