Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben tu vas pouvoir jouer en 1024 sans trop de probleme je pense, mais klr qu'une petite barrette de ram ça ferais pas de mal.

Mais sinon moi au debut de BF2, je jouais en 1280 et details a fond, et plus les patchs sortent, plus je suis obligé de baisser la qualité graphique... :non:

Je sens que quand ça va me prendre je vais acheter la meme config de bad crc! :zarb:

c'est l'horreur venu du ciel ça, combien de fois je me suis promené tranquillement dans une rue et me suis retrouvé écrasé par uen caisse de ravitaillement

ça arrive moins souvent ces temps ci (deja parce que je peut plus jouer ^^) et parce que les caisses sont signalées sur la map :)

Bonjour,

j'ai toujours joué avec BF2 sur une vieille 5600 tout en low 1024 et ca va toujours été extra fluide.

Maintenant, je viens faire l'acquisition d'une 6600GT, et ca rame comme pas possible, même tout en low alors que fear fonctionne en avec les options en moyen à merveille.

Bref avant que je vendes ma copie de BF2 pour acheter une Battlefield Vietnam, n'existerai t'il pas une solution ?

Je sais que les 6600GT sont pas des fusées mais il doit quand même y avoir un problème ?

Un ami ayant une 6800 (non GT) a exactement le même problème, c'est completement fou.

info config : A64 3200

1 giga de ram

sparkle 6600GT.

Driver : 81.95 mais testé plein d'autres drivers.

Bonjour,

j'ai toujours joué avec BF2 sur une vieille 5600 tout en low 1024 et ca va toujours été extra fluide.

Maintenant, je viens faire l'acquisition d'une 6600GT, et ca rame comme pas possible, même tout en low alors que fear fonctionne en avec les options en moyen à merveille.

Bref avant que je vendes ma copie de BF2 pour acheter une Battlefield Vietnam, n'existerai t'il pas une solution ?

Je sais que les 6600GT sont pas des fusées mais il doit quand même y avoir un problème ?

Un ami ayant une 6800 (non GT) a exactement le même problème, c'est completement fou.

1 giga de ram

sparkle 6600GT.

Il t'as refait une optimisation des shaders après que tu aies changé de carte graphique ?

Tu peux le forcer à en refaire une en vidant le répertoire C:\Documents and Settings\USER{à remplacer par ton nom d'utilisateur}\Mes documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache

Oui, je fais ca avec Battlerecorder,

tu filtres les serveurs par Battlerecorder et tu te connectes sur un et une fois que la partie est finie tu va dans "Battlerecorder" dans "communauté" et tu séléctionne la partie dans la liste, tu la dll et tu la regarde.

Et c'est vraiment génial, tu peux prendre tout les points de vues de chaques joueurs, mettre sur pause, ralenti etc ... :francais:

et dsl pour le temps de chargement j'aurai du mettre les sreens en .jpeg

J'EN AI MARRE :francais::transpi::eeek2::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

FONT CHIER CHEZ EA ILS SAVENT PAS GERER LEUR PUT**** DE SERVER POUR SE CONNECTER A SON COMPTE

5 MINUTES POUR ME CONNECTER A MON COMPTE ET LE JEU BLOQUE DES QUE JE VAIS DANS LE MODE MULTI, JE VAIS PETER UN CABLEEEEEEEE

excusez-moi de ce moment de colère, ma souris l'a sentit passer... :oops::oops::smack::roll::cartonrouge::cartonrouge:

Bonjour,

1 giga de ram

sparkle 6600GT.

Il t'as refait une optimisation des shaders après que tu aies changé de carte graphique ?

Tu peux le forcer à en refaire une en vidant le répertoire C:\Documents and Settings\USER{à remplacer par ton nom d'utilisateur}\Mes documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache

Je n'y comprends rien.

Je mets les options de ma carte mère par default à la place de turbo, je reboot, mets ma 6600GT et tout va bien, je fais 7100 a 3Dmark03 et Battelfield 2 je peux jouer en niveau moyen en 1024.

La franchement, j'y comprends rien, j'espère juste que cela tien.

Merci de vos réponses, je garde cette idée du cache, je vais vérifier chez mon ami qui avait ce problème.

vidéo 1

vidéo 2

vidéo 3

Sur la vidéo 1 je me suis jarté à la fin, mais j'ai déjà réussi à passer sans me glander.

Sur la vidéo 2, je passe sans prob (sauf légers dégâts) mais j'avais pas vis que le pont était explosé, mais je considère comme réussi.

Sur la vidéo 3 et bien, c'est que du bonheur :yes:

Pour la vidéo 2 et la 3, descendez et appuyer sur "Free", vous devrez attendre 25 secondes pour pouvoir dl :yes:

Ensuite, après les 25 secondes, regardez en dessous de la page, vous devrez rentrez un code, rentrez-le et cliquez sur le bouton pour commencer le dl...

Je suis désolé pour les téléchargements, mais je n'ai pas de ftp perso ;)

J'ai maintenant un nouveau problème avec BF2.

Je me prend no packet flow après environ 30 min.

J'ai vu sur les forums que transmettre le fichier "pb" et l'installer dans le répertoie de BF2 peut regler le problème.

Donc es-ce que quelqu'un pourrait uploader ce répertoire sur un site gratuit tel que http://zshare.net/ afin de m'aider.

Pourriez vous me dire aussi ou il faut placer ce répertoire.

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...