sukkoi Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 je viens d'installer l'add-on + le patch mais j'ai une question : sur quelle carte se trouvent les deux nouveaux helicos ? Pas moyen de le trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 J ai enfin reussi a me co a mon compte mais il met une plombe a le trouve, environ 5 min. J ai reussi a me co sur un EA France.Je me demande s il a bien patch car il y a ecrit 1.1.2554-356.0 sur mon client , c est bon ? Yep Flambix c'est bon Vous pouvez l'avoir a 20€ sur le net l'addon voir ici Le tps de convaincre mon frere et je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 peut etre qu'il acepte les majs alorsca marche pour toi nemesis? c'est bon ça marche nikel mais ça me soule de voir les gars avec leurs armes de SF alors que je ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ca je trouve ca vraiment C*N ce systeme de : ceux qui payent on des avantages sur le jeu BF2 de base sinon moi aussi ca m'arrive souvent que le serveur me refuse la connection (je croyais que c'était a cause de mon routeur mais apparement non ... moi vient de le changer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 de mieux en mieux EA ils commencent a me souler grave avec leurs jeux bugges et leur patch pourris et leur add on c est encore mieux je sens que BF2 va finir dans un tiroir ou alors sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Le patch 1.12 d'après la release note, rend les missiles anti-aérien plus efficace.... Vous vous marrez aussi... Parce que j'ai pas trop senti de différence..., j'en tire toujours autant de palettes de ces missiles. Bon, on va pas revenir la dessus, on sait bien que ce jeux a pas mal de defaut de gameplay. Je suis tombé hier sur une nouvelle arme que j'ai prise à un adversaire (en ramassant son sac). C'était le fusil d'assaut. Mais celui-ci ne ressemblait ni au fusil d'assaut par defaut, ni à celui débloqué (qui n'a pas de lance grenade) !! Il avait un look "hi-tech" et possédait le lance grenade lui. Soit c'est une nouvelle arme à debloquer, soit c'est parce que le type possède l'add-on (les armes ayant peut-être un look différent). Vous avez déjà remarqué ça ? Sinon, je suis revenu au driver 5.10 d'ATI. Le dernier sorti me donne qq soucis dans l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 En faite faut plus jouer qu entre nous ^^ EDIT : Hier l auto balance team etait naze sur les EA France quand tu te retrouve a 18 vs 45 ca fait drole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je reviens d'une partie où j'ai commandé : 106 pts à la fin et perso j' les mecs qui ont l'extension, j'éspère que je l'aurai à noel... En fait je les adore parce-que je leur pique leur armes (2 differentes : une qui ressemble a la g-36, je suppose que c'est la g36c ? et une autre avec une lance grenade comme le disait iliko : f2000?, et équipé de flash, d'ailleurs trop fort les flashs ) et puis j'ai decroché 2 médailles celle de comandant et celle de chef d'etat major vive BF2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 je viens d'installer l'add-on + le patch mais j'ai une question : sur quelle carte se trouvent les deux nouveaux helicos ? Pas moyen de le trouver !!! C'est une map avec un porte avion à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 es-ce que quelqu'un a reussi de jouer sur des cartes de 64 en mode coopération avec les différents mod existant telles que mercenaries mod coop_4.0 ? Depuis le temps que BF2 est sorti, il doit quand même y avoir une façon d'y jouer en coop (Map 64) non ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour je voudrai s'avoir comment on fai pour zoomé avec le sniper dans battlefield2? Merci Regarde dans tes options la touche que t as mise ... Par defaut c est clique droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 pardon c'est vrai que j'avais demandé comment se mettre a l'abri moi depuis une jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 pardon c'est vrai que j'avais demandé comment se mettre a l'abri moi depuis une jeep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il y a tellement touche à connaître dans certains jeux que l'on ne sait plus lesquelles font quoi (en particulier pour les fonctions spéciales, genre ce de parachute) et l'on pense qu'il y a des touches pour des actions que le jeux ne permet pas (ah bon l'on ne peut pas demandé d'attaque aérienne sur les terroristes dans CS ) Enfin le clic droit pour zoomer avec une arme de précision revient souvent dans les FPS, il posait peut-être la question plus dans le sens "Y'a-t-il une touche pour modifier la valeur du zoom ?" (faire un zoom avant ou arrière lorsque l'on zoom avec le sniper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Enfin le clic droit pour zoomer avec une arme de précision revient souvent dans les FPS, il posait peut-être la question plus dans le sens "Y'a-t-il une touche pour modifier la valeur du zoom ?" (faire un zoom avant ou arrière lorsque l'on zoom avec le sniper)Si c'est à ca qui pensait, ce que je pense aussi, en tous cas moi j'en ai pas trouvé ni dans le manuel ni sur mon clavier ou ma souris (faut que je pense à voir ma manette ) donc je ne pense pas qu'il y en ai, c'est rare d'ailleur, d'en voir sur une vrai carabine de sniper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Suis le seul où j'ai l'impression de le jeu est devenu nettement plus lourd graphiquement. la derniere fois j'ai joué sur la 1.03. Bon c'est vrai que j'ai une 5700. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Il y a tellement touche à connaître dans certains jeux que l'on ne sait plus lesquelles font quoi (en particulier pour les fonctions spéciales, genre ce de parachute) et l'on pense qu'il y a des touches pour des actions que le jeux ne permet pas (ah bon l'on ne peut pas demandé d'attaque aérienne sur les terroristes dans CS ) Enfin le clic droit pour zoomer avec une arme de précision revient souvent dans les FPS, il posait peut-être la question plus dans le sens "Y'a-t-il une touche pour modifier la valeur du zoom ?" (faire un zoom avant ou arrière lorsque l'on zoom avec le sniper) He arrête de te poser tant de questions philosophiques, ca me donne déjà mal au crâne :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ba depuis que j ai patche je trouvais que je ramais en 1152. J ai mis en 1280 sans rien touche de plus ( tout en high ) et je rame plus ... Bizarre Par contre je trouve que le chargement est un poil plus long. Faut dire que j ai essayer que 10 min. J eclaicirais ca le week-end prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Ba depuis que j ai patche je trouvais que je ramais en 1152. J ai mis en 1280 sans rien touche de plus ( tout en high ) et je rame plus ...Bizarre Normal, la résolution 1152 x 864 est batarde, jamais vu un écran plat avoir cette résolution max contrairement au 1024 x 768 ou au 1280 x 1024, ca me faisait pareil avec ma 9600XT.Par contre je trouve que le chargement est un poil plus long. Faut dire que j ai essayer que 10 min. J eclaicirais ca le week-end prochain.Logique, ca prend plus de place sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Bof ma ram etait deja sature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Justement ca va sur le dur, et le swap du dur et c'est lent ...... J'ai le special force et je peux pas me connecter à un seul serveur special force, il me dit que l'accès est autorisé qu'à ceux qui n'ont pas modifié les données initales (ou un truc dans ce genre) mais justement l'add-on modifie les données donc c'est la merde voilà que je me retrouve à jouer off-line avec SF PLEASE HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 T'as pensé a remettre le patch 1.12 apres l'installation de Forces Speciales? Moi aussi je l'ai acheté hier soir. Il est vraiment trop excellent, les grapins, et les tyrolienne c'est vraiment trippant, et les flash et les lacrymo sont vraiment bien faite!! Jouer de nuit aussi c'est sympa, mais on a tendance a se faire shooter sans voir d'ou ça vient... ça demande un peu d'entrainement je pense... Sinon moi depuis que j'ai installé Forces speciales, j'ai été obligé de diminuer la resolution en 1024, et mettre les details en moyen, et les ombres en basse.... et encore ça rame encore... alors qu'avant je passais en 1280 avec tout en moyen sans probleme... vais bientot etre obliger d'investir ds un nouveau PC si a chaque patch il faut baisser la resolution.... Par defaut le jeu me mettais du 800x600... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bof mon swap est sur mon Raid0 donc ca va par contre l extension vous l avez achete en magasin ou direct sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Avec un 2600 + et une x800 GT vous pensez que ça passe ? Accessoirement j'ai 512 de ddr ... Biensur je compte pas jouer en 1600 tout à fond, mais bon je voudrais pas l'acheter et devoir jouer en 800 x 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.