Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J ai enfin reussi a me co a mon compte mais il met une plombe a le trouve, environ 5 min. J ai reussi a me co sur un EA France.

Je me demande s il a bien patch car il y a ecrit 1.1.2554-356.0 sur mon client , c est bon ?

Yep Flambix c'est bon :francais:

Vous pouvez l'avoir a 20€ sur le net l'addon :francais:

voir ici

Le tps de convaincre mon frere et je prends :sucre:

Le patch 1.12 d'après la release note, rend les missiles anti-aérien plus efficace.... :yes:

Vous vous marrez aussi...

Parce que j'ai pas trop senti de différence..., j'en tire toujours autant de palettes

de ces missiles.

Bon, on va pas revenir la dessus, on sait bien que ce jeux a pas mal de defaut de gameplay.

Je suis tombé hier sur une nouvelle arme que j'ai prise à un adversaire

(en ramassant son sac).

C'était le fusil d'assaut. Mais celui-ci ne ressemblait ni au fusil d'assaut par defaut,

ni à celui débloqué (qui n'a pas de lance grenade) !! Il avait un look "hi-tech" et possédait

le lance grenade lui. Soit c'est une nouvelle arme à debloquer, soit c'est parce que le type

possède l'add-on (les armes ayant peut-être un look différent). Vous avez déjà remarqué ça ?

Sinon, je suis revenu au driver 5.10 d'ATI. Le dernier sorti me donne qq soucis dans

l'affichage.

je reviens d'une partie où j'ai commandé : 106 pts à la fin :yes:

et perso j' :yes: les mecs qui ont l'extension, j'éspère que je l'aurai à noel...

En fait je les adore parce-que je leur pique leur armes (2 differentes : une qui ressemble a la g-36, je suppose que c'est la g36c ? et une autre avec une lance grenade comme le disait iliko : f2000?, et équipé de flash, d'ailleurs trop fort les flashs :yes:)

et puis j'ai decroché 2 médailles celle de comandant et celle de chef d'etat major ;)

vive BF2 ! :transpi:

Il y a tellement touche à connaître dans certains jeux que l'on ne sait plus lesquelles font quoi (en particulier pour les fonctions spéciales, genre ce ;) de parachute) et l'on pense qu'il y a des touches pour des actions que le jeux ne permet pas (ah bon l'on ne peut pas demandé d'attaque aérienne sur les terroristes dans CS :oops:;) )

Enfin le clic droit pour zoomer avec une arme de précision revient souvent dans les FPS, il posait peut-être la question plus dans le sens "Y'a-t-il une touche pour modifier la valeur du zoom ?" (faire un zoom avant ou arrière lorsque l'on zoom avec le sniper)

Enfin le clic droit pour zoomer avec une arme de précision revient souvent dans les FPS, il posait peut-être la question plus dans le sens "Y'a-t-il une touche pour modifier la valeur du zoom ?" (faire un zoom avant ou arrière lorsque l'on zoom avec le sniper)
Si c'est à ca qui pensait, ce que je pense aussi, en tous cas moi j'en ai pas trouvé ni dans le manuel ni sur mon clavier ou ma souris (faut que je pense à voir ma manette :chinois: ) donc je ne pense pas qu'il y en ai, c'est rare d'ailleur, d'en voir sur une vrai carabine de sniper.

Il y a tellement touche à connaître dans certains jeux que l'on ne sait plus lesquelles font quoi (en particulier pour les fonctions spéciales, genre ce :chinois: de parachute) et l'on pense qu'il y a des touches pour des actions que le jeux ne permet pas (ah bon l'on ne peut pas demandé d'attaque aérienne sur les terroristes dans CS :byebye::chinois: )

He arrête de te poser tant de questions philosophiques, ca me donne déjà mal au crâne :fou3:

:eeek2:;)

Ba depuis que j ai patche je trouvais que je ramais en 1152. J ai mis en 1280 sans rien touche de plus ( tout en high ) et je rame plus ...

Bizarre :craint:

Normal, la résolution 1152 x 864 est batarde, jamais vu un écran plat avoir cette résolution max contrairement au 1024 x 768 ou au 1280 x 1024, ca me faisait pareil avec ma 9600XT.
Par contre je trouve que le chargement est un poil plus long. Faut dire que j ai essayer que 10 min. J eclaicirais ca le week-end prochain.
Logique, ca prend plus de place sur la ram :non:

Justement ca va sur le dur, et le swap du dur et c'est lent ......

J'ai le special force et je peux pas me connecter à un seul serveur special force, il me dit que l'accès est autorisé qu'à ceux qui n'ont pas modifié les données initales (ou un truc dans ce genre) mais justement l'add-on modifie les données donc c'est la merde voilà que je me retrouve à jouer off-line avec SF :transpi:

PLEASE HELP !

T'as pensé a remettre le patch 1.12 apres l'installation de Forces Speciales?

Moi aussi je l'ai acheté hier soir.

Il est vraiment trop excellent, les grapins, et les tyrolienne c'est vraiment trippant, et les flash et les lacrymo sont vraiment bien faite!! Jouer de nuit aussi c'est sympa, mais on a tendance a se faire shooter sans voir d'ou ça vient... ça demande un peu d'entrainement je pense...

Sinon moi depuis que j'ai installé Forces speciales, j'ai été obligé de diminuer la resolution en 1024, et mettre les details en moyen, et les ombres en basse.... et encore ça rame encore... alors qu'avant je passais en 1280 avec tout en moyen sans probleme... vais bientot etre obliger d'investir ds un nouveau PC si a chaque patch il faut baisser la resolution....

Par defaut le jeu me mettais du 800x600... :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...