eldraco Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est qui ca calogero? calogero c est un chanteur compositeur francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai c'est un chanteur tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Arf, ca commence a faire un moment que je suis déconnecté de la France. Je vais être completement paumé si jamais j'y reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 BOn j'ai rien dit, il coupe le jeu tout le temps au bout d'un moment à chaque fois (reviens a Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Arf, ca commence a faire un moment que je suis déconnecté de la France. Je vais être completement paumé si jamais j'y reviens. lol j'avais pas vu ! t'as un "PC de secours" !!! ca veut dire quoi "Avertissement (0%)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Excusez moi de m'incruster dans votre conversation mais j'ai une question: est-ce que ce jeu peu tenir sur une Radeon X600 @ 64 mo? J'ai 1024 de RAM aussi :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 no 256 mo recommandé sorry alors 64 c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tant pis, je viens déconomiser 5O€, dommage néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ca va paser mais beaucoup de choses au mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 BF passait sur mon ancien pc mais j'ai pas testé BF2 dessus, enfin je pense que ça risque d'être trop juste quand même HS: ca veut dire quoi "Avertissement (0%)" ? C'est que tu ne t'es pris aucun avertissement de la part des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J arrive pas a trouve sur BF2.fr ou s est poure avoir ses stats en .png ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ca veut dire quoi "Avertissement (0%)" ? Heu ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 escuse moi faut dire qu'elle est facile celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Heu ou ca? Les modo n'en n'ont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J arrive pas a trouve sur BF2.fr ou s est poure avoir ses stats en .png ... il me semble qu'il faut s'inscrire sur le forum mais j'en suis pas trop sur, en tout cas j'aimerai bien aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ba je suis deja inscris je peux consulter mes stats et j ai meme cherche dans le forum mais j ai pas trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai joué sur 3 server sans retour a Windows, donc je pense avoir resolu le probleme : il faut mettre a jour Punkbuster (dit si ca a marché Bad crc). tu suis ca : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1276750-1-0-1-0-0.htm Puis, pour faire comme moi télecharge ca et met les dans le meme repertoir pb que precedement : http://www.punkbuster.com/index.php?page=dl-bf2.php (prendre PB Client v1.212 for Win32 Filename: wc001212.htm et PB ClientA v1361 for Win32 Filename: wa001361.htm) j'éspère que ca ne plantera plus pour toi non plus (si ca se trouve j'avais eu de la chance lorsque ca n'a pas planté sur les 3 servers, le temps nous le dira) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 il me semble qu'il faut s'inscrire sur le forum mais j'en suis pas trop sur, en tout j'aimerai bien aussi ... Pour vos signatures, allez faire un tour sur Stats Battlefield2-fr Trackers: Battlefield2-fr UBAR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 salut tout le monde. Ben moi j'attends toujours mon portable du snif pour venir zouer avec les potos de pcinpact snif Je pense que vous connaissez le site http://moviefactory.eliott-ness.com/ C'est un site qui recense que des videos de BF2 Y en a une d'un pilote de BF2 , ben je dit respect , il pilote vraiment très très bien. Voilà le lien pour la video, je vous invite à voter , elle en vaut vraiment le coup. http://moviefactory.eliott-ness.com/videodetail.php?id=12 A bientot, Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Y en a une d'un pilote de BF2 , ben je dit respect , il pilote vraiment très très bien. Il cheat surtout bien lol j'adore surtout le code pour etre invincible, qui lui permet de pas exploser en larguant des bombes au sol ou encore la diminution de la gravité pour permettre de decoller à la verticale tout en tournant sur lui même. Sinon passer dans le tunnel de kubra dam franchement c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Y en a une d'un pilote de BF2 , ben je dit respect , il pilote vraiment très très bien. A se demander si tu as déjà jouer à BF2 ... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 T'as dejà joué à BF2 car c'est pas possible (le décollage, vole stationnaire, et jusye les bombe à la fin, il en largue temps qui veut et n'explose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 dsl mais le decollage vertical est possible donc je crois pas qu'il triche sur toute la ligne, mais c'est sur pour la fin ^^ mais c'est quand mm pas mal moi qui suit une quiche en pilotage d'avion comme d'hélico je ne peux qu'admirer les passage sous les ponts ou tunnels, meme si beaucoup arrivent a le faire, je trouve ca excellent (faut garder son sang froid en plus) donc tout de meme une belle video que je vais passer a des potes qui jouent que a counter pour leur montrer qu'on peut faire des belles choses dans ce super jeu (quand on arrive a se connecter sans bug ou high ping =_=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le décollage oui mais les pirouettes en position stationnaire Quoi que le décollage de la manière dont il le fait c'est pas trop possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.