BaD CrC Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Lol, c'est ta faute aussi. Soit tu me fait peur en apparaissant brusquement devant moi sans prévenir Soit tu sautes du véchicule que je conduit alors que je fait une marche arrière Soit tu t'en vas tourner autour du tank sur lequel je viens de placer du C4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 mouais et la marmotte met le chocolat ... t es dangereux c est tout petit HS : je suis dispo demain soir si il y a des volontaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Jeudi? Tu bosses pas Vendredi cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 nan repos vendredi preparation de l anniversaire de la petite puce qui me sers d avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 eh les gars venez dans l'equipe inpact c'est pour le fun franchement c'est pour faire des batailles entre team c'est juste pour se donner des rendez vous sur bf2 sur certains serveurs alors si vous voulez inscrivez vous et de toutes façons si ça "tourne mal" desinscrivez vous parce que la on est en recherche de joueur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne anniv à la puce alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonne anniv à la puce alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je voulais savoir pour les mods est ce que je peux jouer a bf2 normalement sans utiliser les mods meme en les ayant installer?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je voulais savoir pour les mods est ce que je peux jouer a bf2 normalement sans utiliser les mods meme en les ayant installer?? merci d'avance comme pour les autres jeux, tu peus passer de l'original au mod et vice-versa sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 annonce : le patch 1.03 semble etre sorti : il pèse 175Mo et est dipso à cette adresse http://filemirror.i3d.nl/www_i3d_nl__Battl...2_patch_1_1.zip EDIT rapide : deuxième lien pour le DL plus rapide http://www.rz-clan.nl/download/www_i3d_nl_...2_patch_1_1.zip EDIT off descriptions du patch : http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=3471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 reih euq évrra tnos en ehctap ud sotohp sel rac ,iarv tse'c euq erpseJ Un bug toute mes lettre revenait en 1er ligne J'espere que c'est vrai car les 1er infos date que d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est le vrai oui, le système de rank a été bien revu vous allez etre étonné j'ai testé là je fais un kill => promu caporal-chef je fais u nautre kill => promu srgent lol ya de bons trucs oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Donc ca doit pas être le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 trop fort ce patch si en 3 kill je passe sergent chef en cours de dl je test et vous dis ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Loool! Vite alors, si ca fait ca, il faut vite le tester avant qu'ils s'en rendent compte! Lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 20%, j'attends Sinon, si avec le patch ca marche mieux , je suis ok pour une partie vendredi Si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 oui ça marche bien mieux je trouve, le jeu est bien plus fluide qu'avant, le server browser un peu mieux aussi pour les grades faut attendre un peu que ce soit pris en compte car les serveurs ranked sont surchargés là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 comment on installe le patch sur une autre partition que le C deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c est pas un bug c est juste qu ils ont revus la quantite de points necessaires pour chaque changement de grade moi aussi un frag et hop caporal chef mais plus rien lors des suivants le jeu a l air un peut plus fluide mais bon c est a confirme oui une chtite partie vendredi pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Perso j'ai rien fait et j'ai passé 3 grades...mais j'ai pas pu débloquer mes armes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 t'inquiètes pas ça va venir le passagede grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ahahah! Oui, ca n'a pas l'air d'etre un bug en effet. 1er frag: Capo chef 2eme frag: Sergent 3eme frag: Sergent chef ... Heureusement, c'a c'est arrêté la. Mais j'ai pu debloquer l'arme du medecin, du sniper et des forces speciales en plus de celle de l'antichar qu e j'avais deja. Yeeeeeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 euh pourquoi je n'arrive pas a installer le patch??? j'ai un erreur au moment du debut de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi aucun soucis, mais j'ai vu sur le forum de Somua qu'il y en avait plein qui avaient de serieux problemes d'install. Il faut savoir que le patch a besoin de 1.6Go pour s'installer. Y'en a plusieurs aussi qui se retrouvent avec 'clé invalide' lorsqu'ils se connectent sur des serveurs multi. Le conseil général en cas de pb: tout désinstaller et tout réinstaller. Sinon très jolie carte Wake2007. Aaaah, que de bons souvenirs.... Et puis on commence enfin a avoir un browser multi digne de ce nom. Le classement par ping croissant marche enfin et quand on clique une fois sur un serveur, il fait un update de la situation (ping, nbre de joueurs). On ne se retrouve plus a cliquer sur des serveurs deja pleins. Sinon, les deconnections aléatoires sont toujours la pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.