Aller au contenu

Vacances!


ipphy

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
aye, ça doit taxer ça, combien, 1500€ et plus? eeek2.gif

peut etre pas autant! en tout cas pas en classe éco!

moi je fais 11h d'avion pour 700€, donc les 13h, ca doit tourner dans les 900€ (aux meilleurs prix biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas autant! en tout cas pas en classe éco!

moi je fais 11h d'avion pour 700€, donc les 13h, ca doit tourner dans les 900€ (aux meilleurs prix biensur)

Air France J'avais pris ... et ca coutais tres tres chers :byebye: je me souviens plus du prix mais je vais le retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

air france pratique des tarifs forts (je parle des laisons réunion/paris), elle utilise des sociétés boucliers qui sont mises en faillite à sa place!

Les 747 sont vieux, les sièges défoncés, pas de télé perso, la bouffe n'est pas au top, le personnel n'est pas très cool ca se comprend ca y a vraiment pas de place dans les 747.

Ils profitent de leur monopole pour augmenter les tarifs et en prenant les réunionnias en otage! La continuité territirialle mes fesses!

voila j'aime pas air france, pourtant j'ai longtemps voyagé avec eux (pdt 10 ans) donc je suis sûr de mes propos.

Prenez plutôt Air Austral, qui a un bel Airbus tout neuf, avec de la bonne bouffe et des jolies hotesses :chinois:

Si y a un seul truc bien à air france , ce sont leur navettes qui font la liaison de la gare montparnasse à charles de gaules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil si vous devez voyager longtemps et que vous êtes plutot grand, Demandez les places situées juste à coté des portes. Cela vous permettra d'étaler vos jambes et surtout de discuter un peu avec les hotesses et les stewards en charge de la dite porte (pendant les phases de décollage/atterrissage, il s'asseyent sur des strapontins en face de vous). C'est toujours interressant et ça permet de passer le temps.

Par contre, il faut être en bonne condition physique, en effet, en cas de pépin on compte plus ou moins sur vous pour filer un coup de main. La première fois, on m'a fait prendre la place des petits vieux qui aient eu ce numero de siège, justement car eux n'étaient pas forcément les plus aptes à réagir. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil si vous devez voyager longtemps et que vous êtes plutot grand, Demandez les places situées juste à coté des porte

je confirme, ce sont les meilleurs places pour tous ceux qui font plus d' 1m70 :fumer:

Et puis il faut se balader un peu dans l'avion pour faire circuler le sang dans les jambes, surtout pour les "vieux" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

air france pratique des tarifs forts (je parle des laisons réunion/paris), elle utilise des sociétés boucliers qui sont mises en faillite à sa place!

Les 747 sont vieux, les sièges défoncés, pas de télé perso, la bouffe n'est pas au top, le personnel n'est pas très cool ca se comprend ca y a vraiment pas de place dans les 747.

Ils profitent de leur monopole pour augmenter les tarifs et en prenant les réunionnias en otage! La continuité territirialle mes fesses!

voila j'aime pas air france, pourtant j'ai longtemps voyagé avec eux (pdt 10 ans) donc je suis sûr de mes propos.

Prenez plutôt Air Austral, qui a un bel Airbus tout neuf, avec de la bonne bouffe et des jolies hotesses :fumer:

Si y a un seul truc bien à air france , ce sont leur navettes qui font la liaison de la gare montparnasse à charles de gaules!

J'ai une télé, Les sieges etaient Inpécable, et de la bonne bouffe

on est pas tombé sur la meme catégorie :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil si vous devez voyager longtemps et que vous êtes plutot grand, Demandez les places situées juste à coté des portes. Cela vous permettra d'étaler vos jambes et surtout de discuter un peu avec les hotesses et les stewards en charge de la dite porte (pendant les phases de décollage/atterrissage, il s'asseyent sur des strapontins en face de vous). C'est toujours interressant et ça permet de passer le temps.

Par contre, il faut être en bonne condition physique, en effet, en cas de pépin on compte plus ou moins sur vous pour filer un coup de main. La première fois, on m'a fait prendre la place des petits vieux qui aient eu ce numero de siège, justement car eux n'étaient pas forcément les plus aptes à réagir. :chinois:

à coté des portes, au centre ou sur les cotés de l'avion? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, ce sont les meilleurs places pour tous ceux qui font plus d' 1m70 :eeek2:

Et puis il faut se balader un peu dans l'avion pour faire circuler le sang dans les jambes, surtout pour les "vieux" :craint:

Meme pour ceux qui font 1m65 comme moi .... l'issue de secours c'est ce qu'il a de mieux pour les longs vols.

Air austral j'ai pas encore l'occaz de le prendre. Par contre Air France j'ai eu de tout je pense. que ce soit qualité du service, accueil, sympathie, retard, bouffe etc .... du pire au mieux.

La dernière fois le stewart draguait une ex mannequin reunionnaise devant moi, c'était trop :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas au centre !

Bruit de réacteur ! Infernaux ! Ouah ! demandez d'etre tous derriere ou tous devant :pleure:

tout devant/derrière à coté des portes sur les bords, c'est noté :p

bon, maintenant faut plus que réserver le ticket, bah x_x

et avec mes 1,85m j'éspère ne pas être trop à l'étroit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout devant/derrière à coté des portes sur les bords, c'est noté :pleure:

bon, maintenant faut plus que réserver le ticket, bah x_x

et avec mes 1,85m j'éspère ne pas être trop à l'étroit  :p

:roll: La 1ere classe ou la classe eco, ca existe :pleure:

Tu veux allez ou déja ?

EDIT ;

ASSKICK ou Nonas :

Voyage pour deux personnes, moi et toi, le jours de mon Anni

Tu m'offres le voyages :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout devant/derrière à coté des portes sur les bords, c'est noté :ouioui:

bon, maintenant faut plus que réserver le ticket, bah x_x

et avec mes 1,85m j'éspère ne pas être trop à l'étroit  :non:

ben tu seras à l'étroit, surtout en largeur!

Sauf bien sur si tu vas en 1ere ou en classe affaire, mais ca raque, sauf coup de bol!

demandez d'etre tous derriere ou tous devant clindoeil.gif

l'arrière c'est mieux en cas de crash :incline:

et puis y a du bruit partout, mais au bout de quelques heure tu ne fais plus attention....tu t'en rend compte quand tu vois que le volume de ton baladeur est presqueà fond :ouioui:

Et puis ils donnent des boules quies.

Autre conseil, porter des vêtements amples, pas de truc moules boules c'est mauvais pour la circulation et puis prend pas des fringues super jolies au cas ou tu as un mogolio à coté qui te verse du coca ou du vin dessus :ouioui: , pire .....le café chaud :ouioui:

oui , mais tu n'as pas pris une ligne régulière vers les DOM... c'est comme ça pour toutes les lignes vers les DOM

c'est certain, paris/réunion, c'est moins classe de paris/NY :transpi:

et les avions sont vraiment vieux :ouioui:

le pire c'était dans les années 90 où les avions qui faisaient paris/réunion faisaient escale à Djibouti.....et on pouvait pas sortir de l'avion :ouioui:

EDIT= mes photos en page 1 marchent :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil si vous devez voyager longtemps et que vous êtes plutot grand, Demandez les places situées juste à coté des portes. Cela vous permettra d'étaler vos jambes et surtout de discuter un peu avec les hotesses et les stewards en charge de la dite porte (pendant les phases de décollage/atterrissage, il s'asseyent sur des strapontins en face de vous). C'est toujours interressant et ça permet de passer le temps.

Par contre, il faut être en bonne condition physique, en effet, en cas de pépin on compte plus ou moins sur vous pour filer un coup de main. La première fois, on m'a fait prendre la place des petits vieux qui aient eu ce numero de siège, justement car eux n'étaient pas forcément les plus aptes à réagir. :pleure:

+1 :8

C'est la place que je demande toujours... d'abord, ca m'a aidé à mettre quelques hotesses de l'air sous mes draps; et ensuite, mesurant 1m83 et detestant avoir les genoux dans les oreilles, c'est vraiment pratique...

par contre, franchement, bonne condition physique ou pas... c'est quoi l'esperance de vie de n'importe qui dans un avion qui a un pépin ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...