Aller au contenu

Vacances!


ipphy

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Un parachute dans un avion de ligne ? :p non ils se contentent de te shooter à l'oxygene pure pour te rendre euphorique... :D

ben justement, c'est pour ça que tu ne peus que croiser les doigts :byebye:

à moins d'apporter ton propre parachute, mais je crois pas qu'ils te laisseront entrer avec :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais me prêter un parachute et un petit bâteau gonflable par bombone d'air?

comment ça je suis parano? :D:D

Le parachute, tu pourras pas, il te laisserons pas ouvrir la porte, tu ouvres la porte, ca risque de faire une ptite secousse :up:

et un bateau, c'est deja dans l'avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arrives à sauter à plus de 10 000 m d'altitude où il fait -60°C , et sans oxygène :D

ouai t'as raison!

dorénavent, je prendrai :

2 parachutes (oui une pour la fille que j'aurai dragué en vol ... ca rate jamais ca!)

2 combinaisons chauffantes

2 bouteilles d'oxygène

1 Hustler (vue que la descente risque d'être longue...)

1 bouteille de gaz anesthesiant (histoire qu'on m'empeche pas d'ouvrir la porte...)

on devrait tous avoir ca dans les avions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai t'as raison!

dorénavent, je prendrai :

2 parachutes (oui une pour la fille que j'aurai dragué en vol ... ca rate jamais ca!)

2 combinaisons chauffantes

2 bouteilles d'oxygène

1 Hustler (vue que la descente risque d'être longue...)

1 bouteille de gaz anesthesiant (histoire qu'on m'empeche pas d'ouvrir la porte...)

on devrait tous avoir ca dans les avions ...

arafel nous fait un remake de James Bond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as raison, je parlais des avions bien entretenus :|

les petits ATR à hélices sont pas mal :craint:

Les meilleurs sont les hydravions, ca bouge dans tous les sens en l'air :mdr:

EDIT: on dévie un peu du sujet, mais n'hésiter pas à balancer des infos sur votre région ou un voyage que vous avez fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'ailleurs, puisque ca s'est perdu dans la masse, je reitere mon invitation :

du 13 Mars au 13 Avril, j'ai une maison vide, et je peux accueuillir jusqu'à 5 personnes... si y'a du monde qui veut faire un petit escale à Nice, vous êtes les bienvenus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'ailleurs, puisque ca s'est perdu dans la masse, je reitere mon invitation :

du 13 Mars au 13 Avril, j'ai une maison vide, et je peux accueuillir jusqu'à 5 personnes... si y'a du monde qui veut faire un petit escale à Nice, vous êtes les bienvenus ! :)

tes maitresses t'ont toutes abandonné on dirait :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oullà tu trouves pas que je l'ai déjà assez fait ? je sais plus quoi dire moi ... :mdr:

http://od.nerim.net/fotos/

Smoke Weed Arafel :D

;):|:p:chant::dix::top::win::fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Exellent Voyage ca :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...