Aller au contenu

Vacances!


ipphy

Messages recommandés

bon, pour en revenir au sujet ... vacances... ou en etions nous déjà ? :pleure:

EDIT :

heuuu iphy : moi si, pour mes rhumatismes... et pour soulager la douleur de mes vieilles blessures de guerre ... je sais que j'en ai parlé déjà ici, mais je sais plus ou; n'oublies pas que j'ai vécu toute mon enfance sous les bombes de Saddam et que j'ai ete déjà blessé par l'une d'elles... je prefere soulager ma douleur avec un pétard plutot qu'un putain de médoc qui me rongerait l'estomac et me rendrait dépendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
On parle pas de moi là, on parle en general .... je te dis que le cannabis (pas des trucs de cité hein ? ) est un médicament, est tous de suite "holalalla ! Cannabis = Drogue Dur "

Mais voila, on clos le sujet, on est rien face a la polutique et on peut pas contredire la politique ...

attends mon gars, tu fumes, mais es tu malades (cf les maladie dans ton site)?

écoute, je viens d'un coins ou le canabis coute que dalle, il pousse dans ton jardin, c'est la tradition que les vieux en fument. Les mecs cultivent des champs entiers dans les montagne. Et pourtant c'est en france.....

Pourtant consommé régulièrement il détruit les jeunes.

Je n'ai rien à rajouter! j'ai assez vu de mecs se détruire la vie à cause d'une consommation trop régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bon, pour en revenir au sujet ... vacances... ou en etions nous déjà ? zarb.gif

je pense qu'on a juste dit que les drogue pouvaient procurer un voyage intérieur :mdr2:

Revenons à des voyages plus pragmatiques :mdr2:

ps arafel: les iraniennes sont très belles :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends mon gars, tu fumes, mais es tu malades (cf les maladie dans ton site)?

écoute, je viens d'un coins ou le canabis coute que dalle, il pousse dans ton jardin, c'est la tradition que les vieux en fument. Les mecs cultivent des champs entiers dans les montagne. Et pourtant c'est en france.....

Pourtant consommé régulièrement il détruit les jeunes.

Je n'ai rien à rajouter! j'ai assez vu de mecs se détruire la vie à cause d'une consommation trop régulière.

Ouai, je suis d'accords :pleure:

C'est parce qu'il fume de la Weed de cité ! Ca coute rien ! et c'est tres mauvais !

Bon, On clos le sujet, car ca sert a rien ...

Vous êtes déja aller en australie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :pleure:

La politique c'est ce qu'on en fait. Si vous êtes pas contents, bougez vos fesses. Allez voter pour commencer, ça évite les conneries. Allez assister au dépouillement.

Ensuite, il faut bouger, se faire entendre. C'est sûr que si les politiques n'ont pas de feedback, il ne vont pas bouger pour vos. Il faut se faire entendre, envoyer des lettres aux ministres si quelque chose nous tien à coeur, aller rencontrer nos préfets, prendre des rendez vous avec.

Il ne faut pas hesiter à s'investir au niveau local aussi c'est important. Aider les organismes qui nous plaisent, argumenter, faire des pétitions, orgnaiser des trucs, etc. Il y a tellement de choses possible à faire...

Mais critiquer la politique et rester collé le cul sur sa chaise sans bouger, c'est un peu facile...

ipphy : L'appel aux modos n'est pas nécéssaire. Il a mal parlé peut être (et accessoirement dit des conneries), mais bon, ce n'est pas répréhensible ça...

EDIT : Ah oui, c'est un peu HS aussi. Je croyais que c'était le topic des médocs...

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi :pleure:

La politique c'est ce qu'on en fait. Si vous êtes pas contents, bougez vos fesses. Allez voter pour commencer, ça évite les conneries. Allez assister au dépouillement.

Ensuite, il faut bouger, se faire entendre. C'est sûr que si les politiques n'ont pas de feedback, il ne vont pas bouger pour vos. Il faut se faire entendre, envoyer des lettres aux ministres si quelque chose nous tien à coeur, aller rencontrer nos préfets, prendre des rendez vous avec.

Il ne faut pas hesiter à s'investir au niveau local aussi c'est important. Aider les organismes qui nous plaisent, argumenter, faire des pétitions, orgnaiser des trucs, etc. Il y a tellement de choses possible à faire...

Mais critiquer la politique et rester collé le cul sur sa chaise sans bouger, c'est un peu facile...

ipphy : L'appel aux modos n'est pas nécéssaire. Il a mal parlé peut être (et accessoirement dit des conneries), mais bon, ce n'est pas répréhensible ça...

EDIT : Ah oui, c'est un peu HS aussi. Je croyais que c'était le topic des médocs...

:mdr2:

....

Des personnes (dont certaines que je connais) font ca, et ca apporte plus d'ennuis que de bien (perki ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un édit :pleure::mdr2:

Le rapport avec mon post (que tu cites ?)

Bah tu dis, bougez vous ... Oui :) mais faut que je patiente encore un peu :mdr2:

Mais quand tu envois des lettres un peu n'importe ou, ils envoient des policiers faire des perki chez toi, enfin il a des risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé 3 fois en australie.

du coté de perth essentiellement, un tout petit peu à sidney.

Perth est d'ailleur la ville la plus isolée du monde :pleure:

là je n'ai pas trop de temps pour rédiger un petit résumé sur l'australie, je le ferai à mon retour de week end.

Malheuresement je n'ai que des photos sur papier et non numérique.

Je faire une recherche sur google image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des filets anti-requins!

l'eau est FROIDE même en plein été (décembre) du coté de perth!

Pour les surfeurs c'est la destination de rêves :pleure:

Arafel, est tu d'accord avec moi si je dis que les australiennes mangent trop de mac do?

Parce que je ne les ai pas trouvé spécialement jolies :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des filets anti-requins!

l'eau est FROIDE même en plein été (décembre) du coté de perth!

Pour les surfeurs c'est la destination de rêves :yes:

Arafel, est tu d'accord avec moi si je dis que les australiennes mangent trop de mac do?

Parce que je ne les ai pas trouvé spécialement jolies :transpi:

ben, comme en amérique... 2 cathégories :

1) les Bouffeuses de bigmac

2) les top cannons!

et la seconde cathégorie sont souvent cultivés et sportives.... j'ai largement préféré... mais super rares quand meme...

oui je suis d'accord avec toi... la plupart des australiennes sont des bouffeuses de bigmac ... (à perth en tout cas...)

faudrait qu'elles ailles se baigner plus souvent... comme ca les requins n'auront plus faims quand nous on ira se baigner nu avec les filles cannons! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été dans une famille d'acceuil pdt 1 mois, et ils ne buvaient pas d'eau à table :yes: que du coca et du sprite, et pas dans des "petites" cannettes de 33 cl, mais dans des truc presque 2 fois plus gros!

ils pensaient que j'étais malade car je ne buvais que de l'eau :transpi:

Pour les filles je suis totalement d'accord!

on ira se baigner nu avec les filles cannons!

je dis plutot que j'irai me baigner avec des filles top cannon et nues :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été dans une famille d'acceuil pdt 1 mois, et ils ne buvaient pas d'eau à table :transpi: que du coca et du sprite, et pas dans des "petites" cannettes de 33 cl, mais dans des truc presque 2 fois plus gros!

ils pensaient que j'étais malade car je ne buvais que de l'eau :mdr:

Pour les filles je suis totalement d'accord!

je dis plutot que j'irai me baigner avec des filles top cannon et nues :transpi:

Ben moi j'etais chez des cousins ... (heuuu oui, j'ai de la famille un peu partout dans le monde...)

mais on buvait essentiellement du vin... echange de bons procédés : je leur ai fait connaitre les vins Francais, et ils m'ont fait connaitre les vins Australiens... au retours, j'ai hésité à m'inscrire aux AA ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les analphabètes araféliens ?

désolé c'était facile :chinois:

edit: amsterdam c'est assez sympa mais je ne recommenderais pas d'y aller maintenant pour la seule et unique raison que le Stedelijk (le musée d'art moderne) est en rénovation partielle et il n'y a donc qu'une petite partie de l'expo permanente d'accessible au public en ce moment (et c'est vraiment un putain de musée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les analphabètes araféliens ?

désolé c'était facile :transpi:

edit: amsterdam c'est assez sympa mais je ne recommenderais pas d'y aller maintenant pour la seule et unique raison que le Stedelijk (le musée d'art moderne) est en rénovation partielle et il n'y a donc qu'une petite partie de l'expo permanente d'accessible au public en ce moment (et c'est vraiment un putain de musée!)

:mad2:

y'a aussi le musé vangogh qui est plutot sympas, le parc des mignatures, le musé heinekein :francais: etc....

franchement, ne pas y aller parceque le musé d'art moderne est en travaux... c'est... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:topigliss::D:fou:

Moi je passerais bien ma vie la bas :roule:

Pourquoi les américains sont Anti-Francais ?

Un ricain via internet m'as dis car il était vraiment mal polis, aucune tolérence ect...

franchement, vivre à amsterdam... moi ca me dit rien... quitte à vivre en Europe, je préfère la France ... :roll:

quand aux americains... ils ne sont pas tous anti francais...juste les classes inferieurs, peu cultivés et qui regardent fox news... ok la grande majorité...je me vois forcé de l'admettre...

par contre, ceux qui sont éduqués, raffinés, INteressants, adorent la France... tres franchement, à l'hotel, je vois largement l'évollution des vacanciers Americains depuis le tristement celebre 11 septembre... et je dois admettre que je les prefere maintenant... meme si ils se font plus rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien allé au Canada, je préfére le Québec ensuite la Colombie Britannique.

Sinon y'a l'Australie qui a l'air bien aussi.

La polynésie française :topigliss:

Les USA pk pas

Unkna je pense que certain américain principalement les républicains sont anti-français parce que tout simplement nous avons refusé de faire la guerre en Irak à leur côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unkna je pense que certain américain principalement les républicains sont anti-français parce que tout simplement nous avons refusé de faire la guerre en Irak à leur côté.

ca a beaucoup amplifié le phénomène, mais c'est là depuis bien longtemps...

Beaucoup d'américains voient la France d'un très mauvais oeuil depuis toujours, nous consiérants comme des lâches, à l'hygiène approximatif et mangeant n'importe quoi...

Le problème vient du fait que pour la plupart, le seul contacte qu'ils aient eu avec la France s'est passé à la libération. Nous sortions d'une guerre que nous avions lamentablement perdu en 3 miserables semaines, et les conditions de vie etaient... précaires!

Mais ils oublient souvent que NOUS les avons aidés à se libérer du joug Anglais, NOUS leur avons offert la statue de la liberté, NOUS les avons aidés à maintes reprises quand leur écconomie était vascillante et surtout, NOUS avons joué un grand rôle pendant la guerre civile. Mais ce dernier point explique peut être pourquoi les gens qui ne nous aiment pas viennent pour la plupart des anciens états confédérés...

Parfois j'ai vraiment l'impression que la France est un peu la maman de l'amerique...mais qu'elle l'a mal ellevée... :topigliss:

---

Tiens un autre point sur la non-intervention de la France en Irak ... Si la France était intervenue, notre expérience en combats urbains et surtout en force de paix aurait sans doute évité que le conflit s'eternise de la sorte; mais le fait que les américains se soient rendus si antipathiques au yeux des Irakiens est une tres bonne chose pour nous : si le gouvernement Irakien ne coupe pas tres vite les ponts avec l'amérique, ils seront considéré par le peuple Irakien comme des vendus, des suppos de satan, etc... et comme la France s'est montré sympathique en refusant d'envahir l'irak, et par ses rapports amicaux avec un autre pays Shiite qui est l'Iran, le choix portera naturellement vers la France. donc dans moins de 10 ans, nous aurons à disposition tout le petrol Irakien... encore bravo à Jaques pour avoir encore une fois montré sa clairvoyance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...