Aller au contenu

Vacances!


ipphy

Messages recommandés

islande0017pa.th.jpgislande0091xn.th.jpgislande0151dx.th.jpgislande0195um.th.jpg

islande0768uq.th.jpgislande0402il.th.jpgphotodislande0791my.th.jpgphotodislande0831ga.th.jpg

photodislande0663mx.th.jpgphotodislande0814ce.th.jpg

Questions ? Je reponds :pleure:

:-D

T'en as d'autres ?

J'aimerai vraiment découvrir ce pays :transpi:

Tu es parti comment (en avion j'me doute :pleure:) ? circuit organisé par un tour operator ? circuit "fait-maison" ? ça revient à combien par personne ?

Pas trop de problèmes pour se débrouiller en anglais avec la population locale ?

Dis-moi tout ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous; au congé de Pâques je suis invité avec un ami pour partir en Argentine. Je sais très que là bas l'espagnol qui est parler en Espagne est totalement différent pour la simple et bonne raison c'est qu'en Espagne la plus part des mots découles de l'arabe et avec une prononciation différente qu'en Amérique Latine. Je sais pertinament bien qu'en Argentine le Latinos est très proche de l'italien. Vu qu'ils parlent encore l'espagnol des Conquistador et avant l'invation arabe sur l'espagne. Il parait que l'Argentine c'est le décor naturel des plus belle régions d'Europe. :transpi: Si qqun avait des infos se serait bien cool pour préparer mon voyage et de me remettre à parler le Latino ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le méxique c'est gigantesque

il y a 10 000 kilomètres de plages, et il y a deux ans quand j'étais à zipolite le "bar" dont je parle était presque la seule construction en dur... c'est minuscule et la dangerosité des vagues à Zipolite est due à des courants locaux, TRES locaux

en plus Christine Bravo habite à Playa del Carmen, près de Cancun (dans le Golfe du Méxique, côté caraïbes, Zipolite est sur la côte Pacifique), là où vont la plupart des touristes occidentaux (il y a des vols charters de compagnies comme Corsair qui font des vols jusqu'à Cancun... l'aéroport international le plus proche de Zipolite est à 6 heures de car), donc oui, je confirme, Zipolite est BEAUCOUP BEAUCOUP (BEAUCOUP?) plus petit que le bassin du 33 (et je suis né à Bordeaux). :)

c'est quand même beaucoup plus clair avec des arguments de poids

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 kilomètres de plages, et il y a deux ans quand j'étais à zipolite le "bar" dont je parle était presque la seule construction en dur... c'est minuscule et la dangerosité des vagues à Zipolite est due à des courants locaux, TRES locaux

le mexique est connu également pour ses nombreux spots de surf :transpi:

et ce n'est pas de la vague de minus :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

T'en as d'autres ?

J'aimerai vraiment découvrir ce pays :smack:

Tu es parti comment (en avion j'me doute :D) ? circuit organisé par un tour operator ? circuit "fait-maison" ? ça revient à combien par personne ?

Pas trop de problèmes pour se débrouiller en anglais avec la population locale ?

Dis-moi tout ! :pleure:

Oui en avion :D

Une 4x4 loué la bas pour passer dans l'eau, autrement tu ne peux rien faire ... C'est un circuit fais maison Oui :D

Logement + Nourriture + Avion + 4x4 = 16 000€/Personne

Euh, en faite, l'islande, tu trouveras peu de monde en faite :D c'est un desert total, je vais mettres des photos tous a l'heure si tu veux

Mais c'est le pays le plus chers au monde ... donc nourriture = tres tres chers, tu peux manger que des sandwitchs fais en France :D

Autrement, bouteille de coca la bas, ca reviens a 10 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 000€ /personne :smack: (c'est vraiment des euros ?) ça me parait vraiment énorme :p

Enfin à 10€ la bouteille de coca :D

Faut que j'économise :pleure:

Oui Oui, ca reviens vraiment chers :D

Mais bon, je peux te jurer que ca vaut le coups

Là, j'up 50 mo de photos sur mon compte free, je te dis quand c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, désolé de vous dérangez, c'est ptèt pas dans le bon topic étant donné que ça conserne pas vraiment une destination mais la façon d'y parvenir :smack:

bref et précit: j'ai jamais pris l'avion (seul de A à Z, achat du ticket etc ), bon je voudrais me balader à philadelphia (US, demandez pas pourquoi ça serait long à expliquer :pleure: ), mais quand je vois le prix d'un billet allez-retour c'est assez répulsif, genre 900€ depuis genève :D

vous n'auriez pas de bons plan pour se déplacer un poil moins cher? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, désolé de vous dérangez, c'est ptèt pas dans le bon topic étant donné que ça conserne pas vraiment une destination mais la façon d'y parvenir :8

bref et précit: j'ai jamais pris l'avion (seul de A à Z, achat du ticket etc ), bon je voudrais me balader à philadelphia (US, demandez pas pourquoi ça serait long à expliquer :-D ), mais quand je vois le prix d'un billet allez-retour c'est assez répulsif, genre 900€ depuis genève :fou:

vous n'auriez pas de bons plan pour se déplacer un poil moins cher? :phiphi:

1/ Essaye de réserver au dernier moment pour avoir des prix bradés

2/ Essaye les compagnies low-cost

3/ Essaye les vols indirects (je sais par exemple que parfois faire Paris > Berlin > NY revient moins cher que Paris > NY ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Essaye de réserver au dernier moment pour avoir des prix bradés

2/ Essaye les compagnies low-cost

3/ Essaye les vols indirects (je sais par exemple que parfois faire Paris > Berlin > NY revient moins cher que Paris > NY :8 )

J'aime mieux braquer une banque et de prendre une bonne ligne d'avion que prendre les tous petites compagnies, ou il font volé les avions en tests :phiphi:

C'est ceux la qui s"écrase ;)

Mais Bonne chance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que c'est pour 2 dates bien précises, juste les heures c'est un peu égal, donc ça laisse très peu de jeu pour les last-minutes (après je me retrouve avec aucune possibilité de partir :8 )

j'ai aussi essayé de prendre des petits vols en europe genre easyjet pour rejoindre les aéroports principaux (là où faut de toutes façons changer l'avion pour prendre celui qui fait la plus grande traversée), mais les horaires sont pas terribles et le gain non-plus.

bon, je vai devoir faire des heures sup quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi essayé de prendre des petits vols en europe genre easyjet pour rejoindre les aéroports principaux (là où faut de toutes façons changer l'avion pour prendre celui qui fait la plus grande traversée)

:-D

C'était un avion a élice :8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a des nouveaux Avions, Ca marche avec un Moteur :transpi:

Ca avance vite  :zarb:

tu m'étonnes :francais::pastoutlu:

je parlais d'un comme ça quand je disais la plus grande travérsée: Boeing 777 , t'y passe plus de 7h dedans :reflechis:

bah, pour finir c'est British Airways qui coute le moin cher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...