Aller au contenu

Vacances!


ipphy

Messages recommandés

Merde quand même: Laeticia Casta, Channel, Dior (toute la mode quoi), Perrier, Rolland Garros, Evian (ils adorent ça les ricains), Arianespace, le cinéma français, LE VIN ! (lol)... etc etc connaissent pas ça les ricains non de diou ?!

Faut qu'ils sortent de leur chaumière (m'enfin en ce moment c'est pas le top pour eux, ils sont peut être anti-français mais le monde est anti-américain je préfére quand même notre situation :topigliss:

edit:

Tiens un autre point sur la non-intervention de la France en Irak ... Si la France était intervenue, notre expérience en combats urbains et surtout en force de paix aurait sans doute évité que le conflit s'eternise de la sorte; mais le fait que les américains se soient rendus si antipathiques au yeux des Irakiens est une tres bonne chose pour nous : si le gouvernement Irakien ne coupe pas tres vite les ponts avec l'amérique, ils seront considéré par le peuple Irakien comme des vendus, des suppos de satan, etc... et comme la France s'est montré sympathique en refusant d'envahir l'irak, et par ses rapports amicaux avec un autre pays Shiite qui est l'Iran, le choix portera naturellement vers la France. donc dans moins de 10 ans, nous aurons à disposition tout le petrol Irakien... encore bravo à Jaques pour avoir encore une fois montré sa clairvoyance...  

ouais faut espérer que ça se passe comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Merde quand même: Laeticia Casta, Channel, Dior (toute la mode quoi), Perrier, Rolland Garros, Evian (ils adorent ça les ricains), Arianespace, le cinéma français, LE VIN ! (lol)... etc etc connaissent pas ça les ricains non de diou ?!

Faut qu'ils sortent de leur chaumière (m'enfin en ce moment c'est pas le toppour eux, ils sont peut être anti-français mais le monde est anti-américains je préfére quand même notre situation  :topigliss:

si mais ils ne font pas le rapprochement...c'est un probleme d'evolution cerebral... :D

en ce qui conserne le vin, ils preferent le vin californien... c'est franchement moins bon mais ca se marie super bien avec le coca cola il parrait... (perso je prefere m'arracher les deux testicules et les macher plutot que de mellanger mon vin avec du coca.... le jus de la treille est sacrée dans mes deux cultures! )

oh et puis nous, on ne fait rien pour être aimés, ni pour être detestés... j'ai remarqué que la France agit toujours en son âme et conscience et souvent apres débat... c'est peut être ce qui attire le respect des autres pays... quand aux ricains, c'est peut etre leur précipitation à tout moment et leur facon de forcer les choses qui leur a fait perdre l'estime de tous... personne ne respecte un violeur que je sache... surtout quand on viole des vieilles dames pleines de sagesse comme l'irak, l'Iran, la France, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez faut arrêter là sinon :D ...

tu trouves ?

certains pourraient se retrouver dans des régions en amérique ou ils ne seraient pas franchement bien accueuillis ...autant savoir ou ne pas aller, et si on y va, pourquoi ils y seront mal traités par les locaux, non ? :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je me souviens, à l'hotel A los Angeles ou Las Vegas, des Pubs Anti-Française il y en avais :cartonrouge:

Celle ci ma fais rigoler : Un gars, il met du vin dans ca bouche au resto, et le serveur il lui montre la bouteille au moment ou il va avaler et il vois ecrit : Made In France, et il lui crache a la gueule et il lui explique comme quoi ici il ne faut plus acheter du Made In France :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors y a personne pour faire une petit topo sur les USA?

Pour nous donner les coins ou les gens aiment les français :keskidit:

C'est vrai que les américains ont une vision ...américaine du monde :craint:

Et je pense qu'ils ne savent ce que c'est que de voir son pays envahit, occupé pendant une guerre, donc ils ne comprennent peut etre pas les sentiments des irakiens.

Alors qu'en Europe on a tous en mémoire la 2nd Guerre mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
si quelqu'un souhaite des renseignement sur la Nouvelle Calédonie (7ans) et

la Guadeloupe (5 ans) je suis la ;-);-);-)

je peux aussi vous donner des renseignement sur la martinique (2ans) , la guyane (vac) et la réunion (vac) :-D

Ps : ( X ans) = j'y ai habiter , vac = vacances

tu peux faire un petit topo :non:

(regarde le 1er post pour te faire une idée de ce que tu peux écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...