Aller au contenu

Vacances!


ipphy

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse
Arafel : Je te conseille Amsterdam et Ibiza si tu n'y es pas deja passer par là :keskidit:

Et ca ta fais quoi comme effet les champignons  :reflechis:

Si tu dis que tu n'as pas fumer, je ne te croirais pas  :keskidit:

---->:chinois:<----

Amsterdam, j'ai adoré ... (et oui j'ai ete un tres tres gros fumeur à mon epoque...)

Ibiza ... j'ai vraiment detesté... ok pour les femmes, faciles (voire un peu trop!) et belles... mais je deteste la techno alors...

par conte, j'aurais probablement adoré l'ambiance d'Ibiza dans les années 70 ... comme le montre bien le filme More de Barbet Schroeder avec Klaus Grünberg et Heinz Engelman (1969). (Musique de Pink Floyd ...)

quand à cette photo ...

toi tu peux pas imaginer la qualité du matos qu'on trouve en Iran... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amsterdam, j'ai adoré ... (et oui j'ai ete un tres tres gros fumeur à mon epoque...)

Ibiza ... j'ai vraiment detesté... ok pour les femmes, faciles (voire un peu trop!) et belles... mais je deteste la techno alors...

par conte, j'aurais probablement adoré l'ambiance d'Ibiza dans les années 70 ... comme le montre bien le filme More de Barbet Schroeder avec Klaus Grünberg et Heinz Engelman (1969). (Musique de Pink Floyd ...)

:reflechis: Ibiza :keskidit:

Enfin, il a rien a voir, a part les 1000m² de culture et les 1000 boite de discos :keskidit:

Mais amsterdam :reflechis:

adam039.jpg

C'est a visiter, tres grande/bonne boutique :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, je me suis fait embarqué la bas... parceque je fumais de la beuh dans le port d'amsterdam en ecoutant du Brel ... (oui il FALLAIT que je le fasse!!!) de la meme maniere que mon cousin s'est fait embarqué parcequ'il a chanté "Stash Stash" à Bratislava... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, je me suis fait embarqué la bas... parceque je fumais de la beuh dans le port d'amsterdam en ecoutant du Brel ... (oui il FALLAIT que je le fasse!!!) de la meme maniere que mon cousin s'est fait embarqué parcequ'il a chanté "Stash Stash" à Bratislava... :keskidit:

:reflechis:

Fallais chanté du Rasta Bigoud :reflechis:

amsterdam-marijuana-cafe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai de la Md :keskidit:

Non je rigole :reflechis:

L'héroine, c'est de la merde aussi ....

Et pour les champigons, ca ta fais quel effet ?

tu as vu des lutins partouts ? :keskidit:

nan essentiellement des couleurs... et puis je croyais entendre des choses... et des impressions furtives... c'est tres special...

quand à l'héro ... en toute petite quantité et en sniff...

voilà le truc :

tout le monde sait que baiser sous cocaine, c'est ... WOOOOOOOW !!!! bien, rares sont ceux qui savent que mellanger un tout petit peu d'héro au C, c'est plutot sympas aussi... t'as le speed, l'endurance et l'assurance du CC, et l'hero t'aporte une certainne vollupté...

prévoire de la beuh et de la biere pour la descente...

l'acide et le LSD, tu te scotch par terre, et tu profites du voyage....

ipphy : c'est aussi un voyage... un voyage interieur....

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le canabis n'est pas un médicament  :reflechis:

Si c'est un médicament, il guérit plusieurs symptomes ...

Faut pas croire ce qu'on raconte a la télé hein?

Quand le cannabis aura une taxe, ca sera légaliser :keskidit:

EDIT : Moi les champignons, quand j'en avais pris, il a pas longtemps chez un pote, j'était allez difficilement dans sa salle de bain, il avait une grande vitre, et je croyais que celà était une fenetre, donc j'essayais d'ouvrir mais y suis pas arriver :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un médicament, il guérit plusieurs symptomes ...

Faut pas croire ce qu'on raconte a la télé hein?

Quand le cannabis aura une taxe, ca sera légaliser :reflechis:

unka arrête de raconter des bétises!

le canabis détruit des gens, surtout des jeunes.

il ne gueri aucun symptome, il atténu juste la douleur!

Il a bcp plus d'effets néfastes que bénéfiques.

Si vous voulez polémiquez pourrisez pas mon topic, y en a eu un spécial "drogues pour les soins " y a pas longtps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unka arrête de raconter des bétises!

le canabis détruit des gens, surtout des jeunes.

il ne gueri aucun symptome, il atténu juste la douleur!

Il a bcp plus d'effets néfastes que bénéfiques.

Si vous voulez polémiquez pourrisez pas mon topic, y en a eu un spécial "drogues pour les soins " y a pas longtps.

:mdr2:

POLTIQUE FRANCAISE DETRUIT LES CERVAUX :pleure:

Ca stop les mots de vomissement

Allez ! Mais qu'est ce que tu attends ! Prend tes cachets ! 1 Cachet d'aspirine = 35 joins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2:

POLTIQUE FRANCAISE DETRUIT LES CERVAUX :mdr2:

Ca stop les mots de vomissement

Allez ! Mais qu'est ce que tu attends ! Prend tes cachets ! 1 Cachet d'aspirine = 35 joins

voila j'ai alerté les modos!

écoute mon gars, le canabis, pour la fête ok! mais pas plus!

le comparer à l'aspirine ca signifie que tu n'y connais vraiment rien, va faire des études en pharamacie!

j'ai vu des potes devenir de vrais loques à cause du joint et du ruhm!

alors arrête de frimer

:pleure:

va faire ta crise d'adolescence ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unka arrête de raconter des bétises!

le canabis détruit des gens, surtout des jeunes.

il ne gueri aucun symptome, il atténu juste la douleur!

Il a bcp plus d'effets néfastes que bénéfiques.

Si vous voulez polémiquez pourrisez pas mon topic, y en a eu un spécial "drogues pour les soins " y a pas longtps.

le THC a non seulement des qualités anti douleurs avérés, mais en plus, c'est un excellent remede contre les rhumatismes, ca freine la progression des maladies degenerescents comme l'alzeimer ou le parkinson et c'est super bon pour les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben allez causer de ca ailleurs les mecs :pleure:

st un excellent remede contre les rhumatismes, ca freine la progression des maladies degenerescents comme l'alzeimer ou le parkinson et c'est super bon pour les cheveux...

sérieux, tu penses que unkna né en 1988 est concerné par les rhumatisme, parkinson, et les cheveux :p

et puis ni arafel ni unkna n'utilisent le canabis pour ses effets médicaux....bande de nuls :mdr2: vous n'avez pas de parkinson, ni de stérose en plaque et encore moins de glaucome :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben allez causer de ca ailleurs les mecs :pleure:

sérieux, tu penses que unkna né en 1988 est concerné par les rhumatisme, parkinson, et les cheveux :mdr2:

Je sais pas, mais Arafel qui est né le 22 aout 1975 Retenez le !!!) est déjà tres préoccupé par ses cheveux et ses rhumatismes, et se sent de plus en plus proche de l'alzeimer et du parkinson... :p

à choisir, je préfèrerais quand meme le Parkinson à l'Alzeimer ... autant renverser un peu de biere plutot que d'oublier de la boire... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben allez causer de ca ailleurs les mecs :pleure:

sérieux, tu penses que unkna né en 1988 est concerné par les rhumatisme, parkinson, et les cheveux :mdr2:

On parle pas de moi là, on parle en general .... je te dis que le cannabis (pas des trucs de cité hein ? ) est un médicament, est tous de suite "holalalla ! Cannabis = Drogue Dur "

Mais voila, on clos le sujet, on est rien face a la polutique et on peut pas contredire la politique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...