Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !


internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

t'es en manque de kick toi ? :francais:

kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le :zarb:

hein, quoi?

j'ai été trop kické dans ma jeunesse?

C'est même pas vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je serais bien venu, mais la bretagne n'est pas tout pret de chez moi (bon, ok, je n'habite pas le sud non plus) et je ne peux pas me permettre de partir juste pour un week end si je trouve un job d'été...

mais si je ne ferais rien je vienderais peut etre me taper l'incruste :zarb:

je me sentirais tout petit du haut de ma majorité :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le  :francais:

hein, quoi?

j'ai été trop kické dans ma jeunesse?

C'est même pas vrai  :transpi:

toi ipphy t'as surtout été kické trop près du mur :humour: (c'est scara qui me l'a soufflé celle la :transpi: )

tu m'étonnes... :D

toi t'as de la chance tu m'as aidé !!! mais Phibee gare a tes fesses :zarb:

et sinon oui je suis vieille maintenant :p j'ai dépassé le quart de siecle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ipphy t'as surtout été kické trop près du mur :p (c'est scara qui me l'a soufflé celle la :mdr: )

toi t'as de la chance tu m'as aidé !!! mais Phibee gare a tes fesses :yes:

et sinon oui je suis vieille maintenant :transpi: j'ai dépassé le quart de siecle :pleure:

Pleure pas, dans 7 jours, je me paye les 27. Autant dire que je suis un croulant...

O rage! O désespoir! O vieillesse ennemie!

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie?

:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Chalut...

Bon je sais pô encore si je serais libre a la date prévue, mais si j'suis libre j'm'incrusterais bien :p:francais: .

:francais: Enfin si vous voulais bien de moi, de ma ch'tite femme, de mon fils et de celui qui vas venir fin juin :transpi: ...

J'suis de poitiers sa fait un peut loin quand même, sinon c'est a combien de borne de brest ton habitation :zarb::pleure:

Au faite pendant que j'y pense :mdr:

:eeek2: Bon Anniversaire Internenet :fete::fete::D:fete::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Chalut...

Bon je sais pô encore si je serais libre a la date prévue, mais si j'suis libre j'm'incrusterais bien :ouioui::chinois: .

:ouioui: Enfin si vous voulais bien de moi, de ma ch'tite femme, de mon fils et de celui qui vas venir fin juin :roll: ...

J'suis de poitiers sa fait un peut loin quand même, sinon c'est a combien de borne de brest ton habitation :zarb::p

Au faite pendant que j'y pense :p

:eeek2: Bon Anniversaire Internenet :fete::fete::chant::fete::fete:

:oops::transpi::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...