Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !


internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

BARBECUE RENCONTRE PCI 6/7 AOUTT 2005 (premiere édition :zarb: )

organisateurs : chienbleu, BettyBoop :cartonrouge: , latruite, motla (vous reserve une petite surprise bien sympathique ;) ) et internenet (ba oui moi quoi ) .

pour ceux qui viennent en voiture si vous avez une glaciere et la place pour la prendre ce serait cool , ca nous servira de frigo :) (oui on a pensé a mettre des bouteilles d'eau au congel ;) )

frais de participations : une base de 15 euros et 2 euros en plus par repas par personne !

lieu de la rencontre : champ accolé a ma maison ! (3500 m² ) qui servira donc pour le barbecue , de parking et de camping !

carhaix-plouguer ( dix km de chez moi) a une gare ! pour ceux qui viennent en train ! possibilité évidente d'aller chercher les gens arrivant par train ! (surtout qu'il doit y en avoir deux par jour donc plus facile )

la route sera fléchée.

vous avez des questions ? alors passer sur le chan #barbecue sur langochat.net !

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :

PENSEZ A CONFIRMER VOTRE VENUE OU VOTRE ABSENCE !!!! pour l'organisation on a besoin de savoir !!!!

les inscriptions sont a partir de maintenant considerées comme closes sauf si sur le nombre de participants inscrits jusqu'a maintenant certains se desistent :p

Bon ca approche a grands pas !!

DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi .

que tous les participants m'envoient un mp avec

pseudo

nom

prenom

adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez)

telephone

email

nombre de personnes qui viennent avec vous

si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc

pour combien de repas vous serez presents

et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez !

mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir !

voila merci !

participants eventuels(mais personne n'est vraiment sur encore de venir c'est loin aout! )

-Scaramouche = confirmé :eeek2:

-Merenwen et Amnesiac = confirmé :eeek2:;) Paris

-Gronky= a premiere vue non :(

-Raziel56= non

-Breizh29= confirmé :D

-Loupsolitaire= confirmé :D

-Latruite (faut un baby-sitter langue.gif ) =confirmé :D

-Fafaro= ??

-Horus= non ??

-Quarky= ??

-Big dragon = confirmé :D

-Ipphy = ??

-Duke98= non :(

-Bunee29= ??

-Gallean= ??

-Chienbleu =confirmé :D

-T'oeuch et Naisa ( tu vois que tu y es dans la liste clindoeil.gif )confirmé :D

-Trebeb =??

-Wanou2=non :(

-Patator = ??

--Rem-= confirmé :D

-Asskick ???

-InbornDesign=confirmé :D

-The Lootrophile=??

-Punky22= ??

-Filoulehibou=confirmé :D:-D Nantes

-Keneda212=confirmé :D

-X-system=confirmé :D

-David_L= confirmé ??

-theocrite= confirmé :D

-Motla=confirmé :D

-fabien29200= confirmé :D

-magnet confirmé :D

-PhiBee (avec l'age tout le monde sait que la vue baisse.... ;) ): peut etre ...

ah ca commence a faire une sacré liste :eeek2:

petits détails

pour l'eau l'electricité : bin une rallonge ca doit se trouver chez un électricien :-D

et l'eau, bin un tuyau d'arrosage c'est bon??? par contre pour ceux qui dormiraient eventuellement sur place s'il y a beaucoup de monde je ne pourrai pas mettre ma douche a disposition sauf si vous aimez l'eau froide bien sur !

les toilettes seront a disposition pour les nanas ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Why not ; si je suis dispo à la période : je viens en voisin ... Brest est juste à coté: par contre , si tu veux rassembler plus de monde , tu pourrais songer à faire cela au moment des "vieilles charrues" tu ferais d'une pierre ,deux coups et là , tu verrais les squatters débarquer.....Kenavo6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, si je suis dispo, je viens !!!

Actuellement, je suis en term a Quimper (donc pas loin)

Au pire, si j'ai le bac je serais a Rennes, mais bon, c'est idiot ce que je dis car ce sera les vacances, donc je serait pas encore parti :incline:

Je préfèrerais que ce soit en aout plutot, car j'aurais pas le permis avant la fin juillet !

Ca me laissera un cours laps de temps pour trouver une moto d'occasion :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh c une fille qhui me répond !!! ca arriva jamais ou presque... mais tu dis ca parce que tu ne connais pas la savoie et le pjlus grand lac naturel de france... si tu connaissais tu viendrais le faire ici ton barbec... :transpi:

Nous aussi on a un Grand lac on l'appelle l'Atlantique...va voir ici comme elle est belle notre Atlantique... :up:

Moi j'ai repondu pourquoi pas...ben oui si vous avez tous 17ans jvais me faire c**** j'aurais l'impression d'etre votre pere et j'ai pas envie de faire la nourrice ;)

Trés bonne idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ouais mais bon j'avais bien un peu le droit de me détendre a deux mois des concours quand meme, surtout que ca risque d'etre la dernière fois avant un bout de temps maintenant...

et puis a 37 ans on ne picole plus quand les parents tournent le dos parce que très souvent on le fait avec eux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a un Grand lac on l'appelle l'Atlantique...va voir ici comme elle est belle notre Atlantique... :francais:

Moi j'ai repondu pourquoi pas...ben oui si vous avez tous 17ans jvais me faire c**** j'aurais l'impression d'etre votre pere et j'ai pas envie de faire la nourrice :transpi:

Trés bonne idée!!

moi 28 ans

et il y a d'autres Bretons qui ont allègrement passé les 20 ans quand même :transpi:

deusjim : t'as rien d'autre à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un champ ombragée à disposition pour accueilir tentes (au cas ou pour ceux qui sont loins) et barbecues !!! a côté de carhaix plouguer (donc centre breatgne je suis dans les cotes d'armor mais a 10 bornes il y a le morbihan et le finistere! )

Carhaix Plouguer!

j'ai de la famille qui a habité là-bas pendant plus de dix ans! Que tu dois connaître, d'ailleurs, puisque tu as des filles :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...