Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !


internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je dispose d'un terrain a kergloff

je crois qu'il doit faire 1500m² environ, il est entouré de talus et possède une petite source avec une pompe !

il y a meme une petite crèche en pierre de 4m² :ouioui: mais elle est plaine de matos et de bois (ya meme une charrue a l'étage :craint: ) donc impossible d'y crecher :francais:

Ah, j'y pense, c'est un terrain agricole et il y a des chances pour qu'il soit semé et qu'il y ai quelque chose qui y pousse !

D'ailleur, avec tout ce qui est épandu sur les champs, la potabilité de la source est remise en cause :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben arès la date faudra penser au lieu au cas il y a des coins qui arragent mieux ...

(petit up au passage :-D )

Mais les Non-Bretons n'hésitez pas à vous joindre à cette journée ...

jpense que le lieu on l'a deja si tu regarde le debut du post... pas besoin non plus d'en chercher 36.... de toute facon y aura toujrs de lieu qui conviendront plus ou moins a certains...

Une fois qu'on en a un on le garde et on pars sur cette base là a mon avis.. :reflechis:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba ca c'est cool tout le monde (sauf la reflexion de Nil mais Chienbleu résume bien ce que je pense sur "il ne pleut que sur les c.ns " :mad: )

bon on va fixer quelques dates :

juillet :30/31

aout: 7/8

aout:14/15 (je la mets au cas ou)

aout: 20/21

voila merci d'indiquer pour chacun de vous laquelle convient le mieux le but étant d'avoir le plus de participants possibles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...