Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !


internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est une super idée de faire un barbeuc :zarb: . en plus, j'habite entre loudéac et st brieuc, donc c'est a coté. je suis en vacance en aout, normalement, si je suis pas partie en vac, je pense que je viendrais, ça peut être vraiment sympas !!!!!!!! :zarb: enfin, si tu veux bien de moi, bien sur.

je te souhaite bonne chance et bon courage pour l'organisation, j'espère que je pourrais venir.

a bientot, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi pour l'avatar :yes: , je savais pas qu'il était déja pris, tant pis.

j'ai essayé de mettre une de mes photos mais ça ne passe pas :ouioui: . est ce que quelqu'un peut me donner une solution pour la mettre.

tant que j'y suis :-D : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image dans ma signature ? j'ai vu qu'il y avait une image " pc inpact breton ", et j'aurais bien aimer la mettre (si j'ai le droit).

excusez moi encore une fois.

a bientot. :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que j'y suis :francais: : est ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre une image dans ma signature ? j'ai vu qu'il y avait une image " pc inpact breton ", et j'aurais bien aimer la mettre (si j'ai le droit).

La réponse est dans un post de la fée Carab... Scaramouche... :chinois::-D

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry857997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punky22 : j'allais te dire de passer nous voir dans le topic des bretons :transpi:

clique sur un des logos justement.. ça devrait t'y mener :reflechis:

pour ton avatar : il faut pas que ça fasse plus de 15ko.. sinon ça passe pas

faut dire que t'as fait fort en prenant celui du boss :gne:

Patator... vas donc rédiger au lieu de raconter des conneries :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...