Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !


internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah oui, c'est vrai.

Bon, il y a quoi comme bons restaux à Carhaix.... :zarb::yes:

de mémoire il n'y a pas grand chose...

des crêperies (dont une où les crêpes sont réchauffées au micro-onde -- enfin elle a peut-être fermé, ça fait bien 5 ans que je n'y suis pas allé)

par contre, il y à beaucoup de bars... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça étonnera tant pis,mais Carhaix est un bled super sympa,agréable à vivre et où les habitants ont une bonne mentalité.Pour exemple,ma compagne,d'origine étrangère,n'a eu aucun problème pour y trouver du boulot,contrairement à Vannes où nous avons vécus par la suite...comme quoi.

Bref,Carhaix: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil pour ceux qui vont venir en voiture et qui ne connaissent pas la bretagne:

-n'oubliez pas que la notion de priorité n'a pas cours ici :sucre:

-les poulets sont déchaînés

-distances de sécurité x 2

Je déconne pas, ils sont vraiment pénibles !

Et emmenez votre passeport, il y a des contrôles à la frontière... :-D:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scaramouche pas de soucis pour le cheque :D et filoulehibou part aussi de nantes !!

oui gaffe sur la route, surtout pas d'exces de vitesse car déja rouler a 90 km/h et tombé derriere un tracteur ca peut faire bizarre !!! :transpi:

patator : tu as bien raison la douane traine souvent dans le secteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je roule qu'en bretagne sud, mais je les vois pas très souvent, 2 fois en 3 mois en fait avec au moins un aller retour par semaine!

Ben oui, avec scara, on se mettra d'accord pour un covoiturage de nantes, enfin, si elle est d'accord :cdmalades:

Pour les 15€, nickel, suffit juste de dire quand vous en avez besoin, et j'envois :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pars normalement de chez moi : c'est-à-dire près de Vannes ...

Juste comme (même si on est encore loin de la date fatidique) : internenet t'as prévu des indications ou un plan pour nous rednre au bon endroit ?

c'est très difficile de rater Carhaix :chinois:

c'est un peu la plus grosse ville du coin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...