ipphy Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'es en manque de kick toi ? kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le hein, quoi? j'ai été trop kické dans ma jeunesse? C'est même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je serais bien venu, mais la bretagne n'est pas tout pret de chez moi (bon, ok, je n'habite pas le sud non plus) et je ne peux pas me permettre de partir juste pour un week end si je trouve un job d'été... mais si je ne ferais rien je vienderais peut etre me taper l'incruste je me sentirais tout petit du haut de ma majorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon, arrêtez de racontez des conneries... c'est les 26 ans de la patronne internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bon, arrêtez de racontez des conneries... c'est les 26 ans de la patronne internenet La vaaaaaaaaaaaaaaaaache Elle est vieillllllllllllllle ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ZOU ! [Chclong !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 La vaaaaaaaaaaaaaaaaache Elle est vieillllllllllllllle ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ZOU ! [Chclong !] tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tu m'étonnes... Et encore ! Sacra n'a pas dit son vrai age ! Par respect s'en doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le kick le hein, quoi? j'ai été trop kické dans ma jeunesse? C'est même pas vrai toi ipphy t'as surtout été kické trop près du mur (c'est scara qui me l'a soufflé celle la ) tu m'étonnes... toi t'as de la chance tu m'as aidé !!! mais Phibee gare a tes fesses et sinon oui je suis vieille maintenant j'ai dépassé le quart de siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 toi t'as de la chance tu m'as aidé !!! mais Phibee gare a tes fesses "encore des mots toujours des mots, rien qué des moooots..." (cf Dalida@TM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 toi ipphy t'as surtout été kické trop près du mur (c'est scara qui me l'a soufflé celle la )toi t'as de la chance tu m'as aidé !!! mais Phibee gare a tes fesses et sinon oui je suis vieille maintenant j'ai dépassé le quart de siecle Pleure pas, dans 7 jours, je me paye les 27. Autant dire que je suis un croulant... O rage! O désespoir! O vieillesse ennemie! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Chalut... Bon je sais pô encore si je serais libre a la date prévue, mais si j'suis libre j'm'incrusterais bien . Enfin si vous voulais bien de moi, de ma ch'tite femme, de mon fils et de celui qui vas venir fin juin ... J'suis de poitiers sa fait un peut loin quand même, sinon c'est a combien de borne de brest ton habitation Au faite pendant que j'y pense Bon Anniversaire Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bonne Anniversaire Internenet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire !!!! on va feter ca sur le chan pcinpact ^^ ps : y'a un topic bon annif dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire !!!! on va feter ca sur le chan pcinpact ^^ps : y'a un topic bon annif dans blabla Chuuuuut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 patronne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Bon anniversaire internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Joyeux Anniv' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Huppe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 avec un peu de retard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 dans 3 mois , on sera à la veille du baza, euh, barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2005 merci a tous c'est tres gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Chalut...Bon je sais pô encore si je serais libre a la date prévue, mais si j'suis libre j'm'incrusterais bien . Enfin si vous voulais bien de moi, de ma ch'tite femme, de mon fils et de celui qui vas venir fin juin ... J'suis de poitiers sa fait un peut loin quand même, sinon c'est a combien de borne de brest ton habitation Au faite pendant que j'y pense Bon Anniversaire Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bah je vais faire de mon mieux pour y être alors. Mais faut que j'en parle à future (bientôt) madame Sandeman J'amène le billig et le rozen, ou y'a tout ce qu'il faut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 x-cignus j'habite a environ 80 km de brest !! pas de problemes pour ta femme , ton fils et ton futur mais pitié viens sans ta batte Sandeman : si tu veux amener le billig pour faire decouvrir les crepes aux non-bretons pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.