jackinow Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 nan nan, regardez, il y'a pres de deux heures entre les deux posts... et si je n'avai pas posté un nouveau post, vous auriez vus l'édit trois jours apres.... alors bon ... et puis c'est moi le modo ici :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pour ceux qui ne liraient pas les news, y'a PC Inpact sur les ondes de Europe 1 ce soir, dans dix minutes quoi... Y'a t0phe qui va causer de Tuning pc Je vais ecouter un ptit bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ouep j viens de lire ça radio branchée (ça fait bizaare) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) 3minutes chrono pffffffff ils ont parlé de tuning voiture pendant 1h, ils tournaient en rond... cette émission n'est pas top sinon, zzubi >> j'ai trouvé du papier abrasif grain 1000 à norauto .... mais ils n'avaient pas plus fin edit: à mon avis tu ne l'a pas lu dans le topic fais pour dans blabla, mais, bonn anniv' paul Modifié le 20 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4ul Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j ai effectivement rien lu mais merci et l emission etait à c*ier... tophe est degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Hello a tous. Juste pour prevenir que j'ai commencer la facade donc je vien d'appliquer la resine, quel merde J'en ai pleins les doigt et a enlever c'est la grosse misere, sa colle tout ! Le white spirit ne fonctionne pas pour l'enlever completement c'est tres chiant... En tout cas j'espere que sa va bien rendre :) On vera a la fin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 essaye la pierre pour se gratter la corne des pieds je sais que pour moi ça fonctionnais vachement bien avec le mastic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Juste une petite info : Je vends mon mod tuning "furious-Air", allez voir dans la partis Achat\Vente .... pour le prix proposé sur le topic en question et je verais ... j'le revend car j'ai pas assez sinon pour financer mon mod actuelle ... et oui les sac des vieilles sa rapporte plus assez (je rigole ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est partie donc sa va mais je suis un peu degouter car la fibre c'est "affaisser" durant la nuit le temps du sechage donc je vais devoir allez acheter du matic quand même mais pour le moment niveau finance c'est 0 ... Donc j'attaque la partie anciennement boutonné, c'est a dire que j'essaye de reboucher tout les ancins trou ( LED, PowerOn and co ) avec le mastic que finition, pour le moment sa ma l'air d'etre bien partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 [HS] Un salut à tout le monde ! Je ne poste plus beaucoup sur le forum pour raison scolaire disons (1ere S de merde ) mais je suis de plus ou moins près les mods en cours et il y a du bon, donc continuez !! [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 C'est partie donc sa va mais je suis un peu degouter car la fibre c'est "affaisser" durant la nuit le temps du sechage donc je vais devoir allez acheter du matic quand même mais pour le moment niveau finance c'est 0 ...Donc j'attaque la partie anciennement boutonné, c'est a dire que j'essaye de reboucher tout les ancins trou ( LED, PowerOn and co ) avec le mastic que finition, pour le moment sa ma l'air d'etre bien partie je suis curieux de voir ce que ça a fait photo? cyberad >> t'inquiete, moi aussi mes études me prennent plus de temps cette année (2eme année de BTS electronique... oui oui, jusqu'a cette année, je n'ai strictement rien foutu :8 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ce soir je vous en fait une promis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 eh ben on voit que c'est la rentrée, y a plus beaucoup d'activité dans cette section ces temps ci Allez vous en êtes où les gars? last dragon chromed, splinter cell, Myke black/s, Furious Kanjis, etc...? Y a rien là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et ecleuide??? tu me vend de ton temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 http://www.cowcotland.com/news3071.html http://www.cowcotland.com/news3077.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 (modifié) yeahhhhhhh! bravo a vous deux! vous les méritez vos news edit: tiens, zzubi, ça me fais penser, je suis passé par ta gare hier... et je vais encore y passer tout à l'heure :) Modifié le 24 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Je vien de tomber sur sa sur Bit Tech et franchement pour une station de watercooling c'est vraiment magnifiquement magnifique Faut allez sur la fin le debut c'est l'autre partie de son mod http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=76374& Petites photos : Modifié le 24 septembre 2005 par Nitro-TecK - M4L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 , rien à dire magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Et j'avais oubliez 2 videos, excusez moi http://www.g69t.it/public/Scimitar/DBWS_FinalTestOne.mpg et http://www.g69t.it/public/Scimitar/DBWS_FinalTestTwo.mpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Je me fais toute les pages Il a du matos quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Vive son taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 (modifié) Jacki, c'est du freepost si je post des images Edit: Edit: 2: Modifié le 24 septembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Vraiement trop beau la station de watercoolin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) plus classe tu meurt en meme temps a ce niveau la c'est industriel Modifié le 25 septembre 2005 par Tchouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 jacki: un de ces 4 faudra qu'on se voyent. on se taperas une mousse sur les quais de seine!! pour le darkblade..... ouep... j'en parlais avec un pote avant-hier. bin on a vite fait calculé pour voir..... a priori, y'en aurait pour environ 3000 - 3500 € de matiere premiere. (je parle au niveau industriel.) et là, c'est que de la recup. et pour la CN.... sont patron est vachement sympa..... preter une machine comme çà plusieures dizaines d'heures, sympa sympa..... parceque.... à 300 000€ mini la CN, + les 10000 watt de conso a l'heure.... + les outils-fraises (faut pas casser, hein?!? parce que à 2000€ l'outils minimum..... ) donc voilà... juste pour dire.... j'aimerais bien avoir un patron sympa comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés