Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
tu as payer deja ?

sinon renvoi deja ton adresse ... et tu verras ce qu'il dise dans leur prochain mail  :youhou:

Ba oui j'ai payer :roll: . Le truc c'est que l'adresse de destination n'est pas la même que ma carte de crédit. Mais normalement il n'y a pas de problème sur d'autre site :sm: .

ps; faut ptète que j'envoit un rib ?

Modifié par Majestas leprosus
  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut @tous,

Je ne sais si ça été posté mais je viens de découvrir un site qui a qqs réalisations assez impressionnantes. MNPC Tech, y a vraiment de bonnes idées moi je suis resté con devant certaines comme :

001psychaprskull70dg.th.jpg ou 001wallpp88ak.th.jpg ou encore galhb43zx.th.jpg.

Si vous avez d'autres sites comme ça, je suis preneur :ouioui:

Posté(e)

Bon, pour mes aventure avec crucial, on m'a répondu en francais, et proposé de faire ma commande sur le site uk (j'avais fait la commande au us pour les kits 1 giga sont dispo). J'ai donc annulé cette commande, et prit 2x1 giga :incline: . Bon, c'est mon banquier maintenant qui va pas ètre content :incline:

Posté(e)

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€

La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 ....

Posté(e)
Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€

La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 ....

prends pas ça si tu as une plateforme AMD :craint:

Posté(e)

pfiu, qu'est ce que ça prend comme temps les nanas :yes:

dsl de ne pas avoir été tres présent ce week end :-D j'avais des choses importantes à faire ;)

mais je me rend compte que vous avez été bien sage, je n'ai meme pas eu a sortir mon :mdr: ce soir :love: