Big Dragon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 on a gagné Félicitations au barbu chevelu nommé Modo par Squally Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 On vous l'avait promis c'est chose faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ça fait tout drole de voir un sabre sous l'avatar de jacki Félicitations Jackinow!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 waaooooo il n'y a pas de plus belles surprises que celle ci apres une journée de labeur merci à tous bon allez, c'est ma tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bienvenue chez les fous Jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bienvenue chez les fous Jackinow merci bon, faut que je fasse ma premiere action moi ... et je sais déja par ou commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bravo jacki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Toute mes ficelles de calecon . Sinon quelqun connait les délai de reception chez crucial ? (j'ai commandé 1 go de ddr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Toute mes ficelles de calecon .Sinon quelqun connait les délai de reception chez crucial ? (j'ai commandé 1 go de ddr) merci j'en fais justement collection Non dsl je ne sais pas... sinon, si vous avez besoins que je fasse un peu de ménage sur vos topics, dites le moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bravo Sa fait tout drôle , dis tu vas pas trop changer Car il faut pas ue tu change, car t'es trop sympa comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Jacki modo???? HOURRA!!!!! c'est la fete !!!.... faite peter le champomy!!!!! bravo à toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci à vosu tous t'inquiete pas pg-Rennes, je ne devrais pas changer je suis simplement là pour modérer cette section, les débordements, les sondages qui remontent trop , les topics mal placés, les hs... dailleurs en parlant des HS, ils seront modéré, mais à petite dose...(c'est tout de meme une section moins stricte que les autres )... les créateurs des topics pourront me demander de nettoyer leurs topics. Si jamais il arrive qu'il y ai un gros hs sur un topic, j'éffacerais les posts de mon initiative mais ne vous inquietez pas, cette section gardera son ambiance, elle sera simplement plus propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 merci à vosu tous t'inquiete pas pg-Rennes, je ne devrais pas changer je suis simplement là pour modérer cette section, les débordements, les sondages qui remontent trop , les topics mal placés, les hs... dailleurs en parlant des HS, ils seront modéré, mais à petite dose...(c'est tout de meme une section moins stricte que les autres )... les créateurs des topics pourront me demander de nettoyer leurs topics. Si jamais il arrive qu'il y ai un gros hs sur un topic, j'éffacerais les posts de mon initiative mais ne vous inquietez pas, cette section gardera son ambiance, elle sera simplement plus propre Sa me rassure Jacki . J'avais peur que la section soit "trop" modéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 par contre, fais attention aux "sa" ... parceque tu va choper de mauvaises habitudes et c'est chiant à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Sinon... je le trouve moche le jesus que tu mets lors d'une modération.... Mais j'ai cherché sur google, pas trouvé mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 (modifié) par contre, fais attention aux "sa" ... parceque tu va choper de mauvaises habitudes et c'est chiant à lire Sans rire j'ai cherché sur google et j'ai pas trouvé la régle edit: j'avais vu le Jesus mais j'ai trouvé "sa ca ça" normal, mais j'ai compri et c'est vraiment moche, désolé Modifié le 13 septembre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'en ai un beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi j'en ai un beau Réduire et c'est top Attendons la parole du seigneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouai c'était le seul de potable que j'avais trouvé. celui la est parfait je l'adopte, merci pg-Rennes >> Sa= possessif; exemple: "sa moto" Ca= démonstratif; exemple: "ca me fais chier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouai c'était le seul de potable que j'avais trouvé.celui la est parfait je l'adopte, merci pg-Rennes >> Sa= possessif; exemple: "sa moto" Ca= démonstratif; exemple: "ca me fais chier" Merci jackie Ca me fais plasir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 ouai c'était le seul de potable que j'avais trouvé.celui la est parfait je l'adopte, merci Oh sa me touche, quand tu moderera il y aura une part de moi dans le sujet Ben en tout cas derien : 2min sous photoshop, peux faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 jacki pas jackie je sais que j'ai les cheveux long, mais quand meme! Nitro, si tu me propose mieux, je ne suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Comme vous freepostez dans les topics fermés là, scara et jacki Pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés