Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
tu as payer deja ?

sinon renvoi deja ton adresse ... et tu verras ce qu'il dise dans leur prochain mail  :youhou:

Ba oui j'ai payer :roll: . Le truc c'est que l'adresse de destination n'est pas la même que ma carte de crédit. Mais normalement il n'y a pas de problème sur d'autre site :sm: .

ps; faut ptète que j'envoit un rib ?

Modifié par Majestas leprosus

• Réponses 2,5 k
  • Vues 440,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut @tous,

Je ne sais si ça été posté mais je viens de découvrir un site qui a qqs réalisations assez impressionnantes. MNPC Tech, y a vraiment de bonnes idées moi je suis resté con devant certaines comme :

001psychaprskull70dg.th.jpg ou 001wallpp88ak.th.jpg ou encore galhb43zx.th.jpg.

Si vous avez d'autres sites comme ça, je suis preneur :ouioui:

Posté(e)

Sympas les mods la.

Sinon j'ai qu'une chose a dire : les tours Antec c'est bien, tres resistant mais quand ont na pas de matos pour bien decouper on prefererai les tour en alu ...

Bref moi je lutte pour une decoupe a la con :cartonrouge:

Posté(e)
Le noir là est trop magnifique... d'ailleurs... le socle me rappelle quelque chose :eeek2:

à toi aussi??? :eeek2:

bah il est mieux celui de notre vasco :francais:

Posté(e)

Bon, pour mes aventure avec crucial, on m'a répondu en francais, et proposé de faire ma commande sur le site uk (j'avais fait la commande au us pour les kits 1 giga sont dispo). J'ai donc annulé cette commande, et prit 2x1 giga :incline: . Bon, c'est mon banquier maintenant qui va pas ètre content :incline:

Posté(e)

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€

La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 ....

Posté(e)

Les cas2 de ces corsaire sont en fait un cas 2.5 chez AMD :craint:

Par contre les Twinmos sont bien des cas 2.5 chez AMD ;)

Posté(e)
Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€

Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€

La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 ....

prends pas ça si tu as une plateforme AMD :craint:

Posté(e)
prends pas ça si tu as une plateforme AMD ;)

ok merci de l'info :craint:

Modifié par icewind

Posté(e)

pfiu, qu'est ce que ça prend comme temps les nanas :yes:

dsl de ne pas avoir été tres présent ce week end :-D j'avais des choses importantes à faire ;)

mais je me rend compte que vous avez été bien sage, je n'ai meme pas eu a sortir mon :mdr: ce soir :love:

Posté(e)
C'est plutot bon signe ca non  :mdr:

si si :byebye:

pg-Rennes :D

big dragon >> arf! porte pas malheur :devil:

Modifié par jackinow

Posté(e)
Tiend j'ai salué Joris(de surcouf) dans la rue mont gallet (charenton plutot)ce week end.

:chinois: t'aurais du m'appelé :-D

j'aurais fais un petit détour avec ma copine pour te serrer la main :byebye:

Posté(e)

bon et bien j'ai fais une super rapide mise en forme du topic sur l'electronique, mais je n'ai pas le temps ce soir... je pense en avoir plus demain ... il faut dire qu'il y'a pas mal de choses à pomper :francais: