--Lord-- Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 (modifié) tu as payer deja ?sinon renvoi deja ton adresse ... et tu verras ce qu'il dise dans leur prochain mail Ba oui j'ai payer . Le truc c'est que l'adresse de destination n'est pas la même que ma carte de crédit. Mais normalement il n'y a pas de problème sur d'autre site . ps; faut ptète que j'envoit un rib ? Modifié le 15 septembre 2005 par Majestas leprosus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 exactement!c'est bon! revenez! je vais pas vous fouetter :sm: c'est trop tard tu nous a fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut @tous, Je ne sais si ça été posté mais je viens de découvrir un site qui a qqs réalisations assez impressionnantes. MNPC Tech, y a vraiment de bonnes idées moi je suis resté con devant certaines comme : ou ou encore . Si vous avez d'autres sites comme ça, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 d'enfer ces Mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sympas les mods la. Sinon j'ai qu'une chose a dire : les tours Antec c'est bien, tres resistant mais quand ont na pas de matos pour bien decouper on prefererai les tour en alu ... Bref moi je lutte pour une decoupe a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'adore! mais bon, il faut avoir tout le matos pour, ainsi que le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Le noir là est trop magnifique... d'ailleurs... le socle me rappelle quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Le noir là est trop magnifique... d'ailleurs... le socle me rappelle quelque chose à toi aussi??? bah il est mieux celui de notre vasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 On dirais l'encienne avatar d'arafel C'est p'être son ancien pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut Cignus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon, pour mes aventure avec crucial, on m'a répondu en francais, et proposé de faire ma commande sur le site uk (j'avais fait la commande au us pour les kits 1 giga sont dispo). J'ai donc annulé cette commande, et prit 2x1 giga . Bon, c'est mon banquier maintenant qui va pas ètre content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€ Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€ La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Les cas2 de ces corsaire sont en fait un cas 2.5 chez AMD Par contre les Twinmos sont bien des cas 2.5 chez AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 ---) 62€Mémoire CORSAIR XMS 512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0 PRO --) 74,90€ La ou j'achète mon matos hardware, il viennent de mettre des nouvelles ram dans leur mag de la corsair xms 512 moddr.... pour 60€ seulement en cas 2.0 ???!!!! c'est meilleur que que de la twinmos 512 mo ddr cas 2.5 ? car c'est seulement à 10€ voir 15 en plus ... si c'est pas chère j'vais peu etre m'en prendre une barrette de 512 .... prends pas ça si tu as une plateforme AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 (modifié) prends pas ça si tu as une plateforme AMD ok merci de l'info Modifié le 17 septembre 2005 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pfiu, qu'est ce que ça prend comme temps les nanas dsl de ne pas avoir été tres présent ce week end j'avais des choses importantes à faire mais je me rend compte que vous avez été bien sage, je n'ai meme pas eu a sortir mon ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mais je me rend compte que vous avez été bien sage, je n'ai meme pas eu a sortir mon ce soir C'est plutot bon signe ca non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oh zut, tu étais pas là Si je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pfiu, qu'est ce que ça prend comme temps les nanas et comme argent, mais tu auras le temps de t'en rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 (modifié) C'est plutot bon signe ca non si si pg-Rennes big dragon >> arf! porte pas malheur Modifié le 18 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tiend j'ai salué Joris(de surcouf) dans la rue mont gallet (charenton plutot)ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Tiend j'ai salué Joris(de surcouf) dans la rue mont gallet (charenton plutot)ce week end. t'aurais du m'appelé j'aurais fais un petit détour avec ma copine pour te serrer la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 bon et bien j'ai fais une super rapide mise en forme du topic sur l'electronique, mais je n'ai pas le temps ce soir... je pense en avoir plus demain ... il faut dire qu'il y'a pas mal de choses à pomper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 le modo il connait pas la fonction éditer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 le modo il connait pas la fonction éditer ? c'est ce que j'allais dire, sa commence bien (je rigole) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés