Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 439,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

waaooooo il n'y a pas de plus belles surprises que celle ci apres une journée de labeur ;)

merci à tous :ouioui::ouioui::craint:

bon allez, c'est ma tournée :|

Posté(e)
Bienvenue chez les fous Jackinow :craint::|

;)

:ouioui: merci :ouioui:

bon, faut que je fasse ma premiere action moi ... et je sais déja par ou commencer :pleure:

Posté(e)

Toute mes ficelles de calecon :byebye::transpi: .

Sinon quelqun connait les délai de reception chez crucial ? (j'ai commandé 1 go de ddr)

Posté(e)
Toute mes ficelles de calecon :byebye::D .

Sinon quelqun connait les délai de reception chez crucial ? (j'ai commandé 1 go de ddr)

merci j'en fais justement collection :transpi:

Non dsl je ne sais pas...

sinon, si vous avez besoins que je fasse un peu de ménage sur vos topics, dites le moi :D

Posté(e)

merci à vosu tous :kimouss:

t'inquiete pas pg-Rennes, je ne devrais pas changer ;)

je suis simplement là pour modérer cette section, les débordements, les sondages qui remontent trop :transpi:, les topics mal placés, les hs...

dailleurs en parlant des HS, ils seront modéré, mais à petite dose...(c'est tout de meme une section moins stricte que les autres :bravo: )... les créateurs des topics pourront me demander de nettoyer leurs topics.

Si jamais il arrive qu'il y ai un gros hs sur un topic, j'éffacerais les posts de mon initiative :bravo:

mais ne vous inquietez pas, cette section gardera son ambiance, elle sera simplement plus propre :censored:

Posté(e)
merci à vosu tous :bravo:

t'inquiete pas pg-Rennes, je ne devrais pas changer :bravo:

je suis simplement là pour modérer cette section, les débordements, les sondages qui remontent trop :transpi:, les topics mal placés, les hs...

dailleurs en parlant des HS, ils seront modéré, mais à petite dose...(c'est tout de meme une section moins stricte que les autres :mega: )... les créateurs des topics pourront me demander de nettoyer leurs topics.

Si jamais il arrive qu'il y ai un gros hs sur un topic, j'éffacerais les posts de mon initiative :mega:

mais ne vous inquietez pas, cette section gardera son ambiance, elle sera simplement plus propre :censored:

Sa me rassure Jacki :kimouss: .

J'avais peur que la section soit "trop" modéré ;)

Posté(e)

Sinon... je le trouve moche le jesus que tu mets lors d'une modération.... :transpi:

Mais j'ai cherché sur google, pas trouvé mieux...

Posté(e)
;)

par contre, fais attention aux "sa" ... parceque tu va choper de mauvaises habitudes et c'est chiant à lire  :transpi:

Sans rire j'ai cherché sur google :eeek2::ouioui::ouioui::mdr2:

et j'ai pas trouvé la régle :oops:

edit: j'avais vu le Jesus mais j'ai trouvé "sa ca ça" :oops: normal, mais j'ai compri et c'est vraiment moche, désolé :smack:

Modifié par pg-Rennes

Posté(e)

ouai c'était le seul de potable que j'avais trouvé.

celui la est parfait :ouioui:

je l'adopte, merci :eeek2:

pg-Rennes >>

Sa= possessif; exemple: "sa moto"

Ca= démonstratif; exemple: "ca me fais chier" :transpi:

Posté(e)

celui la est parfait :oops:

je l'adopte, merci :ouioui:

pg-Rennes >>

Sa= possessif; exemple: "sa moto"

Ca= démonstratif; exemple: "ca me fais chier" :transpi:

Merci jackie :smack:

Ca me fais plasir :ouioui::eeek2:

Posté(e)

celui la est parfait :eeek2:

je l'adopte, merci :transpi:

Oh sa me touche, quand tu moderera il y aura une part de moi dans le sujet :ouioui:

Ben en tout cas derien : 2min sous photoshop, peux faire mieux :ouioui:

Posté(e)

jacki pas jackie :smack: je sais que j'ai les cheveux long, mais quand meme!

Nitro, si tu me propose mieux, je ne suis pas contre :merci: