Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai un prob assez ennervant pour mes parents lol

j'ai qu'un seul téléphone de branché ! avec un seul filtre ou un filtre a chaque prise de la maison j'obtient toujours plein de grésillement au téléphone. Mais les bruits son quelque peu aténuer si je ne branche pas le modem ( sagem fast 800 )

et en cherchant une solution j'ai remarqué une chose qui me tracasse :

sagem01.jpg

cette erreur se fait pendant 5s environ et redevient "BON" et je n'ai pas de deconnection. Aurais-je un probleme sur ma ligne ? free me dit qu'il n'y rien d'innormal avec ma ligne, mais le bruit infernal dans mon telelphone FT je l'invente ? :-D

y'a quelque jour un pote me disais met un filtre a chaque prise mural, ce que j'ai fait mais çà ne regle pas le probleme et je pense meme que çà ne sert a rien si on y branche pas de téléphone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais deja essayé de fouttre un ventilo 80MM tout comme le mec mais çà l'empéchait pas de deco 2 fois par heure.

free aurait d'eu pensser a mettre un systement de ventilation !! a croire qu'il ne test pas leur matériel avant de les filer a tout va :chinois:

Si seulement elle était vraiment a nous là se serait autre chose, j'aurais enlevé la carcasse pour coupé deux trou pour mettre 2 ventilo 80MM au dessus !! mais hélas ele est pas a nous ( fait chier :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep sa fait chier !! le font expret surment pour qu'on s'abonne a canalasat ou un truc du genre.

peut etre.

moi ca me fait surtout chier, vu la qualité de mon antenne hertzienne... j'esperait pouvoir n'utiliser que la freebox mais non.

j'avais entendu dire (je sais pas si c'est vrai) que TF1 (et son groupe) / M6 avait refusé que ses chaines soient diffusé sur la freebox. pour exclusivité avec je ne sais pas qui.

franchement c'est pas normal. dire que tous ceux qui ont des offres payantes vont l'avoir, et tous ceux qui disposent de la TV avec leur accès internet SAUF free vont avoir les chaines normales.

enfin c'est la vie.

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut conjuguer au présent , pas au futur : FREE ne propose pas TF1 et M6. Et oui c'est eux qui ont refusé, ce qui se comprend de leur point de vue étant donné que FREE avec sa Freebox concurrence TPS ... (quoique après tout CanalSat et Noos ont bien ces chaines ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  faut conjuguer au présent , pas au futur : FREE ne propose pas TF1 et M6. Et oui c'est eux qui ont refusé, ce qui se comprend de leur point de vue étant donné que FREE avec sa Freebox concurrence TPS ... (quoique après tout CanalSat et Noos ont bien ces chaines ...)

non au futur vu que je parle d'à partir du 31 mars...

et moi je trouve ca moyen cette histoire de concurence a TPS, vu que tous les autres cableur et autre ont ces chaines.

Je sais pas si Wanadoo Live propose pas ces chaines d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous demandez si vous savez ce qu'est une remontée !!!

une réponse que free m'a filé par mail :

_____________________________________________________________________

Question:

Madame Monsieur

Ayant une installation conforme pour une connection ADSL dégroupé, muni d'un seul filtre car j'ai qu'un seul téléhone de branché;

Mon probleme est que mon téléphone sur la ligne france télécom émet beaucoup de grésillements seulement si je branche la connection alors que une fois celle ci débranchée les bruits s'en vont et on entend beaucoup mieux. Meme en changeant de filtre le probleme reste présent.

j'aimerais vôtre avis sur ce problème parceque je ne vois vraiment pas quoi faire.

Madame Monsieur je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

tel : *******

Modem sagem fast800 ( usb )

Ligne dégroupé à *******

Reponse:

Cher Freenaute,

Une remontée a bien été faite pour verifier le cablage de votre ligne sur le DSLAM , nous n'avons pas d'autres informations pour l'instant , nous vous invitons a patienter.

_____________________________________________________________________

patienter toujours patienter !! sa fait tout de meme depuis mon degroupage ( debut fevrier ) que j'ai ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y sont reloux chez free je comprend qu'il fassent des travaux histoire d'améliorer les installations mais moi mon aténuation est passé de 24dB a 29dB c'est comme si j'avais pris 500m je vois pas comment il pourrait améliorer les choses en procédant de cette façon .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...