Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

dites un de vous a déja renvoyé çà freebox pour en avoir une autre qui fonctionne ?

moi c'est le cas et je me demandais c'est quoi les délais !

Pas que je suis pressé mais on parle de free et je commence a me ronger les ongles :yes:

PS : je l'ai renvoyé y'a 8 jours maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent :

Ya 2 jours j'apprend que ma ville est entrain d'être dégroupée (Bethune 62)

Hier passage à l'étape 2 :pleure:

Aujourd'hui passage à l'étape 5 :ouioui:

Lundi dégroupé ? :pleure:

T'éxcites pas moi sa fé un moi que mon DSLAM est activé et il y a toujours aucune connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez entendu parler de la TNT sur la freebox?

mais j'ai pas tout compris. cela passera en natif ou bien il faudra un décodeur supplémentaire à brancher sur la freebox?

vu qu'il y aura toutes les chaines de la TNT, on va enfin avoir TF1 et M6? ( pénible de jongler entre les chaines hertiziennes et celle de la freebox)

et concernant le MPEG 4? free compte que cela fonctionne avec ou non?

bref si quelqu'un a des infos sur la TNT et la freebox... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai une petite question qui me turlupine, elle a peu etre deja été posé,

j'aimerais savoir quel est la grosse différence entre wanadoo et free, je suis chez wanadoo depuis plusieur années, je n'ai jamais eu de problème mais leur prix commencent a m'aggacer quand je voix ceux de free...

mais j'hésite toujours a migrer chez free, c'est surement à cause d'une vieille idée qui me dit que wanadoo = france telecom = (tres) fiable.

esce que free est interessant pour la continuité de service ? pas de coupure de connexion la journée/nuit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qui'l y aura la TNT su la FREEBOX est un non sens total.

Les futures chaines disponibles via la TNT seront également disponibles sur la FREEBOX (mais pas via la TNT)

ok j'avais pas compris comme ca.

mais c'est quand meme bien.

dans les deux cas ca m'interesse.

peut etre qu'il y aura une vraie tnt d'ici peu, on peu rêver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

j suis en adsl max non degroupe depuis quels jours et jai tjs des micro coupure de quels secondes ttes les 1/2 h environ :chinois:

je passe par routeur

j ai le MTU a 1500 ( je pense pas que c le probleme )

j ai aussi eu vent que ca pourrait etre dur à la "ralonge" de la ligne telephone ...

et vu que j ai pres de 10metre depuis le cable d ente au routeur c'est ennuieux ...

cependant; jai eu aucun souci avec les ancien debit que ce soit 1mb , 2mb.

et que les micro coupure se fait meme si je n utilise que 20 ko/s environ

pour par exemle ecouter la radio..

dautres ont eux se probleme ?

comment y remedier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis en adsl max non degroupe depuis quels jours et jai tjs des micro coupure de quels secondes ttes les 1/2 h environ :pleure:

(...)

j ai aussi eu vent que ca pourrait etre dur à la "ralonge" de la ligne telephone ...

et vu que j ai pres de 10metre depuis le cable d ente au routeur c'est ennuieux ...

cependant; jai eu aucun souci avec les ancien debit que ce soit 1mb , 2mb.

et que les micro coupure se fait meme si je n utilise que 20 ko/s environ

pour par exemle ecouter la radio..

J'ai aussi des microcoupures mais seulement depuis hier soir et j'espere que ça ne durera pas. Ca me gave car j'ecoutais la radio en streaming hier soir ...

Sinon, je n'ai pas ce genre de problemes d'habitudes et j'ai pourtant plus de 10 metres de rallonge téléphonique pourrie jusqu'à ma Freebox avec cable denudé par endroits :mad2: et pourtant en temps normal, pas de soucis, et 7Mbits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bob63

msn change en "en ligne" à charge micro coupure enfin selon la duree de la micr ocoupure mais dans la plus part de cas oui puis de la meme occassion d autre prog ou meme le jeu en reseau merde lors de c est micro coupures de merde

en debit qd y a pas la micro coupure pas de soucci je passe les 6Mbits sans etre degroupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bob63

msn change en "en ligne" à charge micro coupure enfin selon la duree de la micr ocoupure mais dans la plus part de cas oui puis de la meme occassion d autre prog ou meme le jeu en reseau merde lors de c est micro coupures de merde

en debit qd y a pas la micro coupure pas de soucci je passe les 6Mbits sans etre degroupe

J ai rien compris à ta phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...