Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Est-ce que quelqu'un sait comment la freebox obtient son heure ?

Est-ce que c'est comme pour un pc classique ou la récupère-t-elle du DSLAM ?

Dans ce cas, d'où le DSLAM récupère-t-il son heure ?

Est-ce-que c'est comme pour un pc classique ou la récupère-t-il d'ailleurs ? D'où ? Un serveur de temps ? Relié à quelle horloge atomique ?

Si synchronisation 'temporelle' il y a, tout les combien de temps a-t-elle lieu ?

En fait je voudrais savoir si c'est fiable :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bonne question !!!

surtout qu'elle a basculé toute seule à l'heure d'été ...

je pense q ca doit être le DSLAM de FREE ... quoique en non dégroupé ca doit etre différent ...

alors je pencherai sur le noyau de la FREEBOX qui gère ca ...

réponse surement sur un Forum de Free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ mais si tu y est depuis 2ans c'est gratos :yoda:

Et si tu y es depuis plus de 13 mois c'est 30€.

Franchement je trouve que ça vaut le coup parce qu'en plus de la téléphonie, tu as la TV et avec le mode routeur c'est vraiment confortable (plus besoin que mon pc soit allumé pour que mes parents ou ma frangine aient accès au net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire presque 16 mois que je suis en adsl chez free, donc je vais voir ça :zarb:

C'est le gros bordel avec le telephone, on a un abonnement Ftelecom, un "fournisseur" de telephone, le 9 je crois, ou cegetel, me rappelle plus, et dans tout ça, c'est à chaque fois nous qui nous faisons avoir...

merci des conseils

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Vu que ton tel va passer par la freebox tu n'aura plus de ligne si ya une coupure de courant :transpi:

Même chose si tu as un téléphone sans fil relié FT. Si coupure de courant tu peux plus téléphoner. Mais les coupures d'électricité sont tout de même rare de nos jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voudrai savoir si il est possible de reinitialiser le mot de passe rattaché a mon identifiant FREE HAUT DEBIT ...

car je n'arriver plus à accéder à mes infos de comptes principal ...

Internet , le téléphone fonctionne super bien, mais je voulais juste pouvoir créer des adresses mail ou gérer l'espace web ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour vous prevenir que j'arrive en bobox prochainement, je suis a l'etape 2 avec le degroupage total.

J'ai toujours ma connection Wanadoo Netissimo et Free indique qu'il est deconseillez de se desabonné nous même qu'ils geraient sa eux même et que sa ne me couterai rien vu que FT augmente leur prix.

Donc voila quelqu'un est dejà en degroupage total ? Combien de temps a t'il mis a se faire ?

Merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...