Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je crois que donné les ip sur un forum ca craint un peu.......
En même temps c'est des ip locales :p

peut etre incomppatibilité entre XP et ME :transpi:

Oui possible, ils sont reliés comment à ta fbx tes pcs ? via un switch/hub ?

En tout cas, c'est pas un problème de Free, c'est un problème de configuration réseau sous windows (ME :ultravomi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (stuff @ 31-03-2005 11:03:33)

ensuite cble RJ45 ou wifi de la freebox au PC

Ouai donc je traine un fils de la salle jusqu'à la chambre ou se trouve le pc.

oui mais si tu peux/veux pas je te proposait le wifi. donc pas de cable

a noter qu'en plus si la freebox est pas a proximité immédiate de la tv, c chiant pr zapper ... faut qd meme etre en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai opté pour une ralonge ( moins de 10metres ) le filtre est sur la prise mural la ralonge y est connecté et ensuite dans ma chambre pour brancher la freebox j'ai d'eu acheter ( 6 euros environ a leroy merlin ) une fiche femelle avec un petit file qui lui se branche sur la freebox, c'est identique a une fiche qu'ils donnent avec la freebox mais le file était un peu court si vous voyez de quoi je veux parler :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est des ip locales :modoreussi:

Oui possible, ils sont reliés comment à ta fbx tes pcs ? via un switch/hub ?

En tout cas, c'est pas un problème de Free, c'est un problème de configuration réseau sous windows (ME :ultravomi:)

Ils sont reliés grace au wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec ma Freebox équipée du Wifi en mode routeur. Le PC portable de ma copine est en Wifi via une clé Netgear MA111, pour télécharger depuis internet elle speede à donf. Par contre pour les transferts de fichiers c'est très très très mauvais. J'arrive à afficher le contenu d'un dossier partagé au bout de longues minutes. On est tous les deux sous XP SP2 et je suis en RJ45 sur la freebox. J'ai essayé son portable en RJ45 et mon PC en Wifi, et c'est pas mieux. J'ai aussi essayé la carte Wifi de la Freebox sur son portable en mode ad hoc avec mon PC, et ça marche très bien aussi. C'est clairement le mode Wifi de la Freebox qui chie (mais pour surfer ça marche bien pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aussi opter pour le wiffi sur le pc de bureau, j'aurai mon pc portable en wiffi et celui du bureau comme ca je laisse la free box dans le salon sans soucis.

Y'a t'il une carte special wiffi à prendre pour le pc de bureau, y'aura pas de problème pour que ça capte bien?

Car actuellement je suis en live box et le pc portable a assez de mal à capter quand je suis à même pas 10metre de la central live box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TNT sur Free est active ! :incline: J'ai fait un ch'tit topic à part car pas vraiment de rapport avec le oueb, c'est juste une info en plus pour les gens concernés: dégroupage total (20Mo).

Ayé, il y a tout plein de chaines. Je ne sais pas encore trop ce qu'il y a en détail (j'aime pas trop la télé), mais ça a l'air de plaire à ma soeur :mad2:

J'ai vu vite fait france 4, une nouvelle chaine nationnale, c'est toujours ça de pris.

NG1 qui serait semblable à AB1 (en gros que des séries TV)

Et W9 qui ce qui fait M6 à l'envers :D (ex M6 musique).

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all...

Dites moi, je viens de demenager, j'ai ma FB qui fonctionne bien, je suis en non degroupé, j'ai mon serveur en DMZ, mon nom de domaine.... mais quand est ce que je pourrais demander une putain d'ip fixe ???

J'ai tout le temps le message ( a la con ) d'erreur... c'est lourd.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseiller quoi comme carte wiffi pour mon pc de bureau pour la free box.

Car je compte mettre la free box dans le salon pour la tv et le pc est dans la chambre ça captera bien?

Sinon la free box je dois bien la brancher à une prise télephonique, si je mla branche à un televiseur c'est possible que les autres tv de chez moi ai les même chaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kric,

Bah tu veux du PCI ou usb ?

En PCI, j'ai une belkin 7000fr, elle marche tres bien (tu trouvera plutôt maintenant la 7001fr). Sinon il y du Netgear,d-link, Gigabyte.., si tu as une préférence au niveau de la marque.

Faut voir aussi au niveau de la vitesse (11Mbts,54 Mbts ou plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais faire un truc avec mon frere mais j'y connais pas grand chose alors je vous explique.

Moi j'ai la freebox dans ma chambre et lui il a un portable et on voudrais brancher son pc en wifi pour qu'il est lui aussi la connection via la freebox mais je sais pas du tout comment faire, quel matos il faut etc..

Si un de vous l'a fait et si il pouvait m'éclairer se serait simpa, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...