Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Depuis toujours, ma freebox (V3) se déconnecte pendant des courtes durées (5 a 10 secondes) puis se reconnecte. Sela peut arrivé souvant, c'est tres ennuyant ! Enfait elle se réinitialise rapidement.

Quelqu'un peut m'aider????

Merci d'avance...

WiR@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'avais ça c'est des micro-coupure mais ça venait 2 ou 3 fois pas heures sans meme toucher le téléphone j'en ai eu marre et je l'ai renvoyé ! un conseil si le prob ne s'en va pas fait comme moi parceque tu verras c'est invivable surtout quand tu télécharger ou que tu es en discution sur msn. :zarb:

PS : met un filtre a chaque prise si ça deco quand tu utilises le tel et test aussi avec un autre tel au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ethernet ouai , et toutes les prises sont filtrés ( c'est la premiere chose que j'ai fait quand j'ai recu la freebox) Sinon pour la renvoyer, j'ai peur que ca prenne longtemps, mais si jpeux avoir une V4 pourquoi pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wira tu utilises une ralonge pour la freebox ? je te demande ça au cas ou parceque moi c'est le cas et j'avais des problemes de deco quand je reccrochait le tel FT, c'est parceque le filtre était en aval ( avec la freebox ) alors qu'il doit etre en amont ( sur la prise pural ) et donc ensuite si tu veux brancher la freebox avec la ralonge bas il te faudra acheter une petit fiche qui change le branchement d'entrée et sortit, je sais pas si je suis assez clair mais pour ceux qui utilisent une ralonge doivent comprendre, sinon tu peux pas la brancher la freebox avec un des cotés d'une ralonge la fiche n'est pas la meme. Enfin bref tout ça c'est au cas ou tu utiliserais une ralonge :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question SVP, pour rajouter le wiffi à la free box j'ai juste à acheter la carte qui coûte 27€ et faire l'activation gratuitement.

Sinon il me livre la free box ou je branche le tel dessus pour passer les communication gratuite et comment ça se passe pour la TV j'ai un truc à brancher?

Sinon il m'envoie aussi un modem pour le pc?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué et bien j'utilise une ralonge qui part d'une prise murale sur laquelle je branche ma freebox. En fait, j'ai pas de prise dans ma chambre, alors le cable "xdsl" de la freebox passe par un trout dans le mur a la chambre voisine lol .

Puis dans l'autre chambre j'ai placé une ralonge téléhonique .

Un peu compliqué, mais ca marche, a part ces déconexions.....

Sinon j'ai pas trop compris ton histoire de aval / amont .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu branches le tel et la tv (si tes en degroupé) sur la freebox qui fait modem puis le wifi ya une carte a commandé tout est expliqué sur le site de free :transpi:

Ok et ensuite je branche le pc sur la free box ca fait pas mal de fils ca entre le salon et la chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour vous prevenir que j'arrive en bobox prochainement, je suis a l'etape 2 avec le degroupage total.

J'ai toujours ma connection Wanadoo Netissimo et Free indique qu'il est deconseillez de se desabonné nous même qu'ils geraient sa eux même et que sa ne me couterai rien vu que FT augmente leur prix.

Donc voila quelqu'un est dejà en degroupage total ? Combien de temps a t'il mis a se faire ?

Merci :transpi:

Auto quote pour mes question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui la freebox ou pc,le tel a la freebox,la tele a la freebox,la freebox a la prise tel.... :transpi:

Ca ma l'ai assez casse tête tout les fils qui vont trainer.

Ensuite je peux avoir la tv sur tout les posts Tv qu'il y'a chez moi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma l'ai assez casse tête tout les fils qui vont trainer.

Ensuite je peux avoir la tv sur tout les posts Tv qu'il y'a chez moi non?

je ne crois pas ya une prise peritel derriere la freebox donc un post tes en degroupé??

EDIT:pourquoi 3fois ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le message j'ai rectifié, sinon j'ai appelle free il mon dis que oui je pouvais avoir le tel, net et TV.

C'est casse tête si je dois mettre le pc à coter de la TV pour avoir le net.

Il ne m’envoie pas un modem différent pour que je mette à mon pc et un pour la TV et tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le message j'ai rectifié, sinon j'ai appelle free il mon dis que oui je pouvais avoir le tel, net et TV.

C'est casse tête si je dois mettre le pc à coter de la TV pour avoir le net.

Il ne m’envoie pas un modem différent pour que je mette à mon pc et un pour la TV et tel?

non la freebox c'est le modem qui fait tous tu peux toujours acheter un cable peritel plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une freebox et, depuis peu j'ai commandé une carte PMCIA pour ma freebox.

Je veux utiliser ma freebox comme routeur pour partager mes fichiers,

Mais je n'arrive pas à le faire.

Je possède un ordinateur sous XP (PC n°1) et un autre sous Me (PC n°2).

Mes deux PC peuvent pinger la freebox (son IP est 192.168.0.254), mes PCs peuvent se pinger entre eux mais je n'arrive pas à les "voir".

L'IP de mon PC n°1 est 192.168.0.1

sa passerelle est 192.168.0.254

L'IP de mon PC n°2 est 192.168.0.2

sa passerelle est à lui aussi 192.168.0.254

Voila en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...