Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Quelqun sait quelle est la taille maximale d'un dossier sur un ftp free ?

Je sais que les fichiers c'est dans 60-70mo, mais la jai un problème j'upload une video a la racine, et aussitot que je la met dans le dossier ou sont d'autres videos ==> elle disparait et je doi re uploader :pleure:

C'est au moins la 4ème fois que j'up :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ouai c'est justement celle pour le pc ( portable ) que je veux acheter mais quand je vois les images, je me demande comment ça se branche a un portable :mad2:

erf chu vraiment nul pour ces truc là :pleure:

normalement il y a un trou sur le coté du portable ou tu inseres la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un dossier d'inscription début du mois et demander la résilation chez wanadoo et leur rendre leur live box.

J'ai pas encore recu de mail de la part de free l'indiquant quoi que ce soit donc j'attends, des que je recois ma free box j'achete une carte wiffi et des transmeteur tv pour les autres postes tv de chez moi.

Combien de chaine vous avez environ,quelle qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les 80 chaines, voir plus si tu compte toutes les france 3 régions.

la qualité... ben elle est bonne.

sauf des figeages chez moi mais c'est ptet que je suis loin du DSLAM: 2700m....

je sais pas si ca le fait chez tout le monde.

mais dans tous les cas c pas tres dérangeant.

après si tu parles de chaines interessantes, alors la..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant du mode routeur et des fonctions de la freebox, j'ai envoyé un mail pour savoir si la page va évoluer pour permettre plus de controle sur les ports.

Parceque j'aimerai avoir la possibilité d'ouvrir des plages de ports. On est limité au nombre de redirection, c'est un peu chaud quand on additionne ftp, serveur de jeux (2 ou 3jeux),VPN,VNC et 2 ou 3 autres logiciels , je regrette que mon modem routeur ne puisse faire que routeur (ou il faut que j'investisse dans un routeur :zarb: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...