Aller au contenu

Messages recommandés

Non, il faut la débrancher et la rebrancher.

Ok merci donc je ne fesais pas de conneries alors.

Sinon j'ai un problème, j'ai instalé ma wiffi pour le pc portable et la mule n'avance plus du tout sur mon pc bureau de plus lorsque la mule est allumé je peux plus allez sur le net ca marche pas alors qu'avant d'instaler le wiffi c'était impec.

Le wiffi sur mon pc portable se déconecte sans cesse quand le pc de bureau est allumé si quelqu'un sait pourquoi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est des enflures free ils repondent plus a mes mail tout simplement parceque je leur pourri la gueule pour qu'ils me refilent mes 24dB d'aténuation que j'avais pendant 2 ans et maintenant j'ai environ 33 du a une remonté qu'ils ont fait y'a 2 mois !! une remonté que je n'ai jamais demandé ( je savais meme pas qu'ils pouvaient faire ça )...

j'ai bien envie de passer par les association de consomateurs !! vous avez des liens pour celà ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite infos pour les résiliés de chez free :

J'ai résilié en Novembre 2005, renvoyé le modem sagem avec AR en recommandé, avant j'avais fait la demande de migration sagem>freebox que j'ai ANNULEE sur leur site.

Avril 2005 : prélèvement de 120€ motif : modem sagem

Surveillez bien vos comptes en banques ... ces requins ne savent même pas que je ne suis plus chez eux et que je n'ai jamais reçu de freebox et qu'ils ont récupéré le sagem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée,

mais si l'on n'est pas en zone dégroupée, seulement en Débit IP ADSL Maximum, et que la téléphonie est disponible (avec la freebox), peut-on résilier l'abonnement France Télécom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai un ptit problème sur ma connexion free non dégroupé : Quand je viens de rebooter ma freebox le débit est assez bon (max400ko/s) mais au bout de quelques heures il s'affaisse jusqu'à 90ko/s. J'ai vérifié l'absence de spywares et autres programmes du type. Ma ligne a un affaiblissement de 34dB.

Si quelqu'un c'est de quoi ca peut venir car les réponses de free ne sont pas satisfaisantes ... :pleure:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi j'ai un ptit problème sur ma connexion free non dégroupé : Quand je viens de rebooter ma freebox le débit est assez bon (max400ko/s) mais au bout de quelques heures il s'affaisse jusqu'à 90ko/s. J'ai vérifié l'absence de spywares et autres programmes du type. Ma ligne a un affaiblissement de 34dB.

Si quelqu'un c'est de quoi ca peut venir car les réponses de free ne sont pas satisfaisantes ... :pleure:

:-D

ca depend des heures chez moi

les reponses de free:mettez a jour votre bios :p

puis tous les jours chez moi entre 00h50 et 1h ma freebox PPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...